Vérifiez que le code java est activé sur votre navigateur...
--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la racine  

imagerie , java et compagnie

December 10 2002 at 4:13 PM
No score for this post
  (Entrer krispiz)

-
bonjours à toutes et à tous

j'aimerais pouvoir monter une application java capable de reconnaitre sur une image jpeg acquise via une webcam , des motifs de couleurs (bleu, jaune, vert, rouge). ces motifs sont en fait des taches "circulaires" réparties uniformément sur l'image. ce que je voudrais pouvoir faire, c'est d'identifier chacune d'entre elle (par un nom par exemple b12,h14...touché coulé ) et en determiner la composante principale(couleur bleue, rouge, jaune ou verte).

je ne sais vraiment pas comment partir et par quel bout commencer... HELP !!!!!

peut-être que certains d'entre vous êtes passés par ce type de difficultés ou auraient des idées a me communiquer, une classe particulière a utiliser, des methodes....

Merci d'avance !

Respond to this message   
AuteurReply

(no login)

Salut

No score for this post
November 14 2003, 8:17 PM 

Je ne peux pas vraiment t'aider mais je veux etudier l'imagerie numérique aussi j'aimerais que tu entres en contact avec moi question de me tenir au courant de ton projet, si t'en a envi bien sur!

Chow!

Respond to this message   

(no login)

mon addresse

No score for this post
November 14 2003, 8:19 PM 

philippeb55@hotmail.com

Respond to this message   

(no login)

recherche sur les systeme de jeux en football a traver limagerie

No score for this post
January 3 2004, 2:27 AM 

je suis un etudiant en master .mon objectif est de pouvoir analyser les systemes de jeux en football a traver un cameras simple ou numerique.....svp pouvez vous m'aider à entamer se sujet....

Respond to this message   

(no login)

Java et Image

No score for this post
October 12 2004, 4:37 AM 

Il existe un "petit" logiciel de traitement d'image du monde OpenSource qui pourrai t'inspirer pour la programation mais aussi pour des test de reconnaissance sur des images fixe. Son nom est ImageJ et tous les sources sont disponile avec aussi de nombreux plugin.

Respond to this message   
Current Topic - imagerie , java et compagnie
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la racine  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement