<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

kestion de vampire... enfin!

September 15 2003 at 7:09 PM
No score for this post
Miaouman  (no login)

Je jou a warhammer battle depui seulemen kelkes mois, et apres kelkes batailles certaine kestion reste pour moi san réponse en ce ki koncerne kelkes regles... Jespere ke kelkun sur ce forum sera kapable d'y repondre.(petite précision, je jou compte vampire...)
1/L'objet "periapte noir" des comptes vampire permet au joueure de mettre de coté un dé de pouvoir ou de dissipation non utilizé par un otre joueur ou lui a la fin dune faz de magie, pour l'ajouter a sa reserve lors de la faz de magie suivante... mais si jamai par exemple mon adversaire nutiliz pa tt ses dé de pouvoir ds sa faz de magie, puis-je utilizé la dé ke je "met de coté" en l'ajoutan a mes dé de dissipation lors de la prochaine faz???

2/Le bouclier maudit de mousillon ki se trouve ds la rubrik "armure magik" est un bouclier kom son nom l'indik... si je le fai porter par un de mes sorcier (kom mon seigneur vampire necrarque par exemple...) perd-il sa capacité a lancer des sort??? (ce ki pour un nécrarque est assez handicapan il fau bien l'admettre!). Je pense ke la réponse est "non" mais kelkun de tres tétue (et ki joue nain... allez savoir pourkoi...) m'a soutenue ke "oui"... alors je demande l'avis d'un expert.

Voilà pour mes vrai kestion; okel jespere kon me fournira une réponse. Mais par ailleurs dotre préokupation hante mon esprit mort vivant...

Pourkoi parle-t-on sans cesse des elfes sur ce forum??? Est-ce ke la majorité des joueurs joue elfes??? si non, kel est l'armé la plus joué???

Autre kestion existentielle a lakelle je tente de trouver réponse depuis ke je joue vampire: kel est la meilleure ligné de vampire pour une partie de 2000 point?? jai une petite préference pour les nécrarque... mais toute le monde n'a ke les mot "dragon de sang" a la bouche lorske je poz cette kestion... votre avis???

En esperant trouver réponse a mes kestion (surtout les 2 premieres) et en souhaitan kon parle un peu moin d'oreilles pointues et un peu plus de tous les otres sur ce forum...

@+ et vive les vampires !!!!!!!!!

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Tullaris
(no login)

Re: kestion de vampire... enfin!

No score for this post
September 15 2003, 9:04 PM 

salut salut;
je connais pas mal les vamp car je joue régulièrement contre.

pour répondre à tes questions:
1-je crois que le périapte noir ne te permet de mettre de coté que TES d de magie. J'en suis pas sur mais le prix ridicule (15pts) semble confirmer.

2-la regle comme quoi un sorcier avec armure ne peux pas lancer de sorts n'existe pas (ou plus). Un sorcier ne peux pas porter d'armures, a moins que son profil ne le précise (seigneurs dragons de sang, champion de tzeench...) et pour info il y a une erreur dans ton livre p 52 Nécrarques et Lahmianes "ne peuvent PAS porter des armes et armures ORDINAIRES" et non pas "que des armes et armures magiques". donc pas d'armure sur le nécrarque (heureusement). Par contre la couronne des damnés pas de problemes.

Et tu as tout a fait raison, un joueur voyant un dragon de sang l'évitera a tout prix, et les choix tactiques sont assez limités. Par contre le von carstein te fera un meilleur commandant (18ps...) ou le stryge une bete sanguinaire, solitaire et surpuissante...

Bonne parties

Scoring_Disabled_Msg
Miaouman
(no login)

hmmm.... nan

No score for this post
September 16 2003, 6:23 PM 

Merci davoir tenter de répondre a mes kestion mais kelkes problemes subsistent...

1/ Je suis sur (et certain)ke le periapte noir me permet ossi de prendre un dé non utilizé de l'adversaire (il me semble dailleurs ke c'est marké ds un white dwarf récen... le dernier paru je croi...). Ma kestion étai surtout : si je met de coté un dé de pouvoir, puis-je l'utilizé ensuite en tan ke dé de dissipation?

2/ admettons ke les nécrarques "ne peuvent pa porter d'arme et d'armure ordinaire"... le bouclier de moussillon est ds la rubrik "armure magik" dc il n'est pas "ordinaire"... je ne vois pa kelle regle m'empeche alors de le prendre tout en lançant des sort. (ce ki minteresse ds ce bouclier ce n'est pa la sauvegarde d'armure - 6+ c naz! - mais plutot kil fait perdre une attak a une figurine au corp a corp ac mon vampire). Je n'ai pas le livre de regle ac moi en ce moment (je l'ai prété) dc si jamai tu a une regle a me citer ki me remettrai ds le droit chemin ce serai sympa... (mais bon personellemen je prefererai avoir le droit de prendre le bouclier moi...).

Sinan tu dis ke tu joue souvent kontre des vampires alors ke pense-tu de l'éfficacité des necrarkes a 2000 pts?

Merci de mavoir répondu. Ce serai kool de m'apporter les précizion ke je te demande Tullaris. Mais tout conseil de kelkun ki pense savoir sera le bien venu.

++

Scoring_Disabled_Msg
Tullaris
(no login)

No score for this post
September 18 2003, 7:09 PM 

Si un sorcier ne peut pas porter d'armure ordinaire, il ne peut pas en porter de magique (livre de regle).

Et j'ai jamais joué contre des nécrarque, mon adversaire vamp préférant les capacité martiales aux capacités magique.

Tu as peut etre raison pour le périapte noir mais ca m'etonnerai, sachant qu'il ne vaut que 15 pts. En tous cas je crois qu'un d de magie est un d de magie, si tu met de coté un d de dissip tu peux l'utiliser en d de pouvoir ou inversement. mais ca demande qd meme précision, je suis pas du tout sur.

Scoring_Disabled_Msg
Miaouman
(no login)

oki

No score for this post
September 18 2003, 8:17 PM 

oki merci tullaris... si jamai kelkun est sur pour l'histoire du periapte noir kil me réponde. Va falloir ke je trouve otre choz pour protéger mon necrarque maintenan... la gemme de sang (ke je met presk toujours) ne suffit pas... si jamais kelkun a une idée pour une combinaison d'objet magik ki me permettrai de sufizamen protéger mon seigneur tt en le rendant performant au CàC (généralemen je lui met une épée de frappe) et bien kil me fasse signe, tout conseil est bon a prendre.
++

ps: y a-t-il eu des modification du livre d'armée compte vampire ou bien la création officielle de nouveau objet ds White Dwarf??? paske je lis pa souven le magazine du nain blan dc si ça se trouve je passe a koté d'un truk bien... merci de me répondre... @+

Scoring_Disabled_Msg
valmir
(no login)

slt et vive les compte vamp

No score for this post
September 27 2003, 2:40 PM 

et non les elf st po les meyeur loin de la.
Pr 2 dire l'armée la plus jouée c les elf noirs,l'empire et le chaos...
les comptes vamp st les meyeur de ttes facons!
pr le periapte noir ca fé 1 an ke je joue les comptes vamp (et je joue depuis 5 ans l'empire)mé c ke pr t d 15pts fo po rever mé c un super objet kan meme.
Et pis vivvvvvvvvvvvvvvvvvvvve les BANSHEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

Scoring_Disabled_Msg
valmir
(no login)

et ui

No score for this post
September 27 2003, 2:53 PM 

en fait y'a kkelk errata parut ds les whites dwarf et ds le reccueil 2002 ou 2003 m'en rapelle plus.
et sinon les necraques c les meyeurs pr preuve le vainqueur des tournois interne des magasins gw a gagner vec les comptes vamp et sa lignée c les necraques.
et ui les dragons de sang ils st bo mé c tout car la necromancie c tre utile!

Scoring_Disabled_Msg
Miaouman
(no login)

oki

No score for this post
September 27 2003, 4:04 PM 

salut valmir, merci de mavoir repondu. Mais en ce ki koncerne le periapte noir je suis sur paske jai vu ke c'étai markeé ds un white Dwarf. Je croi ke c'est celui du mois dernier, la ou ils parlent de la magie noir ds les notes en bas il est précizé ke le periapte noir permet ossi de prendre un dé a ladversaire.
Va dc voir si tu me croi pas... en tt cas c kool dentendre parler kelkun ki ne joue pas elfe, lol.

@+

Scoring_Disabled_Msg
Valmir
(no login)

oh put1

No score for this post
September 27 2003, 7:15 PM 

si tu le dis merci pr le periapte et vive les comtes vamp c les plus fort.Je viens de faire une parite vec mes comtes vamp comtre des skavens.vec une invoc de 9 zombies et une danse macabre g chargé 1 ratling ka a fuit en la poursuivant suis tombé contre un technomage ki a fuiet et suis tmobé sur un canon a malfoudre ka a fuirt et pis g ts rattrapé d'1 coup!fo ke je me prenne pleins de zombies c ma prochaine etape kan je vé aller o gw.je parle je parle mé ts le monde s'en fou dé prouesses de mes zombies.vive la necromancie et merde o armes skavens(ke g eliminé en 2 tours)ki on destroy mes 2 bansheeeeeesss

Scoring_Disabled_Msg
Stach
(no login)

Kesta contre les skaven?

No score for this post
September 27 2003, 9:06 PM 

ton adversaire a mon avis est pluto novice parce ke pour laisser faire une invocation et une danse maccabre fau vraimen etre fou!!!
Mais comme tu veu jouer g fai une parti contre d comtes vampires o premier tour g réussi a niquer zacharias l éternel avec???un canon a malefoudre et 5 chevaliers noirs avec des jezzails.Vive les armes skaven!!!
Vive le rat cornu!!!
@+

Scoring_Disabled_Msg
Valmir
(no login)

et nonnnnnnnnnnnnn

No score for this post
September 28 2003, 9:18 AM 

Mon adversaire n'etait po 1 noob(+de5ans de wb) et pi placer une invoc c facile kan on a 9 d de pouv et l'aut 5.dc pr lancer danse macabre vec le livre d'arkhan a la fin de la phase de magie kan l'aut il a plus de d 2 diss c facile et pi niv magie je croi ke les necraque puevnt lancer ce qu'il veulent.
dsl pr ton adversair mé c 1 con! prendre zach c tro nul lé pers spé et c bien fé pr lui.
et je pense qu'avec ton canon a malefoudre t'a eu de la chance un peu de ce coté je pense.

Scoring_Disabled_Msg
Stach
(no login)

No score for this post
September 28 2003, 11:17 AM 

t as beau avoir des nécrark tu lancera pas tou les sor ke tu veu donc ton adversaire avai suremen pa bocou de parchemin voire 0.O fait vou jouiez en kombien de pts?
Vive le rat cornu!!!
@+

Scoring_Disabled_Msg
valmir
(no login)

encore lui

No score for this post
September 28 2003, 11:36 AM 

d'abord ce ki fo faire pr lancer des bons sort(kan on a pls de d de pouv k'il a de d de diss)c lancer les petits sort soit il garde c d pr diss les gros sort alors ils se prend plein de petit truc ou ect...(ts le monde connait)
et pis en face il pe po avoir des parch ttes la partie et pi moi suis le roi de la chance(3 pouv irr)dc je fé svt ce ke je ve pdt la phase de magie.
ensuite vu ke je débute en comte vamp g po bocoup de figs en mv ca limite les parties suis deja obligé de prendre dé fig de remplacement.dc c'etait 1 bataille a 2000pts.
en fé en plus me suis trompé j'avais po pris de necraq cette fois mé un compte stryge et 2 necro.
voila voila
et put1 y'a ke toi sur ce forum ou koi c triste il é bien kan meme(bon c vrai y'en a dé mieu)

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - kestion de vampire... enfin!  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement