<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Kel armée jouez-vous et pourquoi??

September 28 2003 at 5:59 PM
No score for this post
  (no login)

j'aurais bien voulu savoir quel armée vous jouez et pourquoi vous l'avez choisi,pour une simple comparaison .
1 ptit auussi mots sur celle que vous aimez le moin.

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Valmir
(no login)

RE: kel armée jouez-vs et pkoi?

No score for this post
September 29 2003, 7:39 PM 

beh moi je joue:
l'empire pr le style qui ont ce st les sauveurs de l'humanité et ils essayent de sauver le monde malgré leur faiblesse. j'aime jouer les petits hum ts fragiles. et aussi y'a pa mal de truc marrant comme l'artillerie le tank a vapeur les regles detachement,tte c regles ca m'amuse.ect ect
Apres j'adore les comtes vamp st tro stylé y'a po plus a dire st tro bien a peindre a jouer.
j'aime pa du tt les bretonniens et les he car je c po ce st tro des tafiole(meme si st fort) c le style de jeu ke j'aime po chez eux et l'aspect.
mé vu les chgt ki va y'avoir sur les bretonniens je pense ki vont etre mieu.
voila voila et toi c koi?

Scoring_Disabled_Msg
Stach
(no login)

Re: Kel armée jouez-vous et pourquoi??

No score for this post
September 29 2003, 10:16 PM 

je joue les skaven parce ke j aime bien les fig et leur regles spéciales(si si sa peu etre marran de se niker tou seul) et j atten les elfes sylvains la liste d armée provisoire m a bien plu mai j atten de voir leur fig.
Vive le rat cornu!!!
@+

Scoring_Disabled_Msg
Battôsaï
(no login)

moi

No score for this post
September 30 2003, 9:21 PM 

Personellement je joue les Elfes Noirs surtout pour le background et leur style (j'avoue qu'ils ont un certain charisme...). A part ca j'aime beaucoup les comtes vampires aussi.

Par contre je n'aime vraiment les hommes-lezard, sans pour autant les détester. En fait j'aime bien à peu près toutes les armées.

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Orques

No score for this post
October 3 2003, 4:18 PM 

Moi je joue les Orques&gobs,j'aimes tous ce qui est barbare et avec eux on est servit,je ne joue pas que pour gagné mais surtout de foutre le bordel 1 max et pour assurer une bonne baston,et c'est tjrs le cas!!

Par contre je deteste tous les elfes,en particulier les HE,il sont trop civilisé et cultivé et on tendance a mépriser les autre races.

Scoring_Disabled_Msg
raklur'
(no login)

maitre du vieux monde

No score for this post
October 11 2003, 12:36 AM 

skaven la seule race ki infekte trahie empoisonne et tue ds le silence
les skav' c d'la balle y a pas mieux g kommencé en 89
et jamais en 15 ans g réussi à changer g essayer portant mort vivant haut elfes nains ork y a pas eu moyen et on va tous vous brouter...à +

Scoring_Disabled_Msg
tomdevil
(no login)

bonjour

No score for this post
October 22 2003, 2:26 PM 

moi je joue les comtes vampire car j'adore les forces du mal. a mon avis il ont trop l styyylee et dès que je joue avec cette armées g commes l'impression de sentir la puissance de la magie des nécrarques. et larmées que je déteste est elfes noirs, je pense que se sont des traitres et je déteste leur stile
bon aller @++

Scoring_Disabled_Msg
archaon
(no login)

No score for this post
October 22 2003, 2:45 PM 

moi je joue le chaos!les figurines sont trop belle et j'aime ce qui est barbare et puissant!sinon j'aime bien aussi les comtes vampires,par contre je n'aime pas trop les bretonniens,qui se ressemblent tous.

Scoring_Disabled_Msg
Tullaris
(no login)

No score for this post
October 23 2003, 1:37 PM 

Je joue EN, ma premiere armée. Bon style, bon background, mais obligation de developper une grosse strategie pour arriver a qq chose.

Je me suis mis aux orcs pour les nombreux choix tactiques, et pour avoir une armée completement différente.

Par contre je ne suis pas fan du chaos, surtout depuis qu'il y a les hommes betes. Trops de choix possibles, l'armée est trops polivalente.

Scoring_Disabled_Msg
Misstaillis
(no login)

Elfes noirs

No score for this post
October 28 2003, 11:16 AM 

je l'ai choisi pour la beauté des fig's puis j'adore l'historique.Mais c'ets vrai que c'est una armee a bien savoir maitrise si on veut gagner...

Scoring_Disabled_Msg
orion
(no login)

No score for this post
October 28 2003, 2:11 PM 

moi je fait des elfes sylvains pour leur histoire et leur style d combat
et des nains car c'est une race formidable et ke les jouer me change compltement des elfes sylvains
voila

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Kel armée jouez-vous et pourquoi??  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement