moi aussi je n'ai pas ds connaisance avec des algeriennes, c'est dommage, je veut faire des contact avec des algeriennes,
moi je suis demi algeriene, mon pere est néé en belgique et ma mere en algerie, mais mon pere a un mere belge et un pere algeriene.
moi jhabite 17 ans en belgique et je connais pas des algeriennes (dommage), je suis 19 ans.
oui c vrai, en hollande et anvers il y plein des marocains, moi jhabite en roulers, il ya des algeriennes ici mais ils sont pas bien, et il ya pas des filles, justes les hommes et les hommes, il sont pas bien ici, allah yehfedhum.
salut jamila
jesper k tu va et tt va bien just te demander si tu es algerienne? et pour qoui tu as dit dommage? il ya toujoure des moyen pour trouve les algerien .et sutous a bruxelle sont nombeux! tahya ldjazayar et bien tot les vacance hahahahahha
salut jamila moi aussi jhabite a amsterdam depuis 1an et qelques mois jai aucune amie algerienne mais par contre je nai rien contre les marocains ou les tunisiens au contraire ont doit sunir mes salutaion
Salem, il y a au moins 3 algeriens a Utrecht et le pire c est que l on est des 3 coins d Algerie Mascara , setif et Bejaia
Si ca te dis tu peux m appeler
0628110835
Saha terbeh
Pour ceux qui ont la nostalgie de l'algerie, peuvent faire un mini voyage en Algerie à moindres frais,il suffit de prendre la route vers .....GRONINEN!!!! oui uoi, je ne plaisante pas il ya une forte communauté..avec un restaurant Algerienqui sáppelle le MECHOUI ,un Magasin, tres chic ou on peut acheter Qarbelouze et Selecto, ça se trouce à Volkingstraat..Il ya un Dj algerien qui passe que de la musique Kabyle et Rai a SPIGEL qui se trouve a Peperstraat, il ya un portier- securité Farid a La discotheque CHADRAK qui est aussi a la rue Peperstraat...La grande communaute de groningen et aussi tres sympas je les connais certains depuis 20 ans, tresintegres ,il ya des kabyles. des oranais, des Tiartis, des Algerois,de Ruisseau surtout ....Tous integres travailleurs, tres respectes par les neerlandais qui les trouvent plus modernes et sans complexes que les autres communautes etrangeres!!!Nous sommes tous differents. il ya des intellos des ingenieurs mais aussi des ouvriers mais nous nous resopectons tous....
Ps..Je suis Djamel dont Parlait Atnmane de Utrecht (il a la nationalite Francaise)qui lui est de Setif et Notra Ami et De Mascara(Nationalite Ecossaise) et Moi de Bejaia(nationalite Neerlandaise)
Aussi,je dois aussi vous dire quíl ya une communautes de femmes algerienne!!!!!Algeroises, kabyles, et aussi de L óuest..
Que Dieu nous aide tous et qu'Il instaure n'challah la solidarité entre nous tous..Et vive Lepeuple Algerien et que crevent en enfer les gens qui nous ont rendu pauvres mais avec des milliards ...
Et oui ca existe ... on est partout.. un peu moins ici, un peu plus ailleurs. Mais bon comme on dit la quantite ne fait pas la qualite.
Vie longue et prospere
ET
salaam je suis leila de rotterdam je ene a paybas je suis a algerien 100% je ve contre aussi aved de gens ki abita ici a paybas mon msn cest setouta23@hotmail.com