<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Chef de guerre orc à pied ou sur sanglier ?

February 10 2003 at 5:52 PM
No score for this post
  (Entrer Shork)

Salut à tous.

Je viens d'acheter la boîte de base et je fais les orcs (j'ai donc un chef de guerre, 16 boyz avec 2 kikoups, 16 boyz avec un arc et un kikoup et un char à sanglier) Je voudrais savoir s'il faut mettre le chef de guerre orc sur son sanglier ou a pied. Merci de m'eclairer. Au games workshop, un vendeur m'a dit que je devrais le mettre à pied mais que si je voulais je pouvais le mettre sur un sanglier... que dois-je faire ??

Merci d'avance ! ^_^

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Hyldrak
(no login)

Fo voir!

No score for this post
February 10 2003, 7:09 PM 

ça dépend totalement de l'optique de jeu que tu veux avoir. Ton général est un guerrier bien plus puissant que les soldats de bases ennemis et donc il doit porté soutiens là où le plus dur du combat aura lieux. Si tu prends des chevaucheurs plus tard, tu pourras le metrre avec, et la ton régiment sera terrible (si il arrive au corp à corp). Maintenant tes boys pourraient bien en avoir besoin. C une question a la fois de stratégie et de gout. moi je te consielle de faire des parties tests avant de prendre ta décision.
Ne te fais pas trop d'illusion tt de meme, car a part les druchis, personne ne peut se vanter de savoir combattre.....

Scoring_Disabled_Msg
Aenarion
(no login)

sanglier

No score for this post
February 14 2003, 4:14 PM 

Met le sur un sanglier, il aurat une meilleur sauvegarde et une attaque supplementaire du sanglier

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

le big boss doit survivre

No score for this post
February 27 2003, 9:12 PM 

Un boss sur sanglier c est génial quand y survit. Monté, un perso peut se faire tirer dessus plus facilement, meme quand il est dans une unité! Donc si tu ne connais pas tes adversaires ( style en tournois) mieux vaut laisser a pattes.

Scoring_Disabled_Msg
kkk
(no login)

Re: Chef de guerre orc à pied ou sur sanglier ?

No score for this post
January 21 2004, 8:26 PM 

mais sur sangler pour une attaque rapide

Scoring_Disabled_Msg
wildante
(no login)

ilfaut

No score for this post
January 23 2004, 10:33 PM 

met ton chef sur ton sanglier, comme ça il pet intervenir a plusieurs endroits diffèrents à la fois

Scoring_Disabled_Msg
Eltharion le sinistre
(no login)

Re: Chef de guerre orc à pied ou sur sanglier ?

No score for this post
January 27 2004, 12:16 PM 

Le vrai problème n'est pas l'attaque supplémentaire du sanglier, mais plutot que si tu le met sur sanglier, il sera très rapide et quand il partira sur la pampa avec c poto chevaucheurs de sangliers, tes autres orcs et gobelins n'auront plus son commandement.Alors choisis bien commandement ou vitesse.

Scoring_Disabled_Msg
wildante
(no login)

SUR SANGLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No score for this post
February 1 2004, 7:57 PM 

si tu le met sur sanglier il pourra accompagner tes troupe et en plus ilsera rapide

le sanglier est qquchose de non négligeable
je joue les nains, et parfois je rêve d'une cavalerie

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Chef de guerre orc à pied ou sur sanglier ?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement