<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Roi Phenix

July 25 2002 at 10:02 PM
No score for this post
  (Entrer Lestat_de_Caledor)

Voila je m interesse bbeaucoup aux backgrounds suite aux batailles mais le probleme c est que j ai beau chercher je ne trouve pas le nom du Roi Phenix actuel, et la date de l epoque nous vivons ( ous = elfe) donc si quelq un peut m aider je vous en serez reconnaissant. merci

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
LordPsychopathus
(no login)

Re: Roi Phenix

No score for this post
July 29 2002, 7:14 PM 

Pourquoi t'obstines tu a connaitre le nom de ton infame roi? Bientot Ulthuan sera aux druchii et Malekith le tres venerable Roi Sorcier de Naggarythe l'aura reduit en miettes...Et ce ne sera pas le premier.

Scoring_Disabled_Msg
Phil de Varem
(no login)

C'est Finubar !

No score for this post
August 11 2002, 10:51 AM 

Selon le livre d'armée HE de l'édition précédente (la 5ème), le Roi Phénix actuel est : FINUBAR LE VOYAGEUR (XIème Roi Phénix).

Pour la date actuelle, c'est plus compliqué car la chronologie HE est basée sur le règne de chaque Roi Phénix, ainsi que sur les saisons et les jours ...

Ainsi, XI)114, 3, 50 correspond au cinquantième jour de la saison du soleil de la 114ème année du règne de FINUBAR LE VOYAGEUR ... Sachant qu'il a été couronné en 2163 du calendrier impérial (CI) et qu'actuellement nous sommes (je pense) en 2500 du CI, je te laisse faire le calcul ...

Scoring_Disabled_Msg
Zen Warrior
(no login)

No score for this post
September 4 2002, 6:24 PM 

Bah, c'est juste une question de temps avant que Tyrion ne s'empare de la courronne...

Scoring_Disabled_Msg

(Entrer Nash_1er)

No score for this post
September 8 2002, 9:45 PM 

Tyrion est un des meilleur guerrier du monde de Warhammer, le sang d'Aenarion le défensseur coule dans ses veines, et c'est aussi pourquoi il n'est pas l'est pas. Une seul personne peut être accepter d'être le roi Phoenix par les Asurs et c'est celui qui est désigné par le Dieu Asuryan, regarder le fils d'Aenarion, Malekith. L'histoire ne doit pas se répéter et Tyrion le sait!

Scoring_Disabled_Msg
Eltharion le sinsitre
(no login)

No score for this post
December 4 2003, 1:04 PM 

Notre Roi Phénix en c heures sombres est FINUBAR LE VOYAGEUR. nous sommes environ vers 2522. (a peu près)

Scoring_Disabled_Msg
volthùr
(no login)

re: roi phoenix

No score for this post
December 17 2003, 3:23 PM 

Malekith en personne viendra recuperer son trône quand il jugera le temps venu à la chose, qui sert pour le moment de roi phoenix, de s'ecarter de la place qui lui revient de droit.Alors ne cherche pas trop son nom mais pense à qui lui succedera encore une fois.

Scoring_Disabled_Msg
Eltharion le sinistre
(no login)

No score for this post
December 19 2003, 9:25 AM 

c surement pas toi volthur!

Scoring_Disabled_Msg
Merlin
(no login)

Stop le reve

No score for this post
December 29 2003, 12:00 PM 

Personne ne viendra prendre possession de mon ile c clair vos pitoyable force sont didicules si si....

Scoring_Disabled_Msg
darkblade le parricide
(no login)

pitoyable ? NON!!!

No score for this post
April 10 2004, 3:53 PM 

NOS FORCE RIDICULES ? regarde le monde en face et pleure : malekith le grand, morathi la belle, darkblade l'invincible, kouran et Tullaris sans oublier lamenoire les tueurs c autre chose que tyrion, teclis et eltharion les pytoyable

Scoring_Disabled_Msg
weylender
(no login)

a bas les elfes noir

No score for this post
July 9 2004, 10:30 PM 

les elfes noir sont des banis donc il n'y a rien a dire par contre le nouveau rois fénix se ne serait pas Imrik éskuser si je me trompe m'est je croit que ses lui

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Roi Phenix  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement