Advertisement
Home > Discussion Groups > French Language
  << Previous Topic | Next Topic >>  

Pouvez-vous m'aide à trouver un fichier sur Gallica?

August 7 2016 at 6:01 PM
No score for this post
John Prigent  (Entrer JohnPrigent)
MODERATORS ONLY - Allied WWII
de l'adresse IP 95.151.57.43

Bonjour à tous

Certains d'entre vous ont vu le message sur le groupe ici de discussion World War I, posant des questions sur l'arrimage des munitions Hotchkiss dans le Renault FT. Une réponse très utile a été donnée, avec les images du site Gallica. Je l'avais déjà été à la recherche sur Gallica pendant plusieurs semaines pour obtenir des informations sur le Renault FT et TSF , mais avec peu de succès - il me montre plus de 3500 documents possibles pour 'CHARS legers', mais je ne peux pas le convaincre de me montrer seulement ceux sur le Renault FT et TSF - il semble préférer me montrer sur les chars des anciens Gaulois !. Peut-tout 'experts Gallica' ici s'il vous plaît dites-moi comment affiner ma recherche et d'éliminer les documents non pertinents? (En fait, ainsi que des documents, je voudrais bien trouver des images montrant l'intérieur du FT et/ou TSF de la Grande Guerre.)

John Prigent

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   
AuteurReply
durand alain
(Entrer DURANDAL45)
Missing-Lynx members
86.196.159.139

Re: Pouvez-vous m'aide à trouver un fichier sur Gallica?

No score for this post
August 16 2016, 2:01 AM 

This message has been edited by DURANDAL45 de l'adresse IP 86.196.159.139 on Aug 16, 2016 2:02 AM

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   

<< Previous Topic | Next Topic >>  

Terms and Conditions of Use
Report abuse