Advertisement
Home > Discussion Groups > French Language
  << Previous Topic | Next Topic >>  

'Tank Art' n°1 de Michael Rinaldi : recommandé

February 25 2013 at 8:41 AM
No score for this post
Xavier Léna  (no login)
de l'adresse IP 92.135.243.89

Commandé dès son annonce de parution il y a quelques mois, je viens enfin de recevoir le 'Tank Art' n°1 de Michael Rinaldi.
Mais cela valait le coup d'être patient, car le bouquin (en anglais) est excellent et surclasse, à mon avis, la concurrence.

L'auteur détaille d'abord par le menu les techniques de vieillissement tels que l'usage de la laque et les contrastes à l'huile.
Chaque technique fait l'objet de nombreuses pages d'explication, sur le mode 'pas à pas'.

Suivent les mise en application de ces techniques sur plusieurs modèles de blindés allemands.

L'un des intérêts du bouquin réside dans les grandes photos (sur double page) qui permettent de juger en détail des superbes résultats obtenus, ce qui change des photos 'format timbre poste' auxquelles on est habitué.

Recommandé !

Je précise que je n'ai aucun lien avec l'auteur et que j'ai payé mon bouquin comme il se doit...

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   
AuteurReply
antoine Puzo
(no login)
93.122.64.76

Re: 'Tank Art' n°1 de Michael Rinaldi : recommandé

No score for this post
March 4 2013, 10:48 AM 

salut xavier,

Merci pour le compte rendu. Je ne pensais pas l'acheter car je me disai encore un bouquin sur la peinture pas à pas. Mais tu m'as donné envie de le commander.....

A +

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   

<< Previous Topic | Next Topic >>  

Terms and Conditions of Use
Report abuse