<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

kel compte?

April 26 2003 at 9:44 PM
No score for this post
Venus  (no login)

A votre avis quel est la meilleur race de vampire? Moi je dirai les necrarques ou les dragon de sang...

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
stach seigneur du clan terne
(no login)

Re: kel compte?

No score for this post
April 27 2003, 11:34 AM 

je dirai les nécrarques les dragons de sang sont trop bourrin.
Si tu joue en pas beaucoup de points les stryges sont plus intéréssants si tu joues contre des adversaires qui ont un Cd de merde les lahmianes sont plus fortes

Scoring_Disabled_Msg
tro bourrin??
(no login)

tro bourrin???

No score for this post
April 27 2003, 1:18 PM 

keske t'entend par "tro bourrin" m'sieur stach???
Pour moi les necrarques déchire!!! Tu te fait une armée "full magic" nékrarque et l'adversaire en face je peux te dire kil va galérer...seulement a peu de point (- de 2000) c'est vrai ke les nékrark C de le merde vu ke les nouveau née ont -2 en CC (C trop!!!)et kil bénéficient pa vraiment du +1 pour lancer des sorts (moi je leur met jamai noble sang)... mais bon ils ont kan mem acolyte noir (+1 dé de pouvoir) et il peuvent porter des objets cabalistik (pratik pour les parchemins de dissipation et le livre d'arkhan). Petit problème ossi, si tu joue full magic kontre des nains et kavec une de leur rune de m*rde (jsai plu lakel) tu a plu le droit de lancer invokation de Nehek...eh ben t'est dans la merde!!
Japrouve donc ton avis en ce ki koncerne les Stryges m'sieur stach. Mais je pense pa ke nékrark et dragon de sang soient tro bourrin paskil koute cher (un compte ékipé= 340pts)...
En revanche jai limpression ke les Von Carstein servent a rien... (dézolé pour le webmaster...)

Scoring_Disabled_Msg

(Entrer jeandalf)

:)

No score for this post
April 27 2003, 2:12 PM 

pas de problème j'avoue qu'avec la nouvelle édition je n'ai plus jamais joué les Carstein....

Je suis aussi un peu paresseux et c'est à cause de cela que le site n'a pas été remis à jours depuis un moment... je comptais même fermé le forum mais comme vous continuez à venir je le laisse même si j'avoue ne plus passer tout le jours.

J'aime beaucoup jouer les Dragon de sang en fait et pour le fun de temps en temps les lamianes, et je n'ai pas encore vraiment testé Les goules. il parrait que pour une partie de Siège c'est ubber pratique

Le Necraque je n'aime pas trop car effectivement pour baser tout sur la magie il faut faire trop de sacrifice à mon gout. En plus je me suis mis a une arméé de Roi des tombes allors jouer Kemril et Dragon de sang ça me change totalement de style de jeu.

Scoring_Disabled_Msg
stach seigneur du clan terne
(no login)

No score for this post
April 28 2003, 1:29 PM 

j ai dit que les dragons de sang sont bourrins mais prends un comte avec F8 en charge beaucoup d attaques monté sur un dragon zombie et dis moi quelle unité peut s en tirer face a sa
Les nécrarques sont bien mais faut jouer a 3000 pts ou + et je trouve que les von carstein sont pas terribles ya juste contre les nains qu ils servent a qq chose (les invocations de loup et de chauve souris)

Scoring_Disabled_Msg
Anonymous
(no login)

No score for this post
May 1 2003, 8:19 PM 

c'est pas vraiment une bonne idée de miser sur full magie dans une armée de 2000...

d'abord tout va se régler sur la chance au moment de lancer tes sorts et un fiasco peut ruiner tes plans. Ensuite les armées full tir vont t'allumer ton type d'armée proprement ( essaye une bataille pour voir...).

perso, la meilleure lignée de vampire serait la quelle tu préférerais le plus l'historique et non le "bourrinisme", moi ca serait plutôt dragon de sang.

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - kel compte?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement