Weblog Algerie.nl

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour Index  

Les Algero-neerlandais

May 8 2007 at 4:28 PM
No score for this post
Anonymous  (no login)
de l'adresse IP 212.129.143.1

Algeriens de Holande!!
No score for this post May 8 2007, 4:23 PM

Pour ceux qui ont la nostalgie de l'algerie, peuvent faire un mini voyage en Algerie à moindres frais,il suffit de prendre la route vers .....GRONINEN!!!! oui uoi, je ne plaisante pas il ya une forte communauté..avec un restaurant Algerienqui sáppelle le MECHOUI ,un Magasin, tres chic ou on peut acheter Qarbelouze et Selecto, ça se trouce à Volkingstraat..Il ya un Dj algerien qui passe que de la musique Kabyle et Rai a SPIGEL qui se trouve a Peperstraat, il ya un portier- securité Farid a La discotheque CHADRAK qui est aussi a la rue Peperstraat...La grande communaute de groningen et aussi tres sympas je les connais certains depuis 20 ans, tresintegres ,il ya des kabyles. des oranais, des Tiartis, des Algerois,de Ruisseau surtout ....Tous integres travailleurs, tres respectes par les neerlandais qui les trouvent plus modernes et sans complexes que les autres communautes etrangeres!!!Nous sommes tous differents. il ya des intellos des ingenieurs mais aussi des ouvriers mais nous nous resopectons tous....
Ps..Je suis Djamel dont Parlait Atnmane de Utrecht (il a la nationalite Francaise)qui lui est de Setif et Notra Ami et De Mascara(Nationalite Ecossaise) et Moi de Bejaia(nationalite Neerlandaise)
Aussi,je dois aussi vous dire qu íl ya une communautes de femmes algeriennes!!!!! toujours a Groningen...Algeroises, kabyles, et aussi de L óuest..

Que Dieu nous aide tous et qu'Il instaure n'challah la solidarité entre nous tous..Et vive Lepeuple Algerien et que crevent en enfer les gens qui nous ont rendu pauvres mais avec des milliards ...

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(no login)
82.176.67.134

VIVE L' ALGERIE

No score for this post
May 9 2007, 12:42 AM 

VIVE L ALGERIE MON AMI

michelbailiche@msn.com
(no login)
81.58.27.234

Re: Les Algero-neerlandais

No score for this post
June 13 2007, 7:16 PM 

je veux faire connaissance avec mes compatriotes en hollande je connais quelques alg iciet la bas

algerie
(no login)
81.71.217.11

Re: Les Algero-neerlandais

No score for this post
September 9 2007, 1:44 PM 

leugenaar

nadia
(no login)
86.88.155.118

remerciment

No score for this post
October 4 2007, 10:46 AM 

je vous remerciede de me faire savoire q il ya des algeriens a Groningen.
j ai y etais un jour et j ai rencontre l homme de ma vie.je suis tres heureuse,mercie encore ca m a donne espoire dans la vie apres une mauvaise experiance.je souhaite le bonheur pour touts mes freres et soeurs algeriens que j aime beaucoup.Wled el familia existe encore.vive bladi ou wled bladi.
sahaftorkom ou saha Idkoum

Current Topic - Les Algero-neerlandais
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour Index  
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
ALGERIE.NL