<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Help please général nain en danger (les orcs attaquent)

October 15 2002 at 6:08 PM
No score for this post
Astrom de Karak Azul  (no login)

-
S'il vous plait... moi un brave général nain qui combat majoritairement contre des orcs, j'ai un gros problème ses dit orcs sont à peu près 10 fois plus nombreux que moi si se n'est plus j'appelle donc tous mes compratriote nain à me donner des conseil pour me sortir de se cruelle dilème.
Merci d'avance.

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(no login)

Aide pour batre les peaux verts

No score for this post
November 1 2002, 6:25 PM 

Salut a toi, petit thane.
moi, grand seigneur nain, vais te donner quelques conseils pour batre (que dis je, massacrer) les orcs.
Comme tu l' a remarque, ils sont yres nombreux.Premiere chose, canon a flammes et canon orgue seront tres efficaces, pouvant toucher beaucoup d'ennemis en meme temps.Indispensable donc. Pense aussi aux catapultes, sa marche tres bien.
Question troupes de bases, des gueriers avec arme de base, armures lourdes et bouclier seront parfait, car tres resistants.Ils pouront ainsi survivre aux tres nombreus attaques des peaux vertes.Ensuite, fais de grosses rangees d'arquebusier, pour cribler de plomb l'adverssaire.Des mineurs, en arrivant par un bord de table, pourront bien entamer les flancs adverses.
Les brises fers seront bien utiles, ils sont casi indestructbles, foures dans leurs armures en gromril.
Les longues barbes, quand a eux pourront s'occuper des orques noirs et autres brutes.

J' espere que je t'ai aide.

Sephirot94

Scoring_Disabled_Msg
Neka'h alias francois Dupont
(no login)

chacun sa version

No score for this post
November 1 2002, 7:09 PM 

moi j'aime bien les gyro mais alors que par deux... tu peux tout le temps tire et en plus tu annulle les marche forcé...

contre les grobi ca fait tres mal..et faire sortir les fanatiques grace a tes gyro qui se trouvent derriere un bois pas mal...

pour le reste...hum ben les autres tirs a part la catapule ne feront que peu de pertes vis-a-vis de la masse...

pour le special moi je prefere les marteliers + general...ca tiens toute une partie!

les tueurs sont interressant car il garde un flanc a l'aise...

Quand au reste ben je pense que les guerriers qui t'ont ete conseille avant ce message semble parfait...

dernier conseil: les orcs et gobs sont tres aleatoire ce qui veut dire qu'une egalite ou un vm reste de bon resultat...

voila

a+

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Help please général nain en danger (les orcs attaquent)  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement