<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

renseignements sur les Orks&Gobelins SVP

June 6 2003 at 7:33 PM
No score for this post
Stabakke  (no login)

Je débute dans warhammer battle,j'avais commencé les EN mais ils étaient assez dur a peindre et a jouer .Alors j'me suis interessé aux Orks&Gobelins que je trouvaient trés fun et tres barbares(j'adors les trucs barbares)j'les trouvaient aussi plus adaptés a ma facons de jouer et de peindre comme je suis débutant.J'aurais voulu avoir de renseignements et de conseils a propos de cette armée.

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   
AuteurReply
Tullaris
(no login)

Re: renseignements sur les Orks&Gobelins SVP

No score for this post
June 7 2003, 2:08 PM 

tu veux des conseils sur quoi? stratégie, peinture, achats..?

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.
Stabakke
(no login)

les trois ...

No score for this post
June 7 2003, 7:16 PM 

ce qui m'interesse surtout c'est de peindre mais comme je suis débutant je ne vais pas investir tout de suite une somme trop importante.Enfin pour la stratégie moi je ne joue pas absolument pour gagné!

Ardrone
(no login)

Les gobs c fun

No score for this post
June 7 2003, 7:24 PM 

Moi j'ai toujours joué avec les Orks et je les trouvent toujours aussi amusant a joué .C'est iniobles créatures barbaresques et stupides ont quelque chose de tres attachant.Si tu les aimes fait-les !!

Filkirk
(no login)

conseils

No score for this post
June 8 2003, 10:40 AM 

il faut dire que dans warhammer tout est cher,certains plus que d'autre.Mais c'est vrai que les Orks on pas mal d'unités pas trop cher par rapport aux normes de warhammer.

GORBADMORGLUM
(no login)

CONSEILS

No score for this post
June 9 2003, 11:02 PM