Advertisement
Home > Discussion Groups > French Language
  << Previous Topic | Next Topic >>  

Frais de port offerts sur Minitracks

January 18 2016 at 6:11 PM
No score for this post
Anonymous  (Entrer Pascal_D)
Missing-Lynx members
de l'adresse IP 86.196.126.20

Tout est dans le titre pour chaque commande égale ou supérieure à 30 € sur la boutique trackstory.fr les frais de port sont offert.

Valable jusqu'au 31 janvier.

J'ai mis un programme de promotion sur la nouvelle boutique, mais je la maitrise encore mal. Par conséquent si d'aventure ça ne fonctionnait pas, je recréditerais les comptes dans la journée, comme l'année dernière.

Pascal
Pascal

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   
AuteurReply
Jean-Claude Glineur
(Entrer inswalei)
Missing-Lynx members
85.201.222.181

Frais de port

No score for this post
January 20 2016, 1:22 PM 

Bonjour Pascal,

J'effectue mes commandes par Paypal et les frais de port sont automatiquement facturés.
Comment dès lors bénéficier de la gratuité des frais de port ou de leur remboursement(comme lors de ma dernière commande du FCM 36)?

Pascal Danjou
(Entrer Pascal_D)
Missing-Lynx members
86.196.93.123

frais de port

No score for this post
January 24 2016, 9:52 AM 

Comme indiqué dans mon premier message les frais de ports sont offerts à partir de 30,00 euros d'achat. C'est indiqué dans la boutique.

Votre commande était inférieure à ce montant et elle a été passée avant le début de la promo et d'après ma fiche client, les frais de port vous ont été facturés lors de votre commande du 6 janvier.
Pascal

This message has been edited by Pascal_D de l'adresse IP 86.196.93.123 on Jan 24, 2016 10:07 AM

Jean-Claude Glineur
(Entrer inswalei)
Missing-Lynx members
85.201.222.181

Frais de port

No score for this post
January 25 2016, 1:04 PM 

Ok Pascal, pas de problème.
JC

<< Previous Topic | Next Topic >>  

Terms and Conditions of Use
Report abuse