<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Porteur de la grande banniere elfe noir!

January 18 2003 at 6:49 PM
No score for this post
Hyldrak  (no login)

Bonjour à tous.
Je voulais savoir si l'un de vous connaissais le qq'un qui vendait le porteur de la grande banniere elfe noir?
Cette figurien mintéresse mais vu que mon armée est terminé je ne me vois pas acheté une boite d'armée (si jen trouve une en plus) pour une seule fig.
Merci d'avance!

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Aenarion
(no login)

T'en trouveras pas

No score for this post
February 14 2003, 6:59 PM 

T'en trouveras pas j'te le dis, en plus ça sert à rien et c'est trop cher!Alors change d' armée et fait les hauts Elfes
Un Elfe(quelque part en Ulthuan)

Scoring_Disabled_Msg
Hyldrak
(no login)

ça arrange pas leur réputation ce que tu fais!!!

No score for this post
February 14 2003, 7:13 PM 

Je te signale à signe indicatif que je collectionne ttes les armées elfiques, donc me demandé de changé mes précieux druchis contre leur cousins est une belle boulette. On ressens bien ta jeunesse et ton manque de réflexion ds tes paroles. Tu me semble ridicule sérieux et prendre le surnom d'Aénarion qd on ne sais pas parlé c bien ridicule (surtt que tu ne connais pas al magie de warhammer). Ramene une armée de mes cousins et je te fairais voir la fureur des druchis.
Franchement moi je ne vais pas changé d'armée, par contre toi prend les skavens ou les orques et vend moi tes hauts elfes car ton comportement est indigne du peuple elfique, par contre ta stupidité correspond bien aux armées que je viens de te cité.
sans rancune (on laisse ça pour les nains)!

Hyldrak

Scoring_Disabled_Msg
tullaris
(no login)

banniere

No score for this post
February 14 2003, 10:15 PM 

je crois pas qu'on puisse trouver de porte gde bannière. Par contre j'ai viré un bras droit de chev/sg-fd et j'ai mis un bras de banniere de lancier avec les morceau de bois. J'y ait collé une banniere avec des runes et une tete d'hydre tirée du white dwarf (je suis pas sur) que j'ai redimensionné en la scannant. ca rend plutôt pas mal mais il faut un porteur sur sg-fd. comme j'ai tendance a mettre la bannière hydre dans mon pavé de lézard j'ai pas de problème.

Scoring_Disabled_Msg
Le pro
(no login)

Reponse

No score for this post
March 31 2003, 7:54 AM 

Tullaris t'a une bonne idée mai le problème c'est que le porteur de grd bannière ne peu pa etre monter

Scoring_Disabled_Msg
spip72
(no login)

Il peut etre monté

No score for this post
November 23 2003, 7:07 PM 

Bien sûr que si, il peut etre monté sur un coursier ou un sg froid mais pas sur pegase, c'est inscrit en tte lettre dans le derneir recueil normalement

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Porteur de la grande banniere elfe noir!  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement