Salut à tous,
Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter à tous un Joyeux Noël et une très bonne année 2009.
Puisqu'il neige, que je suis à la maison et que la Noël est proche et que je n'ai rien d'autre à faire, je prend mon courage à deux mains et execute les photos que j'aurais dû prendre plus tôt!
Voici quelques unes de mes dernières finitions:
Il y a un M1A1 de L'USMC "ARES" en mars Avril 2003. les decals sont de chez Echelon, et sont très sympas.
Le deuxième est un M1A2 avec les blocs réctifs de Voyager (Je sais Rodolphe tu m'as dis qu'ils n'étaient pas très précis mais bon il étaient déja installés quand tu me l'as apprit

)). Les decals sont un peu fantaisistes car les anneaux sur le canon viennent de la planche Echelon sur la 3rd ID.
Le restant est un chantie en cours, le HET 1000/1070 de chez Accurate et l'abrams de chez Dragon, j'hésite encore à les représenter au Kosovo ou en Corée, il y a une superbe série de photos dans le dernier Tankograd.
La maquette Accurate est absolument formidable, d'une facilité de montage déconcertante une fois les pièces nétoyées. J'ai eu par contre plusieurs déconvenues sur le contenu de la boîte: certaines pièces manquaient à l'appel: les roues de la remorque par exemple sont constituées de "inners" et de "outers". Je n'avais reçu que les outers. j'ai contacté les services de Accurate qui m'ont envoyé sans poser de question un set de Inners. Excellent service, u=il faut le noter quand c'est le cas.
Dites moi ce que vous en pensez, bon ou mauvais bien sûr.
Cheers,
Ben