<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

question pour une armée elfe noire

January 15 2003 at 8:54 PM
No score for this post
  (Entrer Seyar)

Ben voila je viens de tomber sur ce site par hasard et je me posait des questions sur certaines unitées de warhammer, étant un nouveau joueur.
En fait je me demandait si les musiciens, porte étendards elfes noires pouvaient se battre, donc pouvoir porte une épée dans leur main libre, et sinon je me demandait aussi si l'épée que les unités du régiment de base pouvaient se servir de leur épée accroché sur leurs côtes de mailles.
Voila pour le moment c'est tout ce que j'aimerais savoir avant de les monter.
Si vous avez des infos qui pourraient m'interresser sur les elfes noires n'hésitez pas a m'ecrire.
Voila merci.
Seyar

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Hyldrak
(no login)

Re: question pour une armée elfe noire

No score for this post
January 16 2003, 8:23 PM 

Lis le livre de regles, c'est primordiale!

Scoring_Disabled_Msg
Mordred
(no login)

pas que pour les elfes noirs...

No score for this post
January 17 2003, 6:20 PM 

Bien sur que l'état major peut se battre il est considéré comme étant équipé de la meme facon que le restant de l'unité... Et c'est valable pour toutes armées confondues ... Quand aux armes accrochées sur le coté... Lis la description ds le livre de l'armée... On y dit pour les lanciers, arme de base, lance et armure légère... Tu peux donc utiliser l'une ou l'autre... Mais je t'invite a lire attentivement les règles...

A+

Scoring_Disabled_Msg

(Entrer Chubbaca)

Salut jeun

No score for this post
January 17 2003, 9:35 PM 

Pourquoi tu ve pas m'écouter? Tu vois, tou le monde te conseil ce que je te répèt depuis le début... LI TON CODEX!!! WWWEEEEAAAAWWWWWEEEEE.
tu trouvera toute les réponse que tu cherche sur les Elfes Noirs. O fèt, il é sympa ton boné de bain... jT cassé...

Scoring_Disabled_Msg
Paco
(no login)

yea

No score for this post
January 20 2003, 7:35 AM 

apparemment toutes les unités ont une arme de base meme si cela n'est pas indiqué dans leurs description !!!

Scoring_Disabled_Msg
tullaris
(no login)

No score for this post
January 21 2003, 7:10 PM 

Les unité qui ont des armes autres que des armes de bases n'en possedent pas (enfin je crois pas). Par exemple une unité équipé d'armes lourde ne peut pas utiliser d'armes de bases (et éviter le "frappe en dernier")

Scoring_Disabled_Msg
tullaris
(no login)

No score for this post
January 21 2003, 7:11 PM 

Les unité qui ont des armes autres que des armes de bases n'en possedent pas (enfin je crois pas). Par exemple une unité équipé d'armes lourde ne peut pas utiliser d'armes de bases (et éviter le "frappe en dernier")

Scoring_Disabled_Msg
tullaris
(no login)

No score for this post

Scoring_Disabled_Msg
tullaris
(no login)

No score for this post

Scoring_Disabled_Msg
Hyldrak
(no login)

No score for this post
January 21 2003, 7:58 PM 

Les unités qui possedent deux types darmes peuvent utilisé nimporte lequel des deux, mais ceci pour tt le combat contre ladversaire. Cela fonctionne chez les guérriers elfes noirs qui peuvent ainsi utilisé une arme de base au lieu de leur lance mais ils ne se battront que sur un rang, avec cependant un bonus de +14 à leur svg!

Scoring_Disabled_Msg
Mordred
(no login)

No score for this post
January 22 2003, 5:06 PM 

Tout a fait d'accord avec toi Hyldrak... Et meme des guerriers qui prennent une arme lourde peuvent utiliser leur arme de base... A choisir au moment du CC et ce choix est a utiliser tout le long de ce CC...

Scoring_Disabled_Msg
Aenarion
(no login)

laisse beton

No score for this post
February 14 2003, 2:10 PM 

Laisse tomber les elfes noirs, lis le livre des regles et fait les hauts elfes
bonne chance .
Un elfe

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - question pour une armée elfe noire  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement