Advertisement
Home > Discussion Groups > French Language
  << Previous Topic | Next Topic >>  

chenilles nouveau type pour AMX30 et AUF1

January 21 2013 at 2:07 PM
Score 5.0 (1 person)
stephane HERVE  (Entrer stephaneHERVE)
Missing-Lynx members
de l'adresse IP 82.124.20.93

Bonjour
J'ai le superbe kit du 30 de Meng sous les yeux et bien que je ne sois pas hyper pointu sur le sujet j'ai sortis les photos références et le pied à coulisse.
Meng fournis les deux types de barbotins ce qui laisse à penser qu'ils se sont laissés la posibilité de faire un 30B2 voire Brennus équipé des chenilles nouveau modèle.
Reste donc à attendre un set de chenilles chez un fabricant ou de regarder sérieusement les chenilles d'Ariete de Bronco models. En effet les chenilles semblent identiques à l'exception des patins caoutchoucs y compris avec les dents guides ajourées caractéristiques.

J'ai comparé les dimensions des patins du 30 de Meng avec ceux de l'Ariete et il y a très très peu de différences sur les cotes. Les patins caoutchoucs des chenilles du Brennus sont carrés , ceux de l'ariete un peu rectangulaires et ont un décrochement sur un côté.
Il semble bien qu'il suffise de poncer (très facile) les patins Broncos en supprimant le décrochement pour avoir des chenilles de 30B2 Brennus ou de AUF1 IFOR!!

Vu que j'ai une conversion phebus pour le Brennus et que je préfèrais faire un AUF1 en Bosnie, cela semble une bonne option.

A+
Stephane

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   

<< Previous Topic | Next Topic >>  

Terms and Conditions of Use
Report abuse