September 27 2003 at 10:32 AM No score for this post
(no login)
J'ai commenser une armée d'orcs,ce qui m'interesse c'est surtout de peindre mais j'ai l'intention de jouer plus tard et pour cela j'aurais bien voulu savoir ce qui est interessant a disposer .Je posséde déja 1 regiment de 19 guerriers orcs,1 de 10 chevaucheurs de loup,1 de 20 gobs de la nuit et 1 autre de 12 orcs sauvage + un char orcs et 1 chamane.
prends aussi des orcs noirs et des fanatiques y sont vraiment interessant!
+ aussi des chevaucheurs de sangliers
Scoring_Disabled_Msg
valmir (no login)
lol écoute po l'autre merde ki vient de 2 parler
No score for this post
September 27 2003, 2:30 PM
si tu joue lé orcs fo ke tu est 3 fanas ds chaque unités de gob(prend 30 gobs car sinon ils sont tendances a crever avt et pis mé si ils st nul t'aura tjrs les bonus de rangs)Surtout ne prend po de chev de sangliers l'ennemi va lé destroy o tir lol moi je joue l'empire et je nik ttes la caval de la table!
et pis ca les orcs noirs c bien attention vec les orcs sovages si l'adversaire est malin i va lé mettre ou il ve sur la table(frenesie oblige)
prend 2 balist c po cher(i tire mal)et pi tu pourra niker un peu de caval ennemi avt que leur caval se prenne t fana.et pis sur le champs de bataille place des orcs noirs entre t gob et les orc(ki fo ke tu mette obligé en kostos sinon ils servent a rien)pr calmer l'anim.
Attention pr le char c dangereux a jouer contre les nains et l'empire(lé canons f7 bye bye le char)contre le chaos et les compte vamp ki on dé sup heros vec f7 si arme lourd.
et pis prend o moin 2 chamans gob i coutent po cher et la magie de la petite waaaaaaagh est tres efficace.
pr les chev de loup gob c cho a manier pr un noob mé c marrant kan on c jouer(18ps pr charger) ils st parfait pr destroy magicien isolé pr destroy machine de guerre et empeché l'aut de faire dé marches forcées
Scoring_Disabled_Msg
Ripley (no login)
orcs c'est pas si mal!!
No score for this post
September 27 2003, 9:16 PM
Je joue beaucoup les Orcs (g 1 armée a +-2500pts)je posséde ,a part des unités de base, pas mal d'Orcs noirs(presque 30),25 chev de sanglier et aussi 24 orcs sauvages + 20 chev de loups gobs,2chars ors et 2balistes et encore bcp de trucs!
et malgré tous ce qu'on peu dire sur les peau-vertes
j'arrive a de tres tres bons résultats surtous lors des corp a corps.Et contrairement a ce qu'on dis les chev de sangliers font des degats conséquant chez l'enemis lorqu'ils sont correstement magnés,les arme de sieges sont tres puissantes et la magie est de taille!
PS:les arbaletriers de ruglud sont pas mal du tous
Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - conseils pour lever une armée d'Orcs&gobs!