<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

renseignements sur les Orks&Gobelins SVP

June 6 2003 at 7:33 PM
No score for this post
Stabakke  (no login)

Je débute dans warhammer battle,j'avais commencé les EN mais ils étaient assez dur a peindre et a jouer .Alors j'me suis interessé aux Orks&Gobelins que je trouvaient trés fun et tres barbares(j'adors les trucs barbares)j'les trouvaient aussi plus adaptés a ma facons de jouer et de peindre comme je suis débutant.J'aurais voulu avoir de renseignements et de conseils a propos de cette armée.

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   
AuteurReply
Tullaris
(no login)

Re: renseignements sur les Orks&Gobelins SVP

No score for this post
June 7 2003, 2:08 PM 

tu veux des conseils sur quoi? stratégie, peinture, achats..?

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.
Stabakke
(no login)

les trois ...

No score for this post
June 7 2003, 7:16 PM 

ce qui m'interesse surtout c'est de peindre mais comme je suis débutant je ne vais pas investir tout de suite une somme trop importante.Enfin pour la stratégie moi je ne joue pas absolument pour gagné!

Ardrone
(no login)

Les gobs c fun

No score for this post
June 7 2003, 7:24 PM 

Moi j'ai toujours joué avec les Orks et je les trouvent toujours aussi amusant a joué .C'est iniobles créatures barbaresques et stupides ont quelque chose de tres attachant.Si tu les aimes fait-les !!

Filkirk
(no login)

conseils

No score for this post
June 8 2003, 10:40 AM 

il faut dire que dans warhammer tout est cher,certains plus que d'autre.Mais c'est vrai que les Orks on pas mal d'unités pas trop cher par rapport aux normes de warhammer.

GORBADMORGLUM
(no login)

CONSEILS

No score for this post
June 9 2003, 11:02 PM 

QUELQUES PETITS TRUC; Peinture, tu peinds tout en vert morveux, tu passe de l'encre verte diluée, puis brossage a sec avec du vert scorpion plus ou moins marqué si ces du gob ou de l'orque noir. Les armures, du noir avec du brossage en metal boltgun, c'est tout naz, et les yeux rouges évidement. Le reste se sera avec le temps, l'expérience et les conseils de visu ! les figs, de casse pas trop la tete pour le moment, contente toi d'une armée d'orques et de gobelins, ne fais pas encore le choix entre les deux, apprends a les connaitre. Les unités bizarres, tu verras apres . pour le momment, troupes de bases en orcs, orcs noirs et chevaucheurs, et en gob, les gob de la nuits avec les fanatiques et chevaucheurs de loups. Plus tard, catapulte plongeurs de la mort, chariot a pompe, lance roq et géant ou wyvern. TACTIQUE, IL N'Y EN A PRESQUE PAS, ILS SONT NULS AU TIR ALORS FONCE DANS LE TAS et reflechis apres , c'est super marrant avec l'animosité, la stupidité pour certains et le retour d'un fanatique ou du char! Au moins avec eux tu rigole bien . j'espere que je t'ai repondus, si je repasse par la tu me donneras des nouvelles de tes pêaux vertes. Pour ma part j'en ai presque 300 et je me marre bien CHGOUNF§§§§

Stabakke
(no login)

orcs

No score for this post
June 13 2003, 2:08 PM 

Merci pour les conseils .Je vais passer au Workshop mercredi prochain chercher mes premiéres pieces se sera des unités de bases pour commencer.

Current Topic - renseignements sur les Orks&Gobelins SVP  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2014 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement