<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Elfes noirs pas si lopette....

September 14 2003 at 7:21 PM
No score for this post
Misstaillis  (no login)

Contrairement a ce que disent beaucoup de joueurs on peut gagner avec des elfes noirs, sans avec un bol monstre...et oui, contre le chaos une egalitée mais j'ai degomé sa baniere de geurre (Vive les defis de l'assassin)...
Enfin bref, certains devrait franchement tester contre des gens un peu plus doué avec leurs armées d'elfes(je parle en général)

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Paco
(no login)

T'es drole toi !!

No score for this post
September 15 2003, 4:33 PM 

T'affronter qui ?? Ta grand mère à qui t'as dit de lancer les dés ??
T'as rentrer un assassin en quel format ??
Sans déconner à joueur égal face à pas mal d'armée les elfes noirs se font plier. Je le sais puisque je joue fréquemment face à pas mal de monde et que je tatte les tournois. Je ne peux rien faire face à certaines armées alors que je m'en sort contre d'autres mais je suis désolée si tu rate tes test de stupidité au mauvais moments... Il ne faut pas monstre de bol mais il en faut pourquoi parce que généralement tout les jets de dés sont déterminants contrairement à certaines armées qui peuvent se permettre les pertes de certaines troupes. Enfin bref, je ne vais pas m'étendre là-dessus..
a bon entendeur salut
- Paco -

Scoring_Disabled_Msg
Stach
(no login)

Re: Elfes noirs pas si lopette....

No score for this post
September 15 2003, 10:13 PM 

g jamai di ke tu pouvai pa gagner avec d elfes noir mai la liste d armée est pa a leur avantaj(par contre les fig).Dison k il fo un peu plus de moule k avec sertaines otre armées et surtou une bonne stratéji
Vive le rat cornu!!!
@+

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Elfes noirs pas si lopette....  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement