<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Comment battre les Hauts Elfes

September 20 2002 at 9:49 PM
Score 1.0 (1 person)
  (Entrer Heero9)

Bonjour,
Je possède l'Empire (3000pts environ) et après maintes défaîtes contre les Hauts Elfes j'aimerai si possible avoir des conseil pour vaincre au mieux une amrée comprenant:
4 baliste à rèp
24 Heaumes d'Argent
Archers
Guerries Fantomes
Maitres des Epee
Prince Dragon
Char et Lions Blancs
Merci d'avance

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Astrom de Karak Azul
(no login)

I can help you

No score for this post
October 16 2002, 5:46 PM 

Quel est l'étendue de tes forces?

Scoring_Disabled_Msg
pacogiro
(no login)

Re: Comment battre les Hauts Elfes

No score for this post
November 18 2002, 11:39 AM 

tu leur met du boulet dans la gueule, plein de boulet. a coté tu place des arquebusiers. Et un bon contingent de gars de base appuyé par des flagellants et la cavalerie ( je sais plus leur nom c pas grave ). tu pimente de pistoliers. d'un ou deux sorciers et tu me fais le plaisir de placer ton général sur griffon, avec un héros supplémentaire avec monté sur bestiole volante. Tu apprend à vivre à son général et se faisant assomé par les deux montés, tu fais le ménage des balistes et tu canones le reste ou t'arquebuses voire tu pistole.
Désolé mais c pas très posé et très arrogant: vive les elfes noirs en enfer les hauts elfes, et en esclavage tout les auter yeah !!!

Scoring_Disabled_Msg
Kryo6
(no login)

No score for this post
August 22 2003, 1:06 AM 

Les HE sont inbatables AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Non je blague si tu joue avec les truc un peu speciaux prend un tank sa casse bien et des feu de lenfer et une chiez darkebusier en detachement autour dune uniter de Mercenaire ( Legion de Pikier)

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

comment battre des hauts elfes ?!!!!

No score for this post
August 22 2003, 1:17 PM 

He bien tout simplement en prennant des Elfes Noirs !!

Les Hauts elfes sont des kèkettes !!!

PS: "Nous les druchii nous sommes la race la plus civilisée du monde car nous avons bien plus de manières raffinées de tuer que les autres peuples"

Seigneur Vraneth le Cruel, Maître de Har Ganeth'

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

niquer les haut elfe!!

No score for this post
September 10 2003, 9:11 PM 

moi je joue avec les elfe noir est je pense que se serai facile d abatre les haut elfe grace a leur haine.

ps: je suis un petit jouer ne me juger pas trop vite ok!

Scoring_Disabled_Msg
Stach
(no login)

pas avec des elfes noirs en tou cas!!!

No score for this post
September 10 2003, 9:21 PM 

c pas avec d pitoyables merdes comme les elfes noirs ke tu va faire taire les serviteurs du roi phénix parce ke d une les hauts elfes sont imunisés a la panique contre les elfes noir de deu parce ke les hau elfes sont meilleurs en magie +1 pour dissiper alors ke les elfes noir on +1 pour lancer les sor en plus les hauts elfes sont plus rapides ke les elfes noirs et arriveront plus vite au contact avec une cavaleri kom les princes dragon sa fai mal et enfin les combinaisons k on peu faire avec les objet majic hauts elfes sont bien meilleures ke celles possibles avec les druchii sa fai un paquet de raison qui fon que jamai les elfes noirs n envahiront ulthuan.
Vive le rat cornu

Scoring_Disabled_Msg

(Entrer leroisorcier)

les elfes noirs c pas des merdes

No score for this post
September 12 2003, 7:33 PM 

franchemen Statch t 'abuse en disan que les elfes noirs sont des merdes.Moi quand je joue avec 1000point d'armée elfes noirs et mon pote 1000 points de hauts elfes et je peux te certifier que a chaque fois il ce fai gravement déchir.(c'est peut etre parce qu'il a une liste d'armé completement pourrave,10 haume d'argent equipé au max,30 lanciers equipé au max,une baliste,un mage et un commandeur,moi g:2x15 lanciers 18 arbaletriers,5 chevalié sur sang froid,un noble et une sorcière.)Tu a beaux énumerer tout les avantages hauts elfes tu oublie ce des elfes noirs,l' hydre de guere,la manticore k on peu avoir pour - de 2000 points , la haine des hau elfes et ce ne sont pas les hauts elfes qui peuvent avoir une armure magique ki rajoute +1en PV et en Endurance ni une hache du bourrea qui rend la force du porteurs 2x fois superieur a l'endurance de l'ennemie un coffret qui avec un peut de chance peut tuer un ennemie en 1 cou et j' en passe alors tais toi un peut.

Scoring_Disabled_Msg
Stach
(no login)

No score for this post
September 12 2003, 11:11 PM 

c sur k avec la liste d armée des hauts elfes ke tu di ton pote c pa jouer ensuite l armure ki rajoute un PV et 1 en endurance 100points pour un pv et un en endurance super!!!la hache du bourreau qui contre des elfes fai monter ta force a 6 super!!!autant k avec une arme lourde et le coffret sa par contre je di pa mai je continu a die ke les elfes noir son d lopettes
Vive le rat cornu!!!
@+

Scoring_Disabled_Msg
Tullaris
(no login)

No score for this post
September 13 2003, 10:58 AM 

je dis tout le temps que les EN sont pas les + fort ni les + faciles, mais si tu les prend pour des lopettes, c sur que tu perdrais contre. Les cavaliers noirs, la magie noire, les furies, l'hydre, la manticore, les sg-fds, autant d'avantages que n'a pas l'armée HE. Et la liste de garnison qui permet de prendre 2 baliste à repetition pour un choix de spe, ils vont faire la gueule les PD (princes dragons:) d'en face. Et attend de voir le mois de novembre, bien des rats seront sacrifiés sur l'autel de Khaine...

Scoring_Disabled_Msg
Stach
(no login)

No score for this post
September 13 2003, 12:22 PM 

si tu jou la liste d armée des garnison elfes noirs tu n ora droi k a une seule sorciere de nivo 2 c pluto rédui nivo maji pas d hydre pas de manticore pa de furi par contre c clair ke les sg froi en unité de base et les baliste en spé c pluto apréciable.ce ke je voulai dire qd je disai ke les elfes noir étaient d lopette c ke j aime pa la liste d armée et ke contre des hauts elfes il son pluto désaventajé surtou si tu jou les garnison(nivo magi) et en considéran les elfes noir com d lopette je les ai plus gagné ke eux m ont gagné san me vanter.Sans rancune les elfes noirs
Vive le rat cornu!!!
@+

Scoring_Disabled_Msg
Firedragoon
(no login)

qui peut m espliquer en gros les regle de warhammer!!!

No score for this post
September 13 2003, 6:42 PM 

bon en fait je suis un gros debutant j ai 1 char sur sang froid est 3corsair lol! est je voudrait que qqun m esplique impeu les regle pour que je rentre dedans merci d avance @++

Scoring_Disabled_Msg
Firedragoon
(no login)

euh oublier

No score for this post
September 13 2003, 6:44 PM 

je joue avec EN alors qqun qui joue avec eux encore merci!

Scoring_Disabled_Msg
eltharion le sinistre
(no login)

pauvre petit

No score for this post
November 20 2003, 10:32 AM 

une armée elfique n'est pas battable par l'empire.

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
November 20 2003, 5:55 PM 

Mouais, tu dits n'importe quoi Eltharion, toute armée est battable par toute les armées, et le points fort des impériaux sont leur supériorité numérique crois moi que ca fait peur quand à 2000pts t'as aligné 80 figurines et que t'as 200 figurines en face !!!
Mais ce sujet est deja vachement vieu, il a + d'un an

@+

Scoring_Disabled_Msg
Eltharion le sinistre
(no login)

No score for this post
November 25 2003, 5:34 PM 

ce n'est pas le nombre qui compte ,c'est la qualité. mais où as tu mis ton dentier?

Scoring_Disabled_Msg
sigmar
(no login)

No score for this post
May 3 2004, 5:36 PM 

tu les bombarde avec ton artillerie et tu aura gagne en moin de 6 tour

Scoring_Disabled_Msg
ben
(no login)

joueure elfes noires pour Firedragoon

No score for this post
May 27 2004, 7:35 PM 

j'ai plus de 3000 point alors si t'a des question présise poser n'esite pas Firedragoon

Scoring_Disabled_Msg
Kuz
(no login)

Le chaos il te fau

No score for this post
August 14 2004, 12:19 PM 

Bon en fai je t'explique...
Tu prend le chaos avec marque de slanesh : pas de psychologie. Ensuite tu met des mages sur montures de slanesh et tu les fai trasser vers les balliste ennemie et a toon 1er tour ils pourront jeter leur sorts tel que les truc 1d6 touches force 6 ou alors tu leur di de se deplacer immediatement vers toi ou alors tu les rend frenetique pour kils te chargent .... Ensuite des gargouilles que tu protege et que tu fai passer derriere pour niquer les balliste qui survivent et les mages a la con qui seron a couver derriere son armee et sans svg ! NIARK NIARK (ps avec aussi une endurance de 3 ^^^^^^^ )
Et apres leur pitoyable troupes d ebase se font ecorcher par ta cavalerie elu avec marque de slanesh ou t demonettes .... = victoire majeure ! voila pour le conseil et je te di c une vrai boucherie delfe surtout si tu commence
^^

Scoring_Disabled_Msg
Maléus le moissonneur de larmes
(no login)

facile

No score for this post
August 15 2004, 10:52 AM 

pour battre les hauts elfes(HE) tu vises premièrement ses cavaliers avec des tirs puissant pour les affaiblir(perte de rangs) et tu laisse ses unités là charger des lanciers+détachement de franches compagnies(8fgs). dans les seconds tour tu tire sur toute unités a lui s'approchant de ta ligne de front et tu le laisse charger tes unités defensives. te conseille une liste du genre 2 regiments 10 arquebusiers avec tireur elite équipé d'1 arquebuse à répétition, 2/3 unités de lanciers ou d'épeistes accompagné chacun d'un détachement de franches cmpgn(8/9fgs), 2 mortiers pour tirer les troupes a pied en rang:lanciers ,mtr épées..., 1 feu d'enfer pour cavalerie et 1 ou 2 canon. prend 1 unité de chasseur57fgs) pour gener ses troupes et empecher ses marches forcées, 1 tank a vapeur accompagné de 2 unités de cv de 8/9fgs chacune que tu met sur un flanc et tu fonces avec.( un capitaine monté serait utile). en perso 1 magicien niv 2 et 1 niv 4 bourrés de parchemins, 1 capitaine monté, 1 grande bannière , 1 pretre-guerrier s'il te reste des points une unités de mercenaires nains avec armure lourde+ bouclier ou des flagellants

Scoring_Disabled_Msg
killer
(no login)

massacre

No score for this post
October 14 2004, 12:01 PM 

prend un tank des canon encore des canons des chevaliers du loup blanc un hero sur griffon des pave de 40 lancier et tu tire en lessent venir pas dur hein?

Scoring_Disabled_Msg
Ténarion
(no login)

Vive les hauts Elfes

No score for this post
December 2 2004, 8:00 PM 

Les Hauts elfes sont meilleur que les elfes noirs
Au tir nous sommes équivalent ( balistes identiques, les archers même s'ils tirent moins que nos rbx, ont une meilleure précision et une plus grande portée)
- On a un très net avantage en magie (même si les sorts sont intéressants dans les 2 camps, ils peuvent générer plus de dés de pouvoir assez facilement)
- Au niveau des lanciers ben le combat sur 3 rangs ça aide pas vraiment les guerriers EN
- Infanterie d'élite même constat mais en pire : les executeurs ne soutiennet pas la comparaison face à leur homologues MDE qui frappent en premier (saleté de règle maitre escrimeur!) et touchent sur 3+ (cc6 contre cc5).
- souvent chaque race a une page d'options très spécifiques en plus de sa liste, ici les HE ont le honneurs elfiques bien plus utiles et rentables que les artefact du temple de khaine qui sont seulement utilisables par un assassin ou une matriarche!
- Quand aux troupes montées, c'est pas très folichon : les chars et chevaliers SF ont 14 pas au max alors que les HA ont 16 et les chars et Princes Dragons carrément 18! Certes les SF font plus mal que des chevaux mais les 2 racezs ont ceci en communs : elles sont fragiles et chères. Dans ce contexte c'est souvent celui qui frappe en premier qui a une chance de meuler!

Scoring_Disabled_Msg
Tony
(no login)

Je bat les HE

No score for this post
August 28 2005, 9:18 PM 

j'ai les Hommes lézard
je me sert d'une muraille de tirailleurs
et je lui envoie des blocs de saurus et de la magie de mon slann et il perd ses balistes et il meurs a petit feu

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Comment battre les Hauts Elfes  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2013 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement