J'ai commencé les EN parske je trouvais le unités trés belles seulement ils sont trés dur a peindre et a jouer.Alors comme je suis débutant j'aurais bien voulu des conseils pour savoir si ca vaut la peine de continuer le EN ou de commencer une autre armée plus adéquate a mon style de peinture et de jeu .Si jamais je devais en commencer une autre je me dirigerais sur les skavens ou encore mieux les orks&gobelins.REP!svp!
Tu te tourne plutot vers le mal je vois, mais les EN ne sont pas les + avantagé sur leur liste d'armée, certain changemant sont prevu pour 2004, mais c'est une trés bonne armée, si tu l'aime , n'hesites pas, prend la.
Scoring_Disabled_Msg
stach seigneur du clan terne (no login)
les elfes noirs sa pue
No score for this post
May 31 2003, 8:57 PM
franchement je te conseille de changer bon d accord les fig sont belles mais c tout la liste d armée est a chier ya que lamenoire qui releve le niveau parce que les autres vallent rien.
Fais comme moi joue les skaven c plus fun a jouer et les fig sont pas mal par contre faut que t le gout de peindre parce qu a moins de 100 fig t a rien en pts. En plus les changements c a voir
en espérant que tu change d avis
a+
Scoring_Disabled_Msg
ponselet (no login)
plutot Orks&gobelins que skavens
No score for this post
May 31 2003, 9:03 PM
Je serai plus interesé par les orqs&gobelins que par les skavens.Ce que j'aime chez les ORQS&GOBELINS c'est qu'ils sont tres babares aussi ce qui m'interrese c'est surtout de peindre et moins de jouer .
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
ca s'ecrit orques ou orcs ou encore orks mais pas orqs
No score for this post
May 31 2003, 10:06 PM