<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

artillerie

January 17 2003 at 6:20 PM
No score for this post
tullaris  (no login)

J'ai essayé pour la premiere fois ma manticore dernierement achete et juste peinte. Je me suis dis qu'elle ferait un ravage dans les rangs nains... elle a pas fais 2 tours. Meme si c'était a prévoir j'était un peu dégouté.
J'aimerai savoir si qq1 a une maniere efficace de paraliser voire détruire l'artillerie, car on peut pas jouer de gros monstre avec des balistes/canons/catapultes en face.

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(Entrer Chubbaca)

Re: artillerie

No score for this post
January 18 2003, 10:30 AM 

Je ne mis connais pas bien mais dans n'importe quelle situation, tout le monde et d'accord sur le fait que les volants sont le meilleur moyen de neutraliser une artillerie (surtout celle des nains). Ta ka te planquer le tan que té volants les réduise au silence, et après tu joue sur la mobilité (ces obèse de nains ne sen sortiront jamais a l'allure à laquelle ils se déplacent...). Ce n'est que reculer pour mieux sauter...
O fèt merci pour ta réponse sur les Hauts Elfes.

Maître Chubbaca, apprenti Haut Elfe.

Scoring_Disabled_Msg
Mordred
(no login)

Mais si mais si....

No score for this post
January 19 2003, 6:15 PM 

On peut jouer des gros monstres contre de l'artillerie...Mais combien de points ta partie??? Et en face combien de machines de guerres...

2 tours??? C'est court ca... Pas bcp de décors sur vos tables??? Mais pour dégommer ses machines prends des balistes... C'est trèèèss efficace... Sinon oui les volants... Mais s'il a buté ta manticore, il butera tes harpies... Qui plus est s'il prend des arquebusiers tes harpies n'arriveront pas a s'approcher des machines pour peu que ce soit un joueur expérimenté...

fo essayer...

Scoring_Disabled_Msg
Paco
(no login)

Héhéhéhé

No score for this post
January 20 2003, 7:40 AM 

Ben tu fais comme moi 3 régiment de cavaliers noirs, 1 d'ombres, 1 de harpie, 1 de sang-froid pour faire le ménage au centre, 2 balistes, et 1 manticore et 1 sorcier en 1500 points tu dois pouvoir rentrer !!! et en 2 tours tous ce qui a la capacité de tirer est réduit au silence !!! ( en 2000 g essayé avec 1 manticore supp et c bien drole !!!! )

Scoring_Disabled_Msg
tullaris
(no login)

No score for this post
January 20 2003, 8:55 PM 

En artillerie il avait un canon, 2 balistes (dont une rune de précision) et un catapulte. Si il est sur une colline est-ce qu'il peut me voir deriere une foret/colline?

J'avais alligné 4 ballistes a répétition (2500 pts)!!!
Il a eu très peur et très mal, surtout le régiment de brisefer, qui m'avait laissé de mauvais souvenir...

Seulement les balistes c'est pas si bien que ca contre les autres machine de siege (2/3 des touches sur la machine).

Scoring_Disabled_Msg

(Entrer blind_guardian_be)

No score for this post
January 24 2003, 10:40 AM 

Ce qui fonctionne bien (surtout contre les nains je l'ai encore vu hier ) c'est une petite unité de chevaliers et avec elle (préalablement mise sur une extrémité) tu fonces vers ses machines de guerres mais pour ça il faut qu'il y ait un petit trou dans son déploiment (dc s'il est déployé dans un coin oublie) Sinon la magie peut etre pratique contre eux, ainsi que les infiltrés (mais là c'est parfois plus chaud)

Scoring_Disabled_Msg
Aenarion
(no login)

hauts elfes en force

No score for this post
February 14 2003, 2:06 PM 

Wesh Chubaca!Ulthuan à besoin de gars comme nous
Sans ca, l'artillerie, faut la butter avec des dragons
Un Elfe

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - artillerie  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement