| Vitres électriquesFebruary 25 2001 at 12:07 AM Score 1.0 (1 person) | Rubis |
| - je voudrai vous faire part de qq chose qui me chagrine sur mon coupé Turbo 16v : la vitre électrique du conducteur qui descend toutes seule et qu'on arrête en appuyant un deuxième fois sur la commande : je n'aime pas du tout. C'est peut-être bien en Italie ou dans le sud de la France où on a toujours la vitre ouverte, mais pour avoir un filet d'air, c'est quasiment impossible, à moins d'être un as de la "gachette". Alors ma question : comment désactiver ce système, pour avoir un usage "normal" de la commande de la vitre, à savoir, quand je lache le bouton, la vitre s'arrête ? Est-ce que quelqu'un à déjà fait la modif ?
|
| | Auteur | Reply | Jean
| Pourquoi pas ?Score 5.0 (1 person) | February 26 2001, 6:31 PM |
La commande des vitres ce fait par un boitier blanc assez important situé à gauche de la boite à fusibles. Il y a d'un côté 3 entrées dont celles des vitres D et G. En fait il faut retirer la prise de la vitre G (tu verras, en l'enlevant, ca ne marche plus) et brancher sur cette prise 2 relais aditionnels (haut, bas) pour envoyer le jus vers le moteur, en se repiquant sur les sorties du boitiers blancs (alim +, descente et montée). En testant les signaux avec un voltmètre, tu devrais t'en sortir. | |
| | Current Topic - Vitres électriques |
| |
|
|