J'ai commencé les EN parske je trouvais le unités trés belles seulement ils sont trés dur a peindre et a jouer.Alors comme je suis débutant j'aurais bien voulu des conseils pour savoir si ca vaut la peine de continuer le EN ou de commencer une autre armée plus adéquate a mon style de peinture et de jeu .Si jamais je devais en commencer une autre je me dirigerais sur les skavens ou encore mieux les orks&gobelins.REP!svp!
Tu te tourne plutot vers le mal je vois, mais les EN ne sont pas les + avantagé sur leur liste d'armée, certain changemant sont prevu pour 2004, mais c'est une trés bonne armée, si tu l'aime , n'hesites pas, prend la.
Scoring_Disabled_Msg
stach seigneur du clan terne (no login)
les elfes noirs sa pue
No score for this post
May 31 2003, 8:57 PM
franchement je te conseille de changer bon d accord les fig sont belles mais c tout la liste d armée est a chier ya que lamenoire qui releve le niveau parce que les autres vallent rien.
Fais comme moi joue les skaven c plus fun a jouer et les fig sont pas mal par contre faut que t le gout de peindre parce qu a moins de 100 fig t a rien en pts. En plus les changements c a voir
en espérant que tu change d avis
a+
Scoring_Disabled_Msg
ponselet (no login)
plutot Orks&gobelins que skavens
No score for this post
May 31 2003, 9:03 PM
Je serai plus interesé par les orqs&gobelins que par les skavens.Ce que j'aime chez les ORQS&GOBELINS c'est qu'ils sont tres babares aussi ce qui m'interrese c'est surtout de peindre et moins de jouer .
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
ca s'ecrit orques ou orcs ou encore orks mais pas orqs
No score for this post
May 31 2003, 10:06 PM
Les EN sont peut etre pas super, mais ils ont quand meme des choses de bien: la cavalerie legere en base, les executeur, les assassins, les sangs froids, les furie, a part ca pas grand chose d'autre le gros(trés gros) probleme des elfes c'est qu'ils sont pas resistant(et aprés ont dit qui sont defensif(pour savoir, j'ai jamais joué defensif !)) et une merde de force (surtout pour les EN), voila quoi, mais les plus beau sont, je trouve, les Hauts Elfes bien sur, les Elfes noirs, et (stacth va etre content):les skavens qui sont vraiment trop stylés.Je n'aime pas le s orcs par contre.
Scoring_Disabled_Msg
Re: elfes noirs aide!!
No score for this post
June 2 2003, 7:47 PM
Sharku c Stach pas Stacth et c clair que les skaven sont stylés!!!
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
Ouah, t'es lourd avec l'ortho
No score for this post
June 3 2003, 12:33 PM
Sacht, sa s'ecrit c'est pas c!
Scoring_Disabled_Msg
arnizipal (no login)
La main de Khaine
No score for this post
June 12 2003, 9:13 PM
Perso, j'ai commencé Warhammer avec les elfes noirs, tout comme toi. Et tout comme toi pcq j'aimais d'abord les figurines. Depuis lors, je me suis lancé dans une armée de l'empire et j'ai eu l'occasion de jouer avec des skavens, des orcs et des hommes-lézrards (j'ai bien dit avec, pas contre)
Je joue maintenant depuis un an et demi à raison de trois ou quatre parties par mois (oui, c pas énorme, je te l'accorde). Et bien je n'ai JAMAIS perdu une seule partie avec les elfes noirs! Loin de moi l'idée de rabaisser les autres armées de warhammer, je les aime toutes (sauf les rois des tombes et les hommes-bêtes!!). Mais pour moi les elfes noirs sont les meilleurs serviteurs des forces su mal qui commentent leurs méfaits sur le vieux monde...
La seule difficulté qui se pose à un général débutant est de comprendre les différentes forces et faiblesses de son armée. C'est valable pour toutes les races! Si tu aimes te fier énormement à la chance, par exemple, choisi des skavens (qui sont redoutable s'ils sont bien menés et si leurs machines de guerre ne se mettent pas à péter dans tout les sens!). Mais si tu veux des troupes sournoises et méchantes auxquelles tu peux te fier, les elfes noirs sont fait pour toi!
Sans parler d'un personnage tel que le roi sorcier, qui à lui seul représente un défi à aligner et à contrôler valablement sur une table de jeu!!
Scoring_Disabled_Msg
arrete tes mito!!!
No score for this post
June 17 2003, 10:44 AM
tu vas me dire qu en jouant les elfes noirs pendant un an et demi tu n as jamais perdu de parties désolé mais j ai du mal a le croire a par si tu joue contre sharku...lol.
Franchement c est impossible a part si tu joue contre un gosse. Dis plutot que t en a gagné plus que t en a perdu parse que la c dur a croire
Scoring_Disabled_Msg
arnizipal (no login)
Sorry...
No score for this post
June 18 2003, 10:12 PM
Mais pourtant c vrai! Evidemment, je joue toujours avec des amis qui ont commencé en même temps que moi. Mais je n'ai PAS ENCORE (si tu préfères) perdu!! Ca viendra bien un jour, c clair. D'ailleurs, le jour ou je me prends une branlée, je te laisserai un message ici si tu veux lol.
Scoring_Disabled_Msg
No score for this post
June 19 2003, 1:18 PM
ou si t as l occasion de passer a saint etienne préviens moi je te mettrai ta premiere taule ok?
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
Atention Statch, y'a des sujets a eviter...
No score for this post
June 21 2003, 7:26 PM
Nan, franchement ca depend comment on joue mais pour n'avoir jamais perdu durant 1 ans et demi avec des EN...J'appelle pas ca jouer mais gangner...et ce n'est pas un compliment , en gnrl, c'est le genre de gens avec qui j'evite de jouer car c'est pas marrant du tout de jouer contre eux, il sont trop bourrin, perso, je ne joue jamais comme ca sauf dans les tournoi ou je me lache...
Mais à mes souvenir, j'ai jamais joué contre toi Statch Donc pas de prejudices...
@+
Scoring_Disabled_Msg
Tu le fais expres!!!!
No score for this post
June 22 2003, 3:14 PM
Pour la énième fois c STACH pas Statch et sa veut dire quoi sa!Que tu pense que je suis un bourrin.Et je suis d accord avec toi pour dire que jouer contre des joueurs bourrins c pas marrant mais j ai toujours du mal a croire qu il ai jamais perdu en plus avec des elfes noirs c encore moins crédible
Scoring_Disabled_Msg
Battôsaï (no login)
bah...
No score for this post
June 25 2003, 3:37 PM
ca peut arriver, si jamais ses amis ne sont pas très forts et s'il a un sens plus aiguisé de la tactique!! (et beaucoup de moule au dés)
Scoring_Disabled_Msg
Miaouman (no login)
mwahahahaha
No score for this post
June 25 2003, 7:24 PM
il as pas l'air de mentir arnizipal... en plus je voi pas où serait son interet... C possible de rester invaincu ac les elfes noirs... mem si c'est un met ke mes vampires se font souven un plaizir de déguster...
mwahahahahahahahahahahahahah....
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
No score for this post
June 27 2003, 12:47 PM
Moi je vous dit qu'il mito , c'est pour faire du style il est baleze,ou bien qu' il joue depuis une semaine et que le temps passe beaucoup plus vite chez lui!
Non, sans ca , je suis sur qu'il ne reviendra pas ici
Ou bien il postera qu'un ou 2 message !Foi de Shar...
Remarque, j'en suis pas sur donc je vais dire foi de Statch (lol, Stach)
Scoring_Disabled_Msg
Sharku (no login)
No score for this post
June 27 2003, 12:49 PM
C'est baeucoup vous trouver 3 ou 4 parties par mois ???
Scoring_Disabled_Msg
pas bocoup!!!
No score for this post
June 28 2003, 10:56 AM
3 ou 4 parties c pas trop je trouve perso moi c minimum 2 parties par semaine et c impossible qu il ai pas perdu
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
eureka... j'ai trouvé
No score for this post
June 28 2003, 12:48 PM
Je sais peut etre pourquoi il dit qu'il a jamais perdu: Le gars jouais trop bourrin donc au bout d'une semaine, plus personne ne voulais jouer contre lui...
Par contre, 2 par semaine, c'est pas mal ca stach, mais tu as oublié de dire: 2 defaite.
Sans rancune?
Scoring_Disabled_Msg
sans rancune
No score for this post
June 30 2003, 3:23 PM
sans rancune parce que je sais que moi 2 défaites par semaines c mon maximum tandisque toi sharku c 2 défaites minimum sa console sans rancune sharku.
