<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

recherche joueur

March 1 2003 at 12:15 AM
No score for this post
  (no login)

j me presente thomas joueur hauts elfes..
voila j habite ds le 91 et je cherhce de nouveau joueur parceke les troupes de mes potes sont epuisé, au bord de la rupture.
je suis assez mobile (voiture héhé) j ai 19 ans et aimerai imposé l idéé que mon armé de hauts elfes est la plus puissante armée de warhammer..
mon arméé est plustot réussi et mes decors nombreux
si ca vous interesse contacté moi par e mail :
thomas.c.bernard@wanadoo.fr
ps:bourrin, pinailleur et jeune de moins de 15 ans sabstenir
si vous joué le chaos zete pardonné de bouriné c ds la nature de l arméeeeeeeee

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Sharku
(no login)

pas d'accord dutout

No score for this post
March 27 2003, 7:31 PM 

certes les HE sont assez puissant mais peu nombreux,a tu deja essayer de 500 pts d'elfes contre 2000pts de gobs avec un bon gnrl,si tu gagne, fait le moi savoir,et alors , c ki sont vraiment les + puissant .Mais tout depend du gnrl.On a beau avoir une armee imbattable, si l'ennemi a plus de chance,on peut rien y faire.Mais pour te dire ,j'ai un cousin a moi ka 14 ans et il n'est pas si nul,il est juste un peu chanceux et pas con du tout et il gagne pas mal de bataille. bon a +

Scoring_Disabled_Msg
Sharku
(no login)

ah ouais ,j'oubliait

No score for this post
March 27 2003, 7:33 PM 

et il joue pas haut elfes(empire et nain)

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

war

No score for this post
March 7 2004, 9:33 PM 

slu moi ge suis dans le 93 g 15an ge fe bete du chaos et horde du chaos g pour 1650 pt et ge deteste les haul elfe car g 1 pot qui l enfin bon voila toi tu a qoi ?

Scoring_Disabled_Msg
Eltharion le sinistre
(no login)

tous soudés

No score for this post
March 9 2004, 10:49 AM 

cher ami elfique je viens t'épauler contre ces attaques. Je suis moi même joueur hauts elfes depuis 8 ans, et j'ai bien d'autres armées. les elfes ont la précision , la rapidité, et la magie. ce qui parle contre les hauts elfes ne sont que des petits joueurs sans importance qui ne comprennent même pas que parler a un haut elfe est un honneur. je l'admet nous coutons cher et alors 5heaumes d'argent peuvent battre 20 lanciers de l'empire. de surcroit ce qui insulte les hauts elfes non rien compris a la vie, si j'ai envi je pourrait détruire le joueur homme bête en deux tours sans qu'il ait vu le premier lancé de dés. mais bien sur j'habite a marseille donc ta raclé sera un autre jour. vive les hauts elfes.

Scoring_Disabled_Msg
weylander
(no login)

OK lé ptit joueur

No score for this post
June 25 2004, 10:33 PM 

Alors sa veut imposer sa lois lé Haut Elfes et bas bon courage mes orques en on vu des HT et i sen on gagner pas mal ( ok i sen on perdu aussi mé contre mon cousin alors 2 putin de general normal mème famille , lol) alors en fète on a l'impression jme la pete met je suis tres impressioner par la parformance des HT je trouve que les jouet est très difficile mème avec 5 ans de jeux et pas mal de gégère jé tjr pas gagner une bataille avec des elfes quand je les jouet alors par contre le teclis vraiment une b.... enfin une bonne vieille armée ork sa calme tou le monde sur le champ de bataille jvou mé TOUS VOTRE MISERE BANDE DE PTI JOUEUR ET A BA LES ELFES QQLQE QUIL SOI fo pa abuser non plu

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - recherche joueur  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement