D'apres vous quel est le meilleur personnage WB ?
Si vous me répondez n'oubliez pas de vous reposer sur ses caracteristiques pour que l'on puisse "vérifier" sa puissance.
Pour moi c'est Malekith, roi-sorcier des Elfes noirs (945 pts, je sais c'est cher ):
M CC CT F E PV I A Cd
5 8 5 4 3 3 8 5 10
monté sur dragon noir (vol, souffle toxique, grande cible, peau ecailleuse,terreur) :
M CC CT F E PV I A Cd
6 6 0 6 6 6 4 5 8
Malekith est un sorcier de niv. 4 utilisant la magie noire;
Il a autant de gardes noirs qu'il veut ( tjs en choix d'unité rare )
Haine irrépressible (contre les hauts elfes il relance toutes ses attaques ratées)
Ojets magiques :
Destructrice ( epee pouvant détruire un objet magique de l'ennemi au lieu de le blesser )
Main de Khaine ( force 6, ignore les sauv. d'armure)
Armure de la nuit ( armure lourde, sauv 2+ contre les projectiles non magiques, n'empeche pas de lancer les sorts, Malekith n'aura au max. qu'une blessure par touche)
Alors, que dites vous de ca?
A moins de me presenter Sigmar en personne je pense que les adversaires pouvant rivaliser avec lui sont peu nombreux...
un seigneur vampire dragon de sang le chargeant en étant lui même sur un dragon tue le dragon et puis ratrape ton perso en fuite...
les dragons c'est bien mais bon l'artillerie peut aussi l'éliminer et seul à pied ton général....
je préfaire de loin un seigneur vampire dans une cavalerie, aucun dragon ne me fait peur si j'arrive à le charger et dance macabre c'est très bien pour ça héhé
pour le profile du seigneur dragon de sang :
M6/ CC 10/ CT 6/ F 5/ E 5/ PV 4/ I 8/ A 5/ CD 10
+1F quand il charge
Relance les attaque ratée au premier round
épée de frappe +1 pour toucher
Livre d'arkhan
Sauvegarde sur monture carapaçonnée de 1+
Avec en plus la possibiliter de le soigner j'ai très raremant perdu mon seigneur et il a déjà tué pas mal de dragon
Malekith est encore mieux que tu ne peux le penser, ou du moins son armure, GW a sorti un errata dans le White Dwarf n°89 (septembre 2001) au sujet de l'Armure de la Nuit" disant qu'il faut remplacer le texte du codex page 51 par: " ...Elle fournit de plus à Malékith une sauvegarde invulnérable de 2+ contre toutes les attaques non magique..." et non plus contre les projectiles non magiques.
il faut avouer que cette modification des règles de l'armure m'a ravit... néanmoins, Malékith ne dois en aucun cas se faire charger par un perso équipé d'une arme magique, car vu que GW a monstrueusement écorché son profil et qu'il n'a pas de svg invulnérable stable, il devient une proie facile... de plus il n'est absolument pas protégé contre les sorts...
pour finir, je dirais que Malékith est un perso que j'adore et je le joue aussi souvent que possible, mais je ne le considère pas comme le perso le plus puissant du jeux...mais peut importe, car les Elfes Noirs vaincrons !
Scoring_Disabled_Msg
Dadou (no login)
Archaon is back!
No score for this post
August 27 2002, 2:36 PM
A mon humble avis, Archaon est apte à détruire n'importe quel Malékith ou Seigneur Vampire, même sur Dragon, car sa sauvegarde invulnérable de 3+ le protège d'à peu près tout et ses 10 Attaques sans sauvegarde accumulées au sort Flammes Oranges (Relance des Jets pour toucher, blesser et des sauvegardes de tout type ratés) le rend quasiment in vincible et particulièrement destructeur.
Enfin, ce n'est que mon avis...
Scoring_Disabled_Msg
Anonymous (no login)
Re: Qui est le meilleur perso warhammer battle ?
No score for this post
September 1 2002, 3:32 PM
je suis sur qu'Archaon peu faire du bobo a n'importe qui(dailleurs je trouve que les gars du games workshop de viennet beaucoup trop bourrin), mais imagine qu'avec son arme malhekith ait le temps de detruire tes objets magiques avant que tu ai pu reagir...
neamoin, que ce soit malekith ou archaon c'est abusé, non?
Tu aligne une fig, moi j'aligne 10 balistes à répétition! Mais bon, avant de voir l'armée qui se le permet! Sinon Imrik te ferait bien chier si ton dragon ne pouvait l'attaquer(les dragon on une empatie envers lui). J'ai pas les carac sous la main mais même evac une légère stratégie(anatême de Vaul...).
Sinon, depuis plus ou moin -2760 du C.I. et même avant Malekith essaye de vaincre(C'est en -2750 qu'il s'est brulé en jouant avec le feu). On est en quelle année encore?
C'est vrai que ce sont de vrais brutes mais Teclis est tres interressant je trouve surtout sa capacité a maintenir plusieurs sorts en jeu en meme temps et surtout a relancer tout les des qu'il souhaite lorsqu'il sagit de ses sorts. ses potions le rendent encore plus fort il passe en assez bon guerrier mais ki blessent sur 2+ ! ou touche sur 2+ en tout cas pour un mage c pas mal je trouve malekith est tres fort pour sur mais il taxe 3 choix de heros en plus de ses 945 points !! dommage de toutes facons il est nul c'est un elfe noir lol
Scoring_Disabled_Msg
Anonymous (no login)
les nain y sont balèze
No score for this post
October 15 2002, 4:24 PM
Kazador peut tuer n'importe qui en 1 seul coup avec 1 CC de 8 et une F de 5 doublée contre les endurance de plus de 5 dommage pour le joli dragon de malékit
Scoring_Disabled_Msg
pacogiro (no login)
No score for this post
November 18 2002, 11:34 AM
tu preng un génral quelqu'il soit et tu lui met un objet qui vire l'arme magique de l'adversaire et tu te blinde défensivement... je ne sais plus dans qu'elle armée c.. mais amener qui vous voulez et vous allez passer un sale quart d'heure !!! gniark
Scoring_Disabled_Msg
gogoboss (no login)
No score for this post
February 21 2003, 7:01 PM
c bien simple les persos speciaux sont de plus en plus balezes.
Au debut GW s etait limite ,avec des persos comme Luthor Huss a 300 points ou Balthazar Gelt a 450 pts,qui etaient encore tuables et pas determinants,mais plus les nouveaux heros sortent plus ils sont balezes et resistants,et servent a booster les campagnes commerciales de GW; vous avez vu tout le bruit qu a fait la sortie d Archaon?!?!?!?)
personnellement je preferais les petits personnages speciaus qui etaient originaux et marrants,comme Wurzag ud ura zahubu,mais pour participer a votre petit jeu ,voici le perso que j oppose a Malekith et a son dragon:Walach Harkon.
Ce sympathique seigneur vampire dragon de sang a 6A de CC10 F6 relancables en charge et inflige des coups fatals sur 5+,meme a des creatures qui ne sont pas de taille humaine!!!
Scoring_Disabled_Msg
Paco (no login)
Op op op
No score for this post
February 24 2003, 3:58 PM
Pas si vite jeunesse, en ce qui concerne malékith je vous rappelle qd mem que son armure procure une 2+ invulnérable ET que son arme vire une arme magique ( donc 2+ invul sur tout les attak ) ou l'armure magiqye ( donc tt les attak passe + celle du dragon ) et à coté de çà c un sorcier niv4 Archaon peut aller se rhabiller !!!!
Scoring_Disabled_Msg
Hyldrak (no login)
Cétait tro bo...
No score for this post
February 24 2003, 5:45 PM
Oh oh oh molo la!
Malékith a bo etre mon maitre je peux tassuré que son armure est ridicule.
Ne pas avoir de svg supérieur à 5+ (et non invulnérable) contre quasiment ts les héros, c exécrable! Et oui, l'armure de la nuit n'aime pas les armes magiques, ts comme les sorts dailleurs!
Ca fé réfléchir d1 coup!
Hyldrak
Scoring_Disabled_Msg
Sharku (no login)
No score for this post
February 28 2003, 8:28 PM
Un peu vieu ce message mais bon fut bien avouer qu' archaon est puissant. Franchement j' aime pas trop malekith (un peu cher ) a pres tout j' trouve ke c quun mage sur dragon( mon avis)
Scoring_Disabled_Msg
Sharku (no login)
re: MOI
No score for this post
February 28 2003, 9:09 PM
M' est avis que ,comme dit slimelf, Teclis est un mage assez puisant( je vais jusqu' a dire surpuuissant) ( surtout avec la HM), sans ca j' trouve que , pour l' empire , c un peu cher d' avoir un gar comme Luthor Huss pour 300pts avec 5 de cc, il vaut le cout uniquement pour les prieres et contre les MV et le chaos ,mais je trouve franchement (meme si je fait les Elfes) un seigneur vampire personnalisé lez bat assez facilement(sauf peut etre archaon)Tyrion n, est pas mauvais ( surtout sa svg invulnerable de 2+ quant il est reduit a 1 pv)mais l' incon venient c ki sont cher et k' on est pas dans la ... kan il meurt.
c' est le message d'un elfe( un vrai de vrai)
Scoring_Disabled_Msg
stach seigneur du clan terne (no login)
No score for this post
March 31 2003, 5:58 PM
franchement pour moi c archaon le meilleur.malékith pour moi c une grosse daube parce qu étant donné que je joue les skaven et vu le nombre d'armes magiques qu il y a dans cette armée(mitrailleuse ratling, canon à malefoudre,etc...)ya pas une partie ou malékith a terminé vivant.
Mais bon avec l'objet magique des hauts elfes qui anule les objets magiques et runiques à 6ps il est facile de tuer la plupart des persos spéciaux.
Scoring_Disabled_Msg
sharku (no login)
No score for this post
March 31 2003, 8:06 PM
tout a fait raison
Scoring_Disabled_Msg
Mad Morgan (no login)
Malekit?!!
No score for this post
June 2 2003, 9:22 PM
Je joue EN depuit 10 ans, et j'ai 10 000 pts EN
Franchement, Malékit est une gros tafiolle...
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
No score for this post
June 3 2003, 12:28 PM
Tullaris, apportes ta hache, mad aimerais gouter a ta lame !!!
-sharku, le hauts elfes pour malekhite(mais j'avoue que c'est une grosse taffiole !)
Scoring_Disabled_Msg
Mad morgan (no login)
tullaris
No score for this post
June 3 2003, 8:02 PM
ca c pti perso cool
pas come sont roi ki n'c pas c'la mètre sans sont gros lezard...
Scoring_Disabled_Msg
Artmyrdhin (no login)
gros perso?!
No score for this post
June 3 2003, 8:12 PM
j' déteste tous ls gros perso.
poukoi?
c pour ls débutants.
okin intéret ds ls stratégie.
pour moi W.B. est 1 jeu d'écheque boucoup plus délirant...
on va finir par revenir au ultim bourin ds enciennes versions.
trop nul...
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
No score for this post
June 4 2003, 3:15 PM
Tout a fait d'accord avec toi ,pour mad, je parlais pas du persos(qui n'est aps officiel)mais du tullaris qui vient souvent sur le forum !
Scoring_Disabled_Msg
Artmyrdhin (no login)
jvé casser du gros malékith
No score for this post
June 4 2003, 8:32 PM
cte tafiolle na pas trouvé autre chose que se tapé sa propre mère kel enfant de P...
normal pour 1 EN.
Scoring_Disabled_Msg
Tullaris (no login)
No score for this post
June 4 2003, 10:51 PM
hem...
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
No score for this post
June 5 2003, 8:14 PM
Et artmhidin s'effondre, la tete coupé par la draich de tutull
Scoring_Disabled_Msg
Nazburg (no login)
le perso spécal von cartstein
No score for this post
June 8 2003, 12:34 AM
en combat singulier du genre arène de la mort c'est le meilleur rapport qualité prix
-un profille de vampire (prseque le meilleur du jeux)
-sorcier niveau 4 (c'est vachement bien)
-une invulnérale de 3+ (on à jamais fais mieux)
-la possiblité de regagner n'importe quelle nombre de points de vie facilement grace à l'invocation et le baton d'ébène (essaye de contrer un sorcier niv 4 qui dispose de dé suplémentaire avec son épée et qui lance invocation à 11+ gratuit avec son baton, si tu ne le tue pas en un coup, il à toutes ces chance de reprendre tout ces points de vie à la prochaine phase de magie)
-il est sur un cheval, ce qui est souvent plus avantageux qu'un grand monstre trop facile à visée ou à blesser individuellement (comme le ceval de tyrion qui est une super faiblesse)
ou alors le haut roi des nains, assez balaise et fun
les autre sont trop cher pour être efficasse dans une armée, ou incapable de battre von cartsein en combat singulier pour les raison evoqué plus haut
et na
Scoring_Disabled_Msg
skelf (no login)
un bourrin
No score for this post
June 18 2003, 11:07 AM
un seigneur haut elfe avec grand maitre escimeur, armure dragon bracelet de défense monté sur dragon.
ça lui fait une 5+ relançable,une 4+ invulnérable, une immunité au souffle et au feu,coup fatal + le dragon pour pas cher ken dites vous...
