|
Aide elfes noir vs nainsOctober 6 2002 at 3:24 PM No score for this post | Pik (no login) |
| Je viens de me mettre a warhammer et j'ai choisi les elfes noirs. Je ne fait que des petites parties (env1000 pts) et principalement contre des nains.
Et le probleme c'est que ces avortons ont plus d'exp que moi, j'ai notamment du mal a me débarasser de brise fer.
Si un général elfes noir pouvait venir m'aider...
Merci d'avance. |
|
| Auteur | Reply |
LordPsychopathus (no login) | Re: Aide elfes noir vs nainsNo score for this post | October 6 2002, 4:32 PM |
Tu as frappé a la bonne porte, confrere!
Bon justement, les nains sont bien pour demontrer l'efficacite de ton armee...
Le but est de briser leur ligne de defense en les eloignant les uns des autres. Si tu peux, ne cesse pas le faire pleuvoir les traits de balistes et les carreaux. Si tu as des cavaliers noirs, nargue les en les approchant de ses meilleurs defenseurs, a 3 pouces.
S'il te charges, tu fuies et il ne peut pas te rattraper. En plus de cela au prochain tour tu as un max de chances pour te rallier et tu charges cette unite avec des chevaliers ou, s'ils sont a portée, tu tires dessus en concentrant le tir. tu fais pareil avec le reste de son armee et tu arriveras a la demanteler rapidement. Ce qui es bien avec les nains, c'est qu'ils sont obligés de rester en petite defense, groupée. Cela te donne tout ton temps pour mettre en oeuvre ta tactique et te laisse une petite ( attention, je dis bien petite) marge d'erreur. Sinon si tu as le choix tu peux essayer de faire deux vagues d'offensives, une devant, une derriere, pour le prendre en sandwich apres l'avoir affaibli par le tir; A propos de tir, fais gaffe a toutes ses machines de guerre genre cannon orgue.
Voila. Bon je sais que c'est un peu flou comme expluiquation, mais il me faudrai plus de details sur les deux armees.
HAINE ET HONNEUR |
|
pik (no login) | Re: Aide elfes noir vs nainsNo score for this post | October 6 2002, 9:08 PM |
Ok merci je vais essayer de mettre ca en oeuvre.
Il est très balistes niveau machine de guerre. |
|
Pik (no login) | nouvellesNo score for this post | October 8 2002, 7:32 PM |
RRRRRAAAAAAAHHHHHHHHh
je me suis fais massacré.
J'avais une sorcière nivo 2
(ape sombre étoile+ pierre de l'ame)
8 sang froid avec paladin
1 baliste a répétition
ce qui donne 525pts
lui il avait
unité de brise fer (~15)+ thane
2 balistes
5tueurs
suite a qq mauvais jets de dé, je lui ait tué 3 brise fer ET C TOUT.
Lui il m'a massacré...
PE que les elfes noirs doivent jouer avec plus de points, car perdre contre de anins c qd meme la honte... |
|
Pik (no login) | nouvellesNo score for this post | October 8 2002, 7:33 PM |
RRRRRAAAAAAAHHHHHHHHh
je me suis fais massacré.
J'avais une sorcière nivo 2
(ape sombre étoile+ pierre de l'ame)
8 sang froid avec paladin
1 baliste a répétition
ce qui donne 525pts
lui il avait
unité de brise fer (~15)+ thane
2 balistes
5tueurs
suite a qq mauvais jets de dé, je lui ait tué 3 brise fer ET C TOUT.
Lui il m'a massacré...
PE que les elfes noirs doivent jouer avec plus de points, car perdre contre de anins c qd meme la honte... |
|
Astrom de Karak Azul (no login) | ahahahahahahahahahNo score for this post | October 15 2002, 4:29 PM |
comment une tapète d'elfe noir peut elle batre un brise fer Ahahahah j'en rigole bien |
|
Araghorn (no login) | Les elfes noirs sont les meilleurs..........No score for this post | January 26 2003, 11:56 AM |
Vive les elfes noirs........ |
|
Mordred (no login) | euhhhNo score for this post | January 27 2003, 7:40 PM |
ben c'est pas bcp 525pts... D'abord les armées sont déséquilibrées car pas de respect du choix des troupes... Ensuite 2 objets cabalistiques sur une sorcière...INTERDIT...
Faire 3 morts quand on a une baliste à repet... Tu as utilisé le trait unique j'espère... mais meme en tir multiple tu aurais dus faire plus de dégats qu'as tu chargé avec tes sg foids??? Mais ne te décourage pas si les dieu des dés n'étaient pas a tes cotés t'aurais rien pu faire... |
|
Pik (no login) | Re: Aide elfes noir vs nainsNo score for this post | January 30 2003, 7:31 PM |
Faut pas s'inquieter depuis cette bataille mes sg fds ont pu gouter plusieurs fois à la chaire des brises fer... |
|
Aenarion (no login) | Re: Aide elfes noir vs nainsNo score for this post | February 14 2003, 1:49 PM |
T'a qu'a faire les hauts elfes , ils sont forts contre les nains ou n'importe quel adversairs ,surtout grace à la haute magie
un elfe | |
|
|
|