<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

urbS draconiS

May 3 2002 at 8:07 PM
No score for this post
  (Entrer arnwalden)

Le trois juillet ouverture de l'association urbS draconiS qui s'occupera de jeux de rôles (de toutes sortes)et de wargames.
les joueurs en mal de partenaires et les autres sont cordialement invités à nous rendres visites. nous avons nos locaux dans le foyer culturel de visé (en provinces de Liège).
pour plus de renseignements téléphoner aux 0497/311395.

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(Entrer jeandalf)

cool ça

No score for this post
May 6 2002, 10:04 AM 

faudra le vouloir pour ne pas savoir jouer en province de liège à quand un tournois interclub ?

bonne chance et je passerai sans doute vous voir, donne moi vos coordonée (autre que le téléphonne, email par exemple) et je le metrai avec les deux autre dans le titre du forum.

Scoring_Disabled_Msg

(Entrer arnwalden)

re urbS draconiS

No score for this post
May 6 2002, 2:23 PM 

certes les clubs ne manquent pas dans la région, et tant mieux d'ailleurs.
l'émail du club est urbsdraconis@yahoo.fr il est provisoire mais suffit pour l'instant. mon email personel est arnwalden@yahoo.fr .
l'adresse exact est le 31 rue du collège visé.
je rappelle que contrairement à certains, nous on essaye de couvrir tout le monde du jeux de rôles (taches Ô combien herculéenne), c'est à dire warhammer et consort (W 40K,confrontation...),les jeux de rôles (vampires, thoan) mais aussi des jeux de cartes et de plateaux (hérosQuest, magic...) et on prévoit pour bientôt de faire du grandeur nature.
MAIS COMMENT DEMANDER PLUS.
quand à un tournoi on a hate de participer à ce qui existe déja et si nos moyens nous le permette on prévoit d'organiser le notre pour la mi-aout.
Merci pour ton forum et @+
pour te servir Arnaud d'urbS draconiS

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Bonne nouvelle !!!

No score for this post
May 16 2002, 8:37 PM 

C'est super d'avoir créé un nouveau club dans la région ! Comme le souligne Jeandalf, la province de Liège va devenir un véritable centre ludique des jeux fantastiques ...

Personnellement, je m'occupe du journal de la Compagnie Ardente (à Liège), et je ne manquerai pas de faire mention de votre club dès le prochain numéro (si on ne peut pas se faire un peu de "pub" entre clubs régionnaux ...)

Vivement donc des petites parties inter-club !!! Au fait, si vous avez des joueurs de Warhammer 40.000, un tournoi devrait être organisé à notre local fin juin. Si ça vous intéresse, il suffit de prendre contact à l'adresse email reprise en haut du forum.

A bientôt peut-être ...

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - urbS draconiS  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement