<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

jeune general orc vs HE

May 25 2003 at 6:05 PM
No score for this post
Tullaris  (no login)

hello tt le monde
je viens de m'acheter une armée d'orc, et je joue a 1500 pts contre des HE.
je pensais aligner 1 chamane, 2 grands chef orc, 2*20 gobs de la nuit avec fans, 10 chev de loup, 20 orcs avec 2armes de base et kosto, 20 orcs, 16orcs noirs.
je met les babiole qui brille, histoire d'essayer de lui tuer un mage.
je vise le nombre, j'aurai plus de 100 figs, il n'en aura a mon avis pas beaucoup plus de 50.
comme je connais pas encore trops cette armée, j'aimerai savoir ce que tout le monde en pense.

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(no login)

Re: jeune general orc vs HE

No score for this post
May 26 2003, 8:01 PM 

Tu t'es converti au orcs ?comme quoi je n'avais pas totalement tort de comparer hyldrak a un orc.

Mais surtout fait gaffe, si tu prend des gobs, faut que t'en ais 2 x plus que l'elfes sans ca attention a la peur...
Prendre de orcs noirs est une bonne idée.Bon voila sans ca je connais pas super bien son armée.

@+ sharku, l'elfe qui se mets a donner des conseils a un elfe noir.(on aura tout vu.)

Scoring_Disabled_Msg
Tullaris
(no login)

No score for this post
May 26 2003, 8:41 PM 

En fait j'ai toujours mais EN, que j'aime et que j'adore.

Seulement, il y a certaine possibilités tactiques qui m'étaient interdites. Le surnombre, l'endurance 4,5, un gros choix d'unités, voila ce que propose l'armée orc. ca permet de faire varier les plaisirs et de voir les points forts et faible de telle ou telle stratégie.

Scoring_Disabled_Msg
Hyldrak
(no login)

No score for this post
May 26 2003, 8:54 PM 

Je v te tapé Sharku si tu continus, je tassure :-D
Va falloir que tu te armenes au prochain tournois de porte dauphine sur panam et je v te tapé!
Les orques sont bien en surnombre c clair mais tu vas te faire démonté avec n seul chamanne!
Prend en deux blindé a la dissip!
G pas tro didée car moi jkif plus le full gob c vachement marrant, sauf si tu veux gagné

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
May 27 2003, 7:29 PM 

J'habite un peu loin: dans la banlieue de Paris, mais quand tu veux, si't'es dans le coin , on veras bien qui se prendera une raclée,nan, je plaisante,je connais pas ton niveau.Mais si tu passe dans le coin...

J'ai d'autre preuve qu'hildrax est un orc, il parle "kom eu ... c bizar"

M'en veux pas hildrax mais c'est plus fort que moi

@+

Scoring_Disabled_Msg
Tullaris
(no login)

No score for this post
May 27 2003, 7:42 PM 

babiol ki brill
une chance sur 2 de renvoyer un sort lancé sur l'unité au lanceur, meme un pouvoir irrésistible, meme après une dissipation raté. 35pts
je trouve ca génial, ca peut facilement réequilibrer niveau magie...avec 2 parchs j'espere que ca sera suffisant.

Scoring_Disabled_Msg
Hyldrak
(no login)

ahlala

No score for this post
June 9 2003, 1:03 AM 

Mais qui est ce Hyldrax, Sharku?????

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
June 9 2003, 4:15 PM 

J'en sai rien cher Hyldrak !

Non, serieusement, j'ai prix l'habitude de Statch , je sais pas si tu as remarqué mais il me semble qu'il t'appelle souvent comme ca !

sur ce @+

Scoring_Disabled_Msg
gorbadmorglum
(no login)

mef aux he

No score for this post
June 9 2003, 10:40 PM 

je joue les orcs depuis 7 ans, j'en ai tout plein beaucoup. Et depuis 7 ans, je lutte contre les elfes. Je commence a les connaitre. Normalement je les écrase comme de la confiture, mais il fautr faire gaffe a quelques trucs.En premier, les gobs ont peur des elfes, donc de tres gros detachement, a l'arrivée il doivent etre 2x plus. EN 2 les he sont trops balaises en magie, prend au moins deux chamanes avec un max de parchemins. 3 ils sont tres mobiles, et si ils ne bougent pas, les lanciers combattent sur trois rangs, alors demonte les de flanc avec les loups. SI tu peux avoir un geant, c'est génial , il va tres vite et attire tous les projectile de la table. Les chevaucheurs de sangliers sont terribles en carge avec une lance, f+1 pour l'orc et f+2 pour la monture, les elfes ont une endurance de filles, mais choisis bien ta cible. L'unite a eviter est les maitres des epees, trop puissants ,mef aussi aux guerriers fantomes car ils se déploieront dans tes arrires tres rapidement, et pour finir il existe anatheme de Vaul qui peu te detruire un objet magique par tour! pour la tactique, envoie tes troupes montées sur l'infanterie, evite les unités speciales, et fonce dans le tas comme un orques, ca passe ou ca casse!E n regle generale, je demonte completement les he 2 x sur 3 bastons et je joue entre 2500 a 3000 points.

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - jeune general orc vs HE  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement