Advertisement
Home > Discussion Groups > French Language
  << Previous Topic | Next Topic >>  

AML-90 AZIMUT

July 29 2009 at 6:35 PM
Score 5.0 (1 person)
Jean-Jacques LABROT  (Entrer JeanJacques)
de l'adresse IP 83.194.12.26

Bonsoir à tous
Voici quelques clichés de l'excellent kit azimut de l'AML 90 avant sa mise en peinture.
la roue de secours et les rétroviseurs n'apparaissent pas sur cette photo, ils seront montés après la mise en peinture. Ce véhicule sera intégré par la suite à un diorama dont le thème est la guerre du golfe en 1991. Cette AML de l'armée irakienne sera donc peinte en jaune sable

Bonne soirée
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer djiti)
Missing-Lynx members
88.162.208.112

Re: AML-90 AZIMUT

No score for this post
July 29 2009, 6:51 PM 

comme d'habitude tes montages sont très propre et laisse augurer une superbe suite

visiblement ton kit était issu d'un meilleur tirage, car le miens à beaucoup de décalages et de retassures sur des parties sensible

je comptais en faire une AML-20 irlandaise, mais je manque de motivation pour rectifier tout ça

mais mine de rien, tu me remotives

on attend la suite en couleur wink.gif

(Entrer Maquette.Garden)
Missing-Lynx members
88.38.85.10

Cool!

No score for this post
July 29 2009, 8:22 PM 

Salut,

Cela fait un moment que j'ai envie de faire ce kit ( si j'en trouve un correct ! )

J'ai hate de voir la suite, j'ai un petit faible pour cet engin !

Pierre

Site:http://maquettegarden.free.fr
Forum:http://maquette-garden.forumactif.com
[linked image]

rodolphe morieux
(no login)
83.195.18.155

bien

No score for this post
July 29 2009, 10:28 PM 

un tres beau montage
cela donne envie de s'essayer a ce modéle

(Entrer fabricedonnaint)
Missing-Lynx members
83.195.101.249

Bravo !

No score for this post
July 30 2009, 8:11 AM 

Bonjour,

Tres beau montage d'un véhicule que l'on voit rarement (et en plus, une deco originale). Pour en avoir possédé une, je confirme que c'est un très beau modèle (j'avais de surcroit, un bon tirage).

Vivement la suite !!!

Fabrice happy.gif

http://www.panzerdesign.fr/

Jean-Jacques LABROT
(Entrer JeanJacques)
92.102.77.157

merci à tous

No score for this post
July 30 2009, 6:19 PM 

Bonsoir et merci vos messages,
En effet le kit est plutot de bonne facture même si, comme vous le voyez, on peut y apporter quelques améliorations.
Un seul regret cependant: il est regrettable que l'intérieur ne soit pas représenté.
Je posterai d'autres photos quand il sera terminé
Bonsoir

frerot claude
(no login)
91.168.145.188

bien,mais

No score for this post
August 1 2009, 8:17 AM 

la plaque d identification coté droit tourelle meriterait d etre remplacée(trop grossiere) et surtout rendez les episcopes lateraux a notre aml

(no login)
92.129.34.236

AML 90

No score for this post
August 3 2009, 9:13 AM 

Joli montage, j'ai commencé la mienne, il y a bien longtemps, mais j'ai un gros problème de centrage des roues arrières à leur emplacement. Les pièces fournies de par leurs dimensions donnent à l'AML un aspect affaissé qui ne correspond pas à la réalité.
As-tu travaillé sur les suspensions arrières ?

Il faudrait effectivement faire apparaître les épiscopes latéraux de tourelle, mais la chirurgie s'avère bien délicate. A moins de coller une plaque fine dans laquelle l'épiscope aura été au préalable découpé.

As-tu utilisé des lentilles pour les phares avants ?

Joli travail et j'attends avec impatience la peinture.

Ronan du CQPLPJADCR

frerot claude
(no login)
83.156.140.161

add on

No score for this post
August 3 2009, 11:31 AM 

chose imperative a rectifier;les tubes drebs n ont pas cette protuberance choquante a leur extremité,ce n est qu unn tube lisse,l anneau d accrochage chainette se trouve dessous le tube,ne pas oublier la grosse poignée de devissage de la mise a feu au cul du tube,les episcopes de la trappe pilote sont trop haut
je peux paraitre chiant mais ayant servi tres longtemps les aml,je ne pointe que les details denaturant fortement l aspect meme de l engin

Jean-Jacques LABROT
(Entrer JeanJacques)
164.131.224.225

Modif

No score for this post
August 3 2009, 5:18 PM 

Bonsoir Ronan,
Merci pour ton message
Oui en effet jai apporté des modifications au niveau des roues, pour cela, Je me suis appuyé sur des photos trouvées sur le net. Les modifications à apporter sont assez simples à réaliser.
Bonne soirée

(Entrer padoue)
Missing-Lynx members
207.237.210.124

Re: AML-90 AZIMUT

No score for this post
August 3 2009, 4:37 PM 

Bonjour Jean-Jacques,

Excellent! Voila un sujet original et intéressant. Juste pour savoir, quelles unités Irakiennes en disposait?

Cheers,

Ben

(Entrer JeanJacques)
164.131.224.225

Unité

No score for this post
August 3 2009, 5:21 PM 

Bonjour Ben,
A vrai dire je n'en sais rien, j'ai trouvé des photos dans mes archives de véhicules capturés pendant desert storm. Les marquages sur les aml 90 irakiennes sont presques inexistants donc difficile d'identifier les unités.
Bonne soirée.

(Entrer Pat95)
Missing-Lynx members
83.112.246.119

Bel engin !!

No score for this post
August 7 2009, 11:01 PM 

Je suis justement en train d'en faire une, au 1/72° !
Vivement la peinture !

Patrick

Jean-Jacques LABROT
(Entrer JeanJacques)
92.102.77.157

MERCI

No score for this post
August 8 2009, 5:17 PM 

Bonjour Patrick
Merci pour tes encouragements, j'ai commencé la peinture ce matin,
j'aimerais bien voir celle que tu es en train de construire.
Bonne journée

(no login)
194.51.109.12

Tu peux déjà regarder là....

No score for this post
August 11 2009, 8:39 AM 

Current Topic - AML-90 AZIMUT
  << Previous Topic | Next Topic >>  

Terms and Conditions of Use
Report abuse