It All Begins Here, Click To Chat With Armenian Girls and Guys

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to ArmenianCafe.com  

PBS va diffuser un nouveau documentaire sur le génocide des arméniens

November 20 2008 at 11:12 AM
No score for this post
Ara.K  (Login Ara.K)
Armenian Cafe

PBS va diffuser un nouveau documentaire sur le génocide des arméniens

jeudi20 novembre 2008, par Stéphane/armenews

Un documentaire unique sur le génocide des Arméniens sera bientôt diffusé par la chaîne américain PBS intitulé « une famille effacée » du réalisateur George Kachadorian.

« Le film montre mon père et ses soeurs qui ont récemment fait un voyage en Arménie historique - maintenant la Turquie Orientale - lors de leurs recherches des maisons de notre famille au début du 20ème siècle. Comme ma famille vivaient isolé dans la montagne, loin des chemins touristiques, ils ont dessiné à la main des cartes arméniennes, transmises de générations en générations et avec l’aide d’un guide parlant turc essayé de localiser les rues et les villes qui ont depuis longtemps été rebaptisés. Alors que rapports internationaux s’enflammaient suite au projet de loi américain reconnaissant formellement le génocide arménien, mon père Jim et mes tantes Elaine, Marion et Georgiana se sont engagés dans l’aventure de leur vie, au plus profond des montagnes de l’Anatolie Oriental à la recherche des maisons de leurs grands-parents dans l’épicentre du premier génocide du 20ème siècle » a déclaré George Kachadorian.

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   
Current Topic - PBS va diffuser un nouveau documentaire sur le génocide des arméniens
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to ArmenianCafe.com  

Question? Comments? Contact us at: info@ArmenianCafe.com

HyeTopia Armenian List