Et je sais pourkoi il a jamais perdu parce qu en fait il a personne pour jouer et il a plusieurs armées donc en fait c lui qui joue contre lui meme...lol
Scoring_Disabled_Msg
Ponselet (no login)
??????
No score for this post
June 30 2003, 10:08 PM
Votre sujet n'est pas le mien a ce que je vois!
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
No score for this post
June 30 2003, 10:26 PM
Sans rancune staTch, cessont cette querelle ( la je prend le ton d'un sage HE ,le genre de type ou faut lutter pour ne pas s'endormir( comme mes profs!))
Scoring_Disabled_Msg
Amadeus (no login)
....
Score 2.0 (1 person)
August 19 2003, 8:09 PM
Je trouve que les elfes noirs sont bon, mais pas les meilleurs. De toute manière commennt peut-on parler de bon ou de moins bon lorsque l'on peut développer sont armée et sa stratégie. Je trouve que seulent valent les opinions de ceux qui ont déja joués. D'accord, vu de haut, c'est assez moyen, mais ils sont réelement pas mauvais du tout... Beaucoup vont sans doute me contredire. Personellement, mon armée est essentiellement composée de cavalerie.
je joue les elfes noirs pour 1000pts depuis 2 mois
No score for this post
August 21 2003, 4:46 PM
Je suis tout a fait mitigé sur les elfes noirs car je gagne a peu pres 1x/2. En fait g soit de la moule aux dès ou pas et contre le chaos vaut mieux en avoir surtout ke les E-N ne sonts pas tres resistants. Je pense ke la force des elfes-noirs c leures capacitées speciales comme les capes pour les corsaires avec svg+1 au corp a corp et svg + 2 contres les tirs et la magie ( kan je joue contre des haut elfes c utile car je fonce sur leurs archers et/ou mages avec eux ) mais aussi coup fatale des executeurs ( contre le guerriers du chaos elus il y a toujours ce petit 6 qui fait mal ) sinon les arbas son pas mal avec leurs tir x2 et leur svg de 4+( avec des boucliers ). Je n'est pas encore essayé les furies et je voudrais un avis sur le fait d'en prendre ou pas et si oui leur nombre .
Merci d'avance
A+
Scoring_Disabled_Msg
Firedragoon (no login)
desolee de pas repondre a ton message (je suis po califier pour sa )
No score for this post
September 13 2003, 7:03 PM
moi aussi je commence elfe noir et je voudrai les conseille de (sharku) ou de qqun d autre sa na pas d aportense.dis moi par ordre je devrait acheter mon armee ( j ai deja acheter un char a sang froid et 3 corsair ) deja je sais je dois finir mes corsair mes apres??comme general commme j ai pas baeucoup de tune je pense que je vais prendre malus darkblade.
merci d avance!!!!!
Scoring_Disabled_Msg
Firedragoon (no login)
desole
No score for this post
September 13 2003, 7:06 PM
DESOLEE POUR L ORTOGRAPHE!!!!!
Scoring_Disabled_Msg
Firedragoon (no login)
sharkus
No score for this post
September 13 2003, 7:18 PM
ta A.I.M ?????
si oui peut tu me filer ton adresse de A.I.M???
moi c (asakura yoh 59) merci d avance!
c pour que tu m esplique un peu. comme ta l air de ti conaitre vachement bien:)
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
cool ! je devient une star ! lol
No score for this post
September 14 2003, 3:38 PM
par contre je suis une merde (et c'est peut dire) en informatique, c'est quoi l'adresse AIM ? C'est la messagerie instantané ? si oui , mon pseudo c'est abc elensil , si c'est l'adresse e mail, c'est abcelensil@aol.com
@+
Et si besoin de conseil...
Scoring_Disabled_Msg
Firedragoon (no login)
A.I.M
No score for this post
September 14 2003, 3:53 PM
oui c une messagerie instantannee A=AOL I=instantanner M= message euh si tu va sur aol.fr he pi c ecrit telacharger A.I.M gratuit la tu telecharge tu met ton pseudo ton mot de passe et c bon sa roule ( i a plein de quetion i en a pas que 2)bon j espere qu on pourra se parler dans pas lomgtemp
ps: c pour sharkus!
Scoring_Disabled_Msg
Firedragoon (no login)
ta msn??
No score for this post
September 14 2003, 3:56 PM
tu a msn??
parce que si tu a msn c cho pas ce que je peut pas parler avec toi( aim ne peut pas cominiquer avec msn)