<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Canon Orgue

May 5 2003 at 8:51 PM
No score for this post
  (Entrer ColK)

Salut à tous, j'aimerais savoir ce que vous pensez du canon orgue, comment vous l'utilisez si vous en avez un, etc etc...
J'en ai un mais je ne l'ai jamais utilisez, preferant mettre 2 gyrocoptère dans mes choix rares (200-2999) et un canon a flamme suplémentaire dans les parties plus grosse et j'aimerai apporter de temps en temps une alternative à mon armée mais je ne sais pas comment bien l'utilisez et si il en vaut la peine.
Merci

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(Entrer BarZu)

re : canon orgue

No score for this post
May 6 2003, 5:57 PM 

Je suis un joueur nain experimente , je joue cette armee depuis 3 ans maintenant et je la connais tres bien. Franchement , je pense que le canon orgue n'est pas tres utile j'en ai moi meme 2 mais je ne les utilise que tres rarement preferant mettre a la place des gyrocopteres qui ralentiront les troupes ennemies et des canons a flammes (car le feu ca fait tjs bobo).
Le canon orgue n'est pas tres fiable car le tir c'est le jet d'un de d'artillerie , tu pourrais faire un 2 comme un 10 , ou dans les pires cas (ce qui m'arrive svt avec eux) un miss fire. Donc voila ce n'est que mon avis.

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Re: Canon Orgue

No score for this post
May 6 2003, 9:27 PM