<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

qui gagnera?

May 30 2003 at 10:53 AM
No score for this post
Stach seigneur du clan terne  (no login)

A votre avis qui gagnera des hordes d Archaon ou de l alliance Empire-Nains-Hauts elfes-bretonnie(peut etre)-et elfes sylvains(vraiment pas sur)?

Meme question pour Wh40k?

Perso pour battle je parierai pour l alliance du bien parce qu il y aura beaucoup plus de tir + magie des hauts elfes + peut etre cavalerie des bretonniens + encore moins sur tir des elfes sylvains.

Pour Wh40k je dirai l imperium déja les chevaliers gris au corps a corps + eldars au tir + wolfen(j attends de voir ce qu ils vallent)

L Empire gagnera que se soit 40k ou a battle...
@+

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(no login)

hep la !!!

No score for this post
May 30 2003, 2:43 PM 

Tu as oublié aussi les canon de l'empire et des nain, a ne pas negligé.Mais nul ne sais ce que l'avenir nous reserve, bien des fins sont possible.

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Re: qui gagnera?

No score for this post
May 30 2003, 9:49 PM 

Je crois en fait que c'est seulement l'alliance empire, nain et Hauts elfes contre le mal: orc et gobs , chaos, et elfes noirs

Scoring_Disabled_Msg
the-clown-06
(no login)

??

No score for this post
May 31 2003, 7:11 AM 

pensez vous que GW va faire la même chose que pour 40000 c a dire pouvoir décider nous même de l issue de la grande battaille archaon contre force du bien ???
si oui je plein les nains,empire et autre couard du bien!

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
May 31 2003, 12:01 PM 

Couard du bien ??? parle plutot des skavens, eux , se sont de vrais mechants et de vrai couards aussi, les elfes ne sont pas des couards !!!Et je suis desolé mais on peux pas conter sur les EN et leur liste d'armée a 2 balles, ni sur les gobs(qui savent pas se battre), il reste plus que archaon et ses hommes(facon de parler), tu crois que c'est assez pour defaire tous els elfes, les nains et les humain???
sur ce @+

Scoring_Disabled_Msg
stach seigneur du clan terne
(no login)

No score for this post
May 31 2003, 8:07 PM 

hep hep hep sharku les skaven c pas des couards ils aiment pas le corps a corps c tout...lol
les couards du bien vont massacrer les fillettes d archaon et je pense que se sera les joueurs qui décideront de l issue de la bataille se serai plus juste.
Si tu lis bien sharku l empereur a envoyé des émissaires en bretonnie pour demander si louen coeur de lion compte envoyer des troupes et je te rapelle que pour aller en bretonnie on doit passer par la foret de Loren(du moins par le chemin le + court) et sa métonnerai que archaon accepte de se battre avec les lopettes d elfes noirs et avec des pauvres paux vertes il a besoin de personne du moins c mon avis
L empire triomphera coute que coute
a+

Scoring_Disabled_Msg
Anonymous
(no login)

No score for this post
May 31 2003, 8:27 PM 

>>Si tu lis bien sharku l empereur a envoyé des émissaires en bretonnie pour demander si louen coeur de lion compte envoyer des troupes et je te rapelle que pour aller en bretonnie on doit passer par la foret de Loren(du moins par le chemin le + court) et sa métonnerai que archaon accepte de se battre avec les lopettes d elfes noirs et avec des pauvres paux vertes il a besoin de personne du moins c mon avis
L empire triomphera coute que coute
a+

C'est ecrit ou ??? ca serait pas dans le WD n°108 par hasard ???

Pour les skavens, je doit bien avouer que se na sont pas des couards, et qu'ils sont meme trés courageux .........tant que l'enemi ne s'arpproche pas a - de 100 metres...

sur ce @+

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

j'ai oublié de mettre mon pseudo

No score for this post
May 31 2003, 8:34 PM 

Bon , c'est pour dire que c'est mon message celui d'avant.

Scoring_Disabled_Msg
stach seigneur du clan terne
(no login)

No score for this post
May 31 2003, 8:51 PM 

c bien sharku c ds le n 108 et t gentil qd tu dis 100m 200m oui et si c moins ils flippent

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
May 31 2003, 9:57 PM 

T'inquietes,je crois qu'en fait si ils ne font pas partis de cette aliance c'est parce qu'ils aurait peut etre peur des gobs.

Scoring_Disabled_Msg
the-clown-06
(no login)

et les vampire?

No score for this post
June 2 2003, 3:58 PM 

et sharku tu oublie aussi les comtes vampire,les seigneur les plus puissant de tout le vieux monde et si eux prenne part a la bataille alors la, ils n ont pas besoin d autre troupe,archaon et son armée suffiront amplement!!!
aussinon pensez vous qu on va pouvoir décider de l'issue de la bataille?

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - qui gagnera?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement