Advertisement
Home > Discussion Groups > French Language
  << Previous Topic | Next Topic >>  

AMAC 35 déjà fini !!

March 30 2016 at 6:14 PM
No score for this post
antoine Puzo  (no login)
de l'adresse IP 62.180.25.98

Bonjour,

Eh oui, s'est déjà fini. Merci encore au club AMAC 35 pour ce magnifique weekend. Un accueil formidable des membres du club, des démonstrations très instructives et un concours avec de bien belles choses.
Un modeste échantillon des pièces en concours durant ces deux jours :

[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]
[linked image]

On revient de ce genre d'évènement avec plein de nouvelles idées et de trucs apris lors des démonstrations. Il faudra penser messieurs les organisateurs à nous faire un concours tous les ans....

PS : Pour répondre à Christophe, Franck Bazin existe vraiment je l'ai rencontré .....

A +

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   
AuteurReply
eric naillou
(no login)
147.210.59.39

Et oui...

No score for this post
March 30 2016, 6:58 PM 

... tout a une fin, malheureusement ou heureusement pour l'ensemble du club organisateur. Comme d'habitude, il s'est défoncé pour nous recevoir et nous émerveiller par la qualité de cette prestation.
Un grand merci donc et un petit bonjour de loin à tous ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer ou de retrouver.
A la prochaine.
Eric.

Ronan GLOAGUEN
(no login)
2.14.222.133

Cesson 2016

No score for this post
March 30 2016, 9:03 PM 

Cesson 2016, tel un grand cru pour un déjà grand vin.

Bravo pour l'accueil à l'arrivée, les sourires des membres de l'AMAC 35, de leurs femmes (ou même de leurs enfants exploités lamentablement par quelques parents sans humanité) qui participent à la bonne organisation du week end.

Cette chaleureuse ambiance imprègne les exposants avec qui on apprend en conversant sur les maquettes présentées.

Les démonstrations du modeste mais talentueux Frédérik ASTIER pas avare sur de multiples astuces pour nous améliorer ont été un des points forts du salon.

J'ai également eu la possibilité de voir des maquettes jamais (un compacteur soviétique des années 50) ou rarement montées (l'Estafette de Industria Mechanika).

J'ai pu enfin de compulser, et faible comme je suis, acheter plusieurs bouquins chez Tony.

Encore une fois merci du fond du cœur à l'AMAC 35, en particulier à Franck et Christophe mais aussi à tous ceux qui rendent ces petits moments merveilleux.

2018 sera-t-il un millésime ?

Ronan, de CQPLPRADCJ

<< Previous Topic | Next Topic >>  

Terms and Conditions of Use
Report abuse