Next Topic >>  

Bienvenue sur le site non officiel de Pierre Ducrocq

April 20 2001 at 10:28 PM
No score for this post
Gargus 

Bienvenue sur ce tout nouveau site.
Tout d'abord j'ai une annonce urgente à faire passer... Je recherche à tout prix la vidéo du but de Pierre Ducrocq!! Allez dans la rubrique Vidéo pour plus d'informations. Il me faut à tout prix cette vidéo pour la mettre sur le site !! merci d'y penser

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   
AuteurReply
Trinita

Lequel?

No score for this post
June 3 2001, 9:16 PM 

Tu cherches le but contre Nantes en coupe de france d'il y a 2-3 ans ou bien le but contre Montpellier de la saison dernière?Si tu veux,j'ai celui contre Montpellier...

gargus

Untitled

No score for this post
June 6 2001, 5:52 PM 

ce qui m'interresse en fait, c'est le but de ducrocq en coupe de france il y a trois ans et le but qu'il a marqué en début de saison en match amical contre le Japon. Merci d'avance!

Gérard Bourgoin

Untitled

No score for this post
June 8 2001, 3:14 PM 

Je l'avais enregistré sur un bout de cassette,alors je vais essayer de le trouver mais je ne te promets rien...Quant à celui contre le Japon,il est tellement confus que je crois que même lui se demande s'il a marqué.Bonne chance dans tes recherches.
Sinon pour ton site parisklan77,j'ai trouvé la feuille des salaires des rats version 99-00.Tu comprends mieux pourquoi ils sont dans la merde financièrement.C'est sur "THE ULTIMATE PSG LINKS SITE"que tu trouveras sur un moteur de recherche.

gargus

merci!!

No score for this post
June 9 2001, 11:13 AM 

Ca serait sympas si tu pouvais trouver cette vidéo car elle est introuvable sur le net!!! Pour ce qui est de la feuille de paye sur les rats, je vais voir ça.
Merci beaucoup!
Gargus

Next Topic >>  
Find more forums on Network54Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2018 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement