C'est quoi votre plus grosse ou plus chiante connerie que vous avez faite avec les warhammers ?
Moi c'était la veille du brevet (ben voyons !!!)je devais bien entendu m'endormir assez tôt mais voila : je me suis mis a faire une conversion de space marine et le cutter a dérappé sur mon doigt, resultat:la main en sang j'ai dut me le rincer , j'ai rencontré mon beau pere...aïe !!!... le mensonge du siecle: j'ai posé ma main en dormant sur un cutter...
e devais faire une bataille avec des potes sans limites de points j'ai acheté pour 7000 points d'armée et je les ais vites faits finalement le grand combat n'était pas marrant alors j'ai du racheter toutes les figurines vu qu'elles étaient mal faites
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
mpff
No score for this post
July 12 2003, 9:38 AM
"mpff", c'est ce que j'ai faillit être condamné à dire jusqu'à la fin de mes jours alors que je peignait un régiment de maraudeurs. J'attendais que la tête d'un de ces barbares, que je venais de coller, sèche, quand, par réflexe, le commence à me ronger un ongle... sous lequel s'était glissée une goutte de super glue ! Ca m'a fait l'effet d'une goutte d'azote liquide du wrap qui se propageait sur toute ma langue, je n'ai jamais trouvé autant de motivation pour me frotter la langue au savon...
avoir laissé mon livre de règles sur une table accessible à un gamin de 2 ans. Au fait quelqu'un peut me donner la liste des sorts et leurs capacités, car j'les ai plus . ce serait sympa merci
Scoring_Disabled_Msg
max le grand (no login)
Re: quelle est votre plus grosse conerie ???
No score for this post
August 21 2003, 5:24 PM
ma + grosse connerie c'est d'avoir lu ton message
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
quelle est votre plus grosse connerie ??
No score for this post
August 29 2003, 6:01 PM
Ma plus grosse connerie c'est d'avoir répondu a ton message !!
(lol) ciaao !!
A++
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
Yop all!
No score for this post
February 2 2004, 8:23 PM
C'est mon premier message et heuu (ptet bien le dernier aussi) je viens de bxl (ok on s'enfout) mmmh ma plus grosse connerie? hueuu sans doute la fois ou j'ai fait traverser ma cavalerie (mort vivant powaaaa :D) a travers un mur de flammes pour charger un démon majeur de Khorne... quand on y pense ca, c une belle connerie... Mais quoi qu'on en dise... meme si les pertes furent lourdes... le démon majeur, lui, n'est plus là pour en témoigner... :D
(mouahaaahhaha undead powaaaaaaaa)
Scoring_Disabled_Msg
Misstaillis (no login)
Le cuter
No score for this post
February 5 2004, 8:06 PM
On dirait que c'est a la mode, moi aussi je me suis pris un cutter dans le pouce en ebarbant, bien profond il m'a fallu plrs semaine pour cicatriser.....
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
No score for this post
February 7 2004, 12:16 PM
Un jour j'ai choisi de fuir avec mon seigneur du chaos monté sur dragon alors que j'allais me faire charger de flanc. Le malheureux a fini par quitter la table après que j'ai raté 2 tests de ralliement, emportant avec lui sa marque de Tzeentch et son baton du changement !!!
A noter toutefois que ce léger incident ne m'as pas empêcher d'accrocher le match nul.
Scoring_Disabled_Msg
Stach (no login)
No score for this post
February 9 2004, 8:49 PM
pleins de conneries
-oublier mes dés chez moi
-compter deux fois un sorcier ds mon total d armée(donc 226pts pts ou je pense)
-oublier que mon sorcier maintient un sort et en lancer un avec le meme sorcier
volia c des trucs cons mais des moments sa fait chier surtout pour les dés on a pa pu jouer
Vive le rat cornu!!!
@+
Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - quelle est votre plus grosse conerie ???