<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Les nains, help!

February 20 2003 at 12:08 PM
No score for this post
  (no login)

Je suis un jeune seigneur Nain, soif d'apprentissage des hauts guerriers!
Je recherche des tactiques, das renseignements, des listes d'armées intéressantes, et surtout une manière ne nikerles oreilles pointues, les Hauts elfes, contre qui je vais me battre!
Merci de votre aide, et que Grungni vous garde!

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
tullaris
(no login)

saleté de HE

No score for this post
February 20 2003, 8:51 PM 

il faut toujours aider un ennemi des hauts elfes, meme un nain.

tu a 4 d de dissipation de base, il faudrait surement prendre un maitre des runes avec la rune d'equilibre (6d de dissip pour toi, -1 d de pouvoir pour lui).

sur un seigneur la rune majeur de ghromril combinée avec la rune majeur d'insulte et très puissant (1+ de svg et 4+ dde svg inv). les brises fer sont très fort, met le seigneur dedans. Les guerrier des clans frapperont en dernier, donc autant leurs mettre des armes lourdes. prend un canon, 2balistes avec force au moins 7 (pour exploser son char si il a le malheur d'en prendre un). 2 paquets d'arquebusier peuvent le décimer très vite.

Ensuite tu vois. les HE peuvent etre redoutables mais les nains aussi.

Dans le recueil 2003 il y a des listes speciales nain/HE pour la guerre de la barbe. si ton adversaire est d'accord, n'hésite pas et essaie.
sur ce,

Scoring_Disabled_Msg
gogoboss
(no login)

Re: Les nains, help!

No score for this post
February 21 2003, 5:37 PM 

prends des guerriers de base avec armures lourdes et boucliers, ca leur fait svg 3+ au corps a corps et te coutent seulement 9 points ;tu mets 1 heros a la tete de chacun de tes regiments pour faire des degats et c est parti!!!
Prends aussi la dose de ballistes avec la rune qui fait +1 en force , ca coute pas cher , et genre 1 canon a flamme.
Au fait les brise fer ca apporte pas grand chose de plis qu un mes de base et coutent bien plus cher,prende plutot des marteliers qui ont 6 en force (avec le general dedans pour qu ile soient tenaces)

Scoring_Disabled_Msg
gogoboss
(no login)

No score for this post
February 21 2003, 5:38 PM 

c encore moi j ai juste oublie de dire:
A bas les hauts elfes,et tous les elfes d ailleurs c est tous des tapettes!!

Scoring_Disabled_Msg
sharku
(no login)

quel nom !!!

No score for this post
February 21 2003, 8:24 PM 

4 choses pour toi gogoboss:
-1er: change de nom
-2eme: les vamps valent pas mieu que les nains(carement nuls sans leur qnrl)
-3eme: un peu de respect pour les elves (quel qu' ils soient, ils valent mieux que des zombiessss...(intelligence 0.0000000(qui ne vaut d' ailleur pas même mieu qu' un gobelin)))
-4eme: garde les vamps,et bonne chance(surtout si tu affronte qqs asurs)
Pour en revenir aux petits gros(je plaisante)je te conseil de fair gaffe à la magi (simple pour un nain)et aux maitre des epees qui frappe en 1er
bonne chance,et que les dieu soient avec toi...

PS:pour la guerre de la barbe ,on y est pour rien(cé nos cousinsqu'on commencé) donc on attend plus que vous nous rendiez notre couronne.

Elen sila i estel,u-chebin estel anim

Scoring_Disabled_Msg
gogoboss
(no login)

2,3 petites choses

No score for this post
February 21 2003, 10:08 PM 

salut sharku
je voulais juste de dire que:
-je choisis le nom que je veux
-je n aime pas du tout le style des elfes mais je respecte leurs armees car a mon avis toutes les races de warhammer se valent (sauf les elfes sylvains qui n ont pour l instant pas grand chose),donc pas de discrimination arbitraire sur les vampires,ou alors dis moi pourquoi ils sont si nuls avec des exemples precis.Perso,mon armee s en sort tres bien.
Pour en revenir au nain ,je te conseille de ne pas prendre de tireurs nains ou peu car ils sont tres chers,prends plutot plus de machines de guerre.

Scoring_Disabled_Msg
tullaris
(no login)

vamp

No score for this post
February 22 2003, 9:54 AM 

les vampires peuvent être très forts. jeudi j'ai joué 1300 pts d'EN vs vamp.j'avais 2*5cavalier noirs, 2sorcière sur coursier noir, 5sg fd, un noble sur sg fd et un char a sg fd (j'avais meme pas mon nb de point). il avait gardes des crypte, loups funeste, carosse noir, squelettes. vamp nouveau née et 2 nécros. Il a juste réussi a faire fuir mon char car j'ai pas pu le mettre a l'abri a cause d'un test de stupidité raté. il y a très peu eu de cac, mes cavalier noirs préférant les harcelers, puis laissant finir le travail aux sg fd.

c pour dire que les armées peuvent etre assez déséquilibrées suivant l'adversaire.

Scoring_Disabled_Msg
Hyldrak
(no login)

No score for this post
February 22 2003, 11:55 AM 

Tout afait d'accord avec toi Tullaris. D'ailleurs c'est une chose que l'on se rend vraiment compte en tournois. Bref il ne faut pas jugé sur l'armée adverse mais sur le général que tu as en face de toi.
L'armée du moine ne fait pas le général du moine

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Les nains, help!  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement