si j'ai bien compris tu viens de t'acheter toute une armée du chaos et tu sait pas trops comment peindre.
sous-couche toute tes figurines, pour le chaos c mieux en noir...
ensuite faut que tu choisisse un schéma de couleur, pour que ton armée soit cohérente (pour les humains, les démons tu fais comme tu veux) par exemple noir&rouge foncé ou noir&violet foncé. évite bien sur le blanc&rose, pour une armée du chaos sa serait pas serieux, par contre pour des HE...
pour la chaire passe une couche de marron, puis brosse avec une peinture "flesh".
pour le reste une technique simple est soit de passé une couche assez foncée puis de brosser en + clair, soit de passer une couche de clair, de diluer du plus foncé et de faire un lavis, en finissant par brosser avec du clair. c'est ce que je fais pour mes orc: couche vert gobs, lavis dark angel, brossage vert gobs.
je sais pas si c'est le plus efficacemais ca marche.
pour les yeux achete une pinceau tres tres fin et entraine toi.
De toute facon + tu va peindre et plus tu peindra bien.
dernier conseil, commence par les figs en plastiques, et ne peint pas touts d'un coups. il vaut mieux qq figs bien peintes que toute une armée un peu juste surtout au début.
et bonne chance pour tes batailles, quoique avec le chaos on a pas besoin de bcp de chance...
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
Re: khorne
No score for this post
July 5 2003, 5:16 PM
Tu sais ,c'était pas la peine de poster 36000 messages pour les conseils de peintures , du coup, en 1ere pages ( en general, les gens qui passent ne regardent qu'elle)on as que tes messages, et c'est un peu tjr pareil donc , ca aurait été mieux d'en poster un seul pour demender tous ca
desolé pour l'"aurtograffe"
@+, j'esper que tu m'en veux pas !
Scoring_Disabled_Msg
geo (no login)
non justement
No score for this post
July 5 2003, 8:56 PM
non justement quand je poste qu'un message on ne me repond presque jamais alors maintenant je suis sûr qu'on me reponde vu que je ne passe pas inaperçu.
et puis tout mettre en un coup les gens ne s'interesse pas a tout un texte et la j'ai posé de brève questions et on m'a repondu voilà.
Je t'en veux a l'aise by.
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
No score for this post
July 6 2003, 11:18 AM
Ouais, mais c'est pas pour ca qu'on va repondre a tous les messages,
Nan, bon serieusement, je te conseil d'acheter le guide de peinture de games workshop, il est assez mal fait mais pas mal pour debuter...
@+
Scoring_Disabled_Msg
the-clown-06 (no login)
games!
No score for this post
July 14 2003, 6:12 PM
tu peux aussi aller au games workshop et les vendeur t'apprendront a peindre en plus c est gratis et bien fait
Scoring_Disabled_Msg
Général (no login)
No score for this post
July 14 2003, 6:27 PM
Oui the clown a raison pour gameworkshop
c tt gratis, les court,les peintures et les pinceau mai i fo ke tu leur dise ken tu pourrai venir et i de dise ken ya de la place...
Pour le sisteme de mettre plein de foi les meme message sa ne marche pas forcement
bye