<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

que pensez-vous des hommes lézard?

June 1 2003 at 8:25 PM
No score for this post
Tullaris  (no login)

tout est dit dans le titre.
je viens de passer le WE a jouer contre et je voulais savoir quel est l'opinion de tout le monde.

La mienne: trops fort en magie, trops fort au cac, assez fort au tir (skink:tirailleurs/eclaireur/attaque empoisonnée/base/6pts, heureusement qu'ils ont portée 8 pas)
très mobile (skink+teradons)
trop bon moral (souvent8, on lance 3d et on retire le plus grand)
La cavalerie saurus est super forte (ca se comprend a 35pts/fig)

Un peu cher mais pas tant que ca pour ce que c'est.

voila, je suis peut-etre pas trop objectif car je viens de perdre un héros orc noir en duel contre un héro saurus, mais je crois que c'est ce qui se dégage de cette armée.

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(no login)

Re: que pensez-vous des hommes lézard?

No score for this post
June 3 2003, 12:24 PM 

Et bien je voulais justement poster un message pour savoir ce que vous pensiez des persos HL,
Alors, que pensez vous de leur perso ?
Je parle de Kroak.

Sans ca, leur armée est vraiment bourrin, une de plus(ya deja le chaos et les skavens)
Le plus abusé ce sont les slaans !!!

Scoring_Disabled_Msg
Tullaris
(no login)

No score for this post
June 3 2003, 7:53 PM 

je trouve que les persos ont pas leur place dans warhammer, vu qu'a eux seuls, ils valent une moitié d'armée (tyrion).

Kroak vaut 1125pts, donc déjà a moins de 3000pts c difficilement jouable.
de plus il est beaucoup trops fort, il peut lancer les sorts a travers les autres mages. je pense qu'il doit etre joué en retrait avec des pretre skinks en tirailleur proches de l'ennemi, pour balancer des sorts, particulièrement celui sur 14+.

j'ai pas les carac et le descriptif sous la main donc je suis pas trops précis.

de toute facon je trouve qu'un perso comme lui ca déséquilibre trops une bataille.
Déjà que niveau magie, le +1 aux lancés et aux dissip c un peu abusé...

Scoring_Disabled_Msg
sharku
(no login)

kraok

No score for this post
June 4 2003, 3:17 PM 

voila son profil:

M4, CC1, CT0, F3, E6, PV8, I1, A0, CD9
(logique que son profil soit "merdique" vu qu'il est mort lol

AlorsIl use de la règle de Télépathie, et peut en plus entrer dans le corps de n'importe kel sorcier de votre armée et laisser ses propres sort a travers lui...

Pour les objets:
Etendart du grand serpent & glyphe de potec
Chaque figurine ennemie au contact de seigneur kroak subit une touche automatique de F3 au debut de la phase de tirs de chaque joueur.
Contre les demons et creatures éthérées, touche de Force5

Masque mortuaire d'or
Tt tirs visant kroak et toute attaque dirigée contre lui au c à c subit un malus de -1 pour toucher

Masse cérémonielle de Malachite
Les armes magiques comptent comme des armes ordinaires contre kroak

Amulette d'itza 100pts
Résistance a la magie (2).
Ajoute un dé aux réserves de dès de pouvoir et de dissipation du joueur homme lezard.

Bouclier des anciens
Svg invulnerable 2+, et 3+ au C à C

Contemplation
il ne prend pas activement part aux combats.

Puissance d'unité de 5

Slann de la 1er generation
-il connait 6sorts, en plus desquels il peut lancer drain de magie et aneantissement des cités.
-Le bonus de +1 à toutes les tentatives de lancer ou dissiper un sort passe a +2
-si il est "tué", l'adversaires obtient +200points de victoires et le meilleur résultat que peut obtenir le joueurs homme lezard, est un match nul, meme si il totalise plus de points de victoire.

Pouvoirs de génération :
- Immunité complète aux effets négatifs d'un fiasco (le sort ne part pas pour autant)
- Tout sort lancé par lui bénéficie d'un dé supplémentaire après que les dès ordinaires aient étés jeté. Ce dé supplémentaire n'est pas issu de la réserve du joueur, il est gratuit, mais peut entraîner un pouvoir irrésistible ou un fiasco.

Sorts spéciaux :

Drain de magie : identique au sort du même nom chez les HE.

Anéantissement des cités, 14+ pour lancer

Désignez un point de la table comme centre de l'effet. Jetez un dé de dispersion et un d'artillerie puis placer le repère au point d'arivée final. Si mifire, le sort ne fonctionne pas.

Jetez 2D6 pour déterminer le rayon de l'aire d'effet en ps (depuis le centre donc).
Effets :
- toute unité dans ce rayon subit 2D6 F5
- si elle subit une blessure, elle ne pourra se déplacer que de la moitié de son allure normale
- volants non affectés par les touches
- Si un bâtiment ou une section de mur se trouve directement sous l'épicentre, il est détruit et s'écroule.

Ce message a été modifié par Alias le mercredi 14 mai 2003, 17:44

--------------------
Ce matin, un lapin, a tué un chasseur.
C'était un lapin qui, c'était un lapin qui avait un fusil.

Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi

Bah au corps a corps y l'aura ces garde dutemple si vous en mettez
Puis si il est au corps a corps, il pourra tjrs lancer ses sort grace a sa regles speciales, il entre dans le corps des autres sorcier

Sinon pour les generations...
Un slann est de base de cinquieme generation, soit un sorcier niveau4
et il choisit ses sort dans tout les domaines de base, il ne doit pas se fixer a un seul domaine, il peut en prendre un dans feu, un dans ombre etc....
Il ajoute +1 pour lancer/dissiper un sort

4eme generation:
Lors d'un fiasco, le sort echoue mais aucun jet sur le tableau des fiascos

3eme generation:
Il connait Drain de magie, et a 1pv en plus.

2eme generation
Tt sorts lancé par le slann beneficie d'un dès supplementaire après que les dés ordinaires aient été jetés.
+1pv

Scoring_Disabled_Msg
stach seigneur du clan terne
(no login)

plutot déçu!!!

No score for this post
June 4 2003, 8:36 PM 

g été pluto désu par les hommes lézar d accord en magie sa va mai il faut qu ils soient a portée et avec le mvt qu ils ont c pas gagné en plus si tu joue contre des elfes noirs lamenoire te le tue en 2-2.
Kroak coute trop cher pour ce qu il est c mon avis et Krok-gar est bien contre des armées qui ont des faibles cdt.
Voila mon avis mais pour l heure je préfère rester a Skarogne plutot que d aller en Lustrie

Scoring_Disabled_Msg
Tullaris
(no login)

No score for this post
June 4 2003, 10:50 PM 

En tout cas après trois parties je peux vous dire que les HL sont des adversaires redoutables (faut dire aussi que je viens juste de commencer les orcs).

les skinks sont redoutables et ils m'ont tués une 15aine d'orcs aux 2 1er tours avec leurs attaques empoisoinées (ils étaient 20).

les saurus sont trop des brutes, meme mes orcs noirs en ont peur...

Et ne parlez pas à mon géant des 6 attaques d'un héros saurus (avec je sais plus quel objet).

Autant j'avais trouvé les khemri sympa avec leurs regles de magie, de hiérophante, de tir... mais la je trouve l'armée trop simple, trop classique..et trops forte.

Scoring_Disabled_Msg
kiki
(no login)

No score for this post
September 29 2003, 12:34 AM 

En même temps c'est normal ils sont la depuis la création de l'ancien monde =)

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - que pensez-vous des hommes lézard?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement