Advertisement
Home > Discussion Groups > French Language
  << Previous Topic | Next Topic >>  

ENFIN!!!!

March 6 2009 at 11:17 PM
No score for this post
ben kahn  (Entrer padoue)
Missing-Lynx members
de l'adresse IP 207.237.210.206

bonjour à tous!

Je l'ai fini!
depuis j'ai recommencé à fumer, repris des cachets pour dormir, et envisage un internement psychiatrique de quelques mois!
voilà mon Stryker TACP.

il s'agît du kit Eduard pour le slat les renforts le déflecteur de chaleur et les paroies anti-explosion.
En fait, à part le découpage des photo-découpe et l'ajustement des pièces il n'y a rien de sorcier. Je pense sincèrement que je pourrais en refaire un dés lors qu'AFV sort la version Tow.
Désolé pour la mauvaise prise de photo mais ayant déménagé depuis peu je n'ai pas remis la main sur mon fond sombre.

[linked image] [linked image] [linked image] [linked image]

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   
AuteurReply
olivier pasdeloup
(Entrer olivierpasdeloup)
86.74.48.85

Salut Ben,

No score for this post
March 6 2009, 11:27 PM 

un petit montage sympa.J'espère que c'est démontable pour la peinture sinon là c'est sûr, ce sera un internement longue durée dans un joli costume sans manche.

Bon courage,

Olivier

benjamin kahn
(Entrer padoue)
Missing-Lynx members
207.237.210.206

et non!

No score for this post
March 8 2009, 4:48 PM 

salut Olivier,

Merci pour le commentaire. Non, je n'ai pas gardé les slats indépendants, j'aime vivre dangeureusement et de manière laborieuse!... En fait parfois je e dit que j'aurais du le laisser loose mais bon.
pour l'internement j'ai ma place réservée avec vue sur le Zoo.

Cheers,

Ben

Rodolphe UGUEN-LAITHIER
(Entrer Rodolphe75)
Missing-Lynx members
92.147.15.200

EXTRA !!!

No score for this post
March 7 2009, 9:54 AM 

Salut ben,

Surtout ne part pas pour l'hopital avant de l'avoir peint d'acc ? happy.gif happy.gif

super montage en tout cas !
Rodolphe

benjamin kahn
(Entrer padoue)
Missing-Lynx members
207.237.210.206

trop tard j'y suis déja à l'hosto!

No score for this post
March 8 2009, 4:50 PM 

Salut Rodolphe,

Merci pour le compliment, venant de toi.... je suis fier du coup!
m'en vais faire la peinture maintenant et je pense que je vacheter un kit pour les photos sur Amazon!

Comment va ton MGS? d'ailleurs! je ne l'ai pas photographié ici mais à cause du tien j'en ai acheté un! Superbe maquette et tellement facile à monter!

Cheers,

Ben

Patrick Lapalu
(Entrer Pat95)
Missing-Lynx members
83.112.252.38

Ouaaah !!! La cage à poule !!!!

No score for this post
March 7 2009, 10:39 AM 

Sacré boulot, dis donc, pour monter ça !!! Faut être maso, tout de même.
Pour la peinture, ça ne va pas être une sinécure !!
Très beau travail !!!

Patrick

benjamin kahn
(Entrer padoue)
Missing-Lynx members
207.237.210.206

dommage ça ne donne pas d'oeufs!

No score for this post
March 8 2009, 4:52 PM 

Salut Patrick,

Merci, effectivement j'en avais ma claque et une bien sonnée en finissant!
pour la peinture je me prépare un bel avenir! beaucoup d'aspirie en perspective!

Cheers,

ben

antoine puzo
(no login)
82.233.162.116

Salut Ben

No score for this post
March 7 2009, 3:52 PM 

Salut Ben,

Toujours au state ?

Dis donc va falloir allez mollo pour la peinture histoire de ne pas casser tout cela doit être hyper fragile.

Tu les as collée ou soudée ?

quand même le résultat a une super gueule !!!!

Bravo

A +

This message has been edited by paulet de l'adresse IP 82.233.162.116 on Mar 7, 2009 3:53 PM

benjamin kahn
(Entrer padoue)
Missing-Lynx members
207.237.210.206

salut Antoine

No score for this post
March 8 2009, 4:57 PM 

Oui toujours aux states, à New York depuis plus d'un an, au coeur de la tempête!

Pour la peinture je commence demain nrmalement, j'espère finir la première couche et commencer le viellissement avant la fin du mois de Mars!

J'ai collé les slats plutôt que les souder, je dois avouer que je n'ai auccune expérience à souder, bref j'avais peur pour mes doigts. Par contre l'inconvenient de la colle c'est les résidus de doigt, de poussière etc... je dois avouer que c'est pénible mais bonune fois qu'on respire lentement!
Je dois admettre être content de l'allure générale:))

a Plus

Cheers,

Ben

stephane HERVE
(no login)
83.204.208.221

Re: ENFIN!!!!

No score for this post
March 7 2009, 6:46 PM 

Dis donc Ben, tu t'inquiétais de savoir comment monter le slat il y a juste quelques semaines et là on le découvre fini!!!
Well done mate come y disent!

La peinture, la peinture... et les figs...
A+
Stéphane

benjamin kahn
(Entrer padoue)
Missing-Lynx members
207.237.210.206

c'est allé plus vite que prévu j'avoue!

No score for this post
March 8 2009, 5:00 PM 

Salut Stéphane,

Oui je m'inquiètais mais Eduard a rendu la tâhce simple je dois admettre. ce n'est pas trop trop compliqué. Je ne dis pas que j'y suis arrivé comme un champion, certaines lignes droites ont un coup dans l'aile parfois. Si je dois en refaire un (c'est certains quand AFv sort l'AGTM) je crois que je choisirais le kit slat de chez Pro Art!

Thanks Mate!

Cheers,

Ben

Pierre Piveteau
(Entrer Maquette.Garden)
Missing-Lynx members
212.27.60.48

Bravo !

No score for this post
March 7 2009, 8:28 PM 

Salut,

Rien que de penser à toute cette PE , j'en ai mal à la tête! wink.gif

Une question " pratique": comment fait l'équipage pour monter dans l'engin avec cette cage à poules????

Pierre

Site: http://maquettegarden.free.fr
Forum: http://maquette-garden.forumactif.com
[linked image]

benjamin kahn
(Entrer padoue)
Missing-Lynx members
207.237.210.206

merci

No score for this post
March 8 2009, 5:04 PM 

Salu Pierre,

Finalement ce n'est pas aussi compliqué que anticipé, ce n'est pas non plus "straigt forward" mais ça se défend.

Pour ce qui est de l'équipage, en étudiant les photos et en voyant le kit slat de chez Griffon ou voyager j'ai vu des marches pieds en cable au dessous des slats. Et ^puis il y a la porte de derrière. Pour avoir été dans un j'ai vu que même le pilote a la place pour se faufiler vers son poste à partir de l'arrière.

Cheers,

Ben

Olivier Carneau
(Entrer bison126)
Missing-Lynx members
86.192.79.228

Et bien bravo !!

No score for this post
March 8 2009, 6:22 PM 

Cela me donne de plus en plus envie de monter le mien avec le slat. Mais j'ai du stock à vider avant de m'y attaquer.

A bientôt avec des photos plus nettes qui rendront mieux hommage à ton superbe montage.

Olivier

http://olivier.carneau.free.fr/gb_version/index.htm

This message has been edited by bison126 de l'adresse IP 86.192.79.228 on Mar 8, 2009 6:23 PM

Pascal INTZOPOULOS
(no login)
81.255.174.7

J'aime bien....

No score for this post
March 9 2009, 5:21 PM 

J'aime bien le dollar qui traine près de l'imprimante...
Tu imprime tes dollars ? Tu peux m'en imprimer, STP, des 50 et des 100, si possible...
Merci d'avance
Pascal

<< Previous Topic | Next Topic >>  

Terms and Conditions of Use
Report abuse