Advertisement
Home > Discussion Groups > French Language
  << Previous Topic | Next Topic >>  

A tous les utilisateurs de EBAY!

May 5 2007 at 8:07 PM
No score for this post
  (Entrer padoue)
Missing-Lynx members
de l'adresse IP 72.83.87.223

Bonjour à tous.

à tous ceux qui font du commerce sur Ebay faites attention il y a un voleur d'identité qui sévit. Je viens moi même d'en faire les frais. Le voleur a mit sous mon nom 45 ipods en vente en payant (à mes frais bien sûr) la mise en place sur le site de vente. En tout ma facture s'élève à plus de 500 euros!! Je m'en suis aperçu dans l'heure même et ai fait opposition à ma carte au cas où. Je pense que ces usrpateurs sont à la recherche de bonnes réputation. J'ai moi même 100% de satisfaction.
Un conseil qui m'a été donné par ebay; changer de password de temps en temps.

Soyez donc vigilants.

Cheers,

Ben Kahn

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer LeXav)
MODERATORS ONLY - French forum Moderators
86.210.58.120

Aurais tu été "phishé" ?

No score for this post
May 8 2007, 1:43 PM 

Salut, Ben,

J'ai moi-même reçu plusieurs faux e-mails soi-disant provenant de E-Bay, me demandant de me connecter à une URL pour vérifier tel ou tel point...

Le lien donné conduisait à une page web ressemblant à la page E-bay, et demandant le user + password E-Bay.

Ne te serais-tu pas laissé prendre à un tel mail, ce qui aurait donné l'accès à ton compte à des personnes mal intentionnées ?

(Entrer padoue)
Missing-Lynx members
72.83.211.225

non je ne pense pas

No score for this post
May 8 2007, 2:08 PM 

Salut Xavier,

je ne pense pas car je n'avais pas toucé à mon compte depuis plus de 6 mois. Et je connais ce genre d'e-mails sans jamais y répondre, les adresses sont trop suspectes à mon goût.

Salut à toi Xavier et bonnes maquettes!

Cheers

Ben

Current Topic - A tous les utilisateurs de EBAY!
  << Previous Topic | Next Topic >>  

Terms and Conditions of Use
Report abuse