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
No score for this post
June 21 2003, 7:43 PM
Un pur defonseur de troupes:
Alors prince elfe sur dragon ou sur griffon (il peut aussi bien etre a pied)Avec armure des dieux (En oubliant qu'il ne peut etre qu'a pied avec cette armure) + lame d'or vif et voici notre petit prince avec 7A de F5 !!!
ou bien:
Prince haut elfe monté sur griffon
Epée de puissance
Armure lourde
Heaume de bonne fortune
Bouclier enchanté
Garde Lion
<< Ce gars là peut à la longue défoncer un gros pâté de squelettes, de zombies, de schumrts ou de trucs… Et en plus, il peut charger de dos en conjonction avec une troupe ami de face ce qui signifie normalement une victoire assurée. Il est un fritteur de pâtés ennemis. Notez qu’avec les forces de 5 de lui et du griffon, c’est des pâtés à end 3 qui seront les plus appréciables…
Une variante consiste à placer le prince sur un coursier, de cette façon, il est mieux protégé, et reste tenace, toutefois, deux pbs se posent alors : il n’est plus immunisé la peur et il va passer la bataille à tuer le régiment cible… Dans ce cas, il peut très bien être accompagné de heaumes d’argent ou de PDC, mais, dans une autre optique : celle de jouer à l’imbécile qui a mal calculé la distance et se fait charger par l’ennemi. La ténacité aidant, on tient en place et on fait suivre par une contre charge de flanc… C’est un piège à cons… Z’avez intérêt à assurer le one man show pour que ça passe !
Ou encore:
Prince haut elfe monté sur coursier caparaçonné
Bouclier
Lance de cavalerie
Armure lourde
Heaume de bonne fortune
Gemme irrisante de Hoeth
DEVIN
<< Ce prince choisit le sort épée ardente de Rhuin.
Si ça passe, on a un seigneur avec 5 attaques enflammées de force 7 qui touchent sur 2+ (une telle épée, ça vaudrait combien de points ?). Et c’est des dés qui vont partir chez l’ennemi pour dissiper le sort.
Si ça passe pas, c’est des dés de dissip’ en moins chez l’ennemi, c’est aussi toujours un dé de dissip’ de plus pdt les phases de magie adverses et on a toujours une lance de cavalerie pour faire mal à la charge. On peut faire la même chose mais avec un griffon au lieu du coursier, ça marche aussi très bien (Zoum s’en souvient << private joke).
Et encore, tres fun a joué:
Archimage monté sur coursier caparaçonné
Baguette d’argent
Pierre de pouvoir
Bracelets de défense
<< Voilà un sorcier un peu original, mais très fun à jouer. Il s’agit d’un sorcier combattant. Il choisit ses sorts dans le domaine du feu. 5 sorts, si vous êtes un malchanceux fini, laissez tomber (ou prenez l’honneur DEVIN et remplacez les bracelets de défense par le cœur du phénix, larguez au passage la baguette d’argent) ! Sinon, vous obtiendrez l’épée ardente de Rhuin. Votre mago fera ses petits sorts et pourra se permettre d’arriver au contact avec votre cavalerie adorée. Durant la phase de magie de votre tour de charge, lancez vos sorts comme d’habitude et une fois que l’adversaire n’a plus de dés de dissip’ et de parchemins d’AM (<< ne chargez pas avec lui tant que ce n’est pas sur !!!) utilisez votre pierre de pouvoir et vous disposez d’un magos à 2 attaques qui touchent sur 2+ de force 6. C’est sur qu’à côté du prince, c’est pas la même chose, mais, c’est bien fun quand même. Les bracelets de défense sont là au cas où… Histoire de garder une petite svg de derrière les fagots.
J’ai testé une fois ce mago là et ça a fonctionné à merveille…
Attention : Il faut être bon acteur !!! Pour que ça marche, cherchez à créer la situation où vous aviez laissée votre archimage dans la troupe de cavaliers par erreur et que vous chargez (avec lui) par dépit, parce que vous ne pouvez pas faire autrement… Bien sur, si vous baisez votre adversaire avec cette technique, ça ne marchera qu’une fois… Ou bien, attendez un ou deux ans !
Voila, je pourrait encore en dire plein d'autre mais ca doit sufir, c'est les meilleur combo de chez les HE.
@+
Scoring_Disabled_Msg
stach seigneur du clan terne (no login)
y a pas que sa quand meme...
No score for this post
June 22 2003, 3:24 PM
tu oublies surement l archimage avec livre de hoeth dans le domaine des cieux si t a un minimum de chance tu tires comete de cassandora et vu que quand elle est lancée plus rien ne peut l arréter tu peux niquer pas mal de truc en particulier des machines de guerre et la combinaison prince avec pierre de nuit sur CEC avec armure dragon bouclier et lance de cavalerie ou arme lourde avec un commandeur a coté avec grand maitre escrimeur sa fait que l autre a plus d objet magique et qu il se retrouve avec 3 attaques de F6 avec coup fatal et 4 attaques de F6 si il a pris une armure magique il sera suremen mort a moins que t vraiment pas de chance.C sur qu il y en a d autres et pas que chez les hautes elfes mais bon c sur qu elles sont pas mal celles la.Vive le rat cornu!!!
Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Qui est le meilleur perso warhammer battle ?