Advertisement
Home > Discussion Groups > French Language
  << Previous Topic | Next Topic >>  

Puisqu'il fait mauvais passons aux photos!

December 19 2008 at 9:24 PM
No score for this post
  (Entrer padoue)
Missing-Lynx members
de l'adresse IP 71.167.232.215

Salut à tous,

Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter à tous un Joyeux Noël et une très bonne année 2009.

Puisqu'il neige, que je suis à la maison et que la Noël est proche et que je n'ai rien d'autre à faire, je prend mon courage à deux mains et execute les photos que j'aurais dû prendre plus tôt!

[linked image]

Voici quelques unes de mes dernières finitions:

Il y a un M1A1 de L'USMC "ARES" en mars Avril 2003. les decals sont de chez Echelon, et sont très sympas.

[linked image] [linked image] [linked image] [linked image] [linked image] [linked image]

Le deuxième est un M1A2 avec les blocs réctifs de Voyager (Je sais Rodolphe tu m'as dis qu'ils n'étaient pas très précis mais bon il étaient déja installés quand tu me l'as apprit happy.gif)). Les decals sont un peu fantaisistes car les anneaux sur le canon viennent de la planche Echelon sur la 3rd ID.

[linked image] [linked image] [linked image] [linked image]
[linked image]
[linked image]

Le restant est un chantie en cours, le HET 1000/1070 de chez Accurate et l'abrams de chez Dragon, j'hésite encore à les représenter au Kosovo ou en Corée, il y a une superbe série de photos dans le dernier Tankograd.

La maquette Accurate est absolument formidable, d'une facilité de montage déconcertante une fois les pièces nétoyées. J'ai eu par contre plusieurs déconvenues sur le contenu de la boîte: certaines pièces manquaient à l'appel: les roues de la remorque par exemple sont constituées de "inners" et de "outers". Je n'avais reçu que les outers. j'ai contacté les services de Accurate qui m'ont envoyé sans poser de question un set de Inners. Excellent service, u=il faut le noter quand c'est le cas.

[linked image]

[linked image]

[linked image]

[linked image]

[linked image]

[linked image]

[linked image]

[linked image]

[linked image]

Dites moi ce que vous en pensez, bon ou mauvais bien sûr.

Cheers,

Ben

This message has been edited by padoue de l'adresse IP 71.167.232.215 on Dec 20, 2008 3:48 AM
This message has been edited by padoue de l'adresse IP 71.167.232.215 on Dec 19, 2008 10:08 PM

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(Entrer philmodels)
Missing-Lynx members
77.199.129.82

tres bien

No score for this post
December 19 2008, 10:38 PM 

bonsoir ,je ne suis pas amateur de ce genre de matériel,mais l'ensemble est tres sympa et donne envie de faire une super peinture,je pense que tu as réalisé la bache avec du duro,comment arrive tu a le rouler aussi fin ,moi je n'y arrive pas

(no login)
71.167.232.215

Talc +

No score for this post
December 19 2008, 10:53 PM 

Bonjour Philippe,

Très simple les bahces duro. tu prends du talc, tu t'en mets sur les mains au moment de mélanger les deux composants. ensuite tu prends une surface bien plane et propore sur laquelle tu déposes encore du talc, il ne faut pas hésiter à en mettre. Ensuite tu prends un rouleau lisse, du style tuyauterie de robinet en métal ou plastique sur lequel tu déposes encore du talc!!!

et voila, ça ira très vite et le résultat est vraiment probant!

Ben

(no login)
83.198.203.36

Moi j'aime !

No score for this post
December 20 2008, 4:08 PM 

Salut ben,

sympa tes abrams (le 1er est même mieux, je trouve, avec une lumière blanche comme sur la dernière photo plutôt que jaune)

Quant à l'HETS, vaste projet. Tu as du bol car moi mon kit est moyen au niveau du chassis : j'ai un méga décalage de moulage sur les longerons que je n'arrive pas à récupérer d'où un projet bloqué en l'état.......)

vivement la suite
A+ et meilleurs voeux également
Rodolphe

(no login)
71.167.232.215

Salut Rodolphe,

No score for this post
December 20 2008, 7:56 PM 

j'avais écrit tout un texte sur mon Ipod et il a disparu!

Bref, je voulais juste te dire merci pour le compliment. En effet les photos sont toujours moint talon d'achille. Je prend l'avion dans quelques minutes je posterai les autres photos (moins jaunes) quand j'arrive sur le Vieux Continent.

Pour le HET, je suis étonné que le tien te pose problème tant mon exemplaire tombait pile poil.

Cheers,

Ben

(no login)
93.122.64.76

salut Ben

No score for this post
December 22 2008, 5:21 PM 

Bonsoir, t'as pas l'air de chomer au state. La maquette Acurate a une sacré gueule et j'aime bien la bâche sur Abran.

Joyeux Noël et bonne année 2009 à toi et ta famille.

A +

(no login)
90.49.109.206

Blindés modernes

No score for this post
December 23 2008, 11:58 AM 

Tes photos ne semblent pas mettre assez en valeur tes maquettes. La sixième photos du M1A1 montre un très beau travail de peinture. Quant au porte-chars, il est impressionnant.
Merci pour les photos, et par avance joyeux Noël sous la neige, que l'on aimerait avoir dans nos rêves de bretons.

Ronan.

(no login)
86.201.37.177

ils sont biens peints

No score for this post
December 24 2008, 8:21 AM 

Je les trouves très joli à regarder, on dirait des vrais, même si je n'y connais strictement rien en char moderne.
joyeux NOËL

(Entrer knispel79)
90.50.105.202

superbe

No score for this post
December 25 2008, 11:07 AM 

de superbes réalisations ,félicitation

(Entrer padoue)
Missing-Lynx members
94.108.242.133

désolé du retard mais les aéroports ont été bloqués quelques jours aux S'tazounis

No score for this post
December 31 2008, 12:06 PM 

Bonjour à tous, désolé du retard pour répondre mais on fait pas toujours ce qu'on veut pendant les "vacances".

Merci pour les encouragements.

Ben

Current Topic - Puisqu'il fait mauvais passons aux photos!
  << Previous Topic | Next Topic >>  

Terms and Conditions of Use
Report abuse