<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Et une autre question pour comtes vampires

October 1 2003 at 2:30 PM
No score for this post
Korax  (no login)

A vos humbles avis, quelle serait les pouvoirs de lignée ou les objets magiques les plus efficaces à prendre pour équiper un seigneur vampire dragon de sang dans le but de faire du carnage?

Parce qu'en fait, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'importance des persos dans cette armée est encore plus accentuée du fait des commpétences martiales à chier des troupes (mis à part gardes des cryptes et chevaliers noirs)

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Valmir
(no login)

ui ui

No score for this post
October 1 2003, 2:46 PM 

slt moi aussi je joue les comtes vamp mais je joue pas avec les dragons de sang(perdre un d de pouv j'aime po tro).
moi je pense pour faire du carnage ce qui est bien c ca:une petite svg vec l'haubert de l'écorché(30pts) svg1+ avec furie rouge(30pts), force de l'acier(15pts)et perce coeur(25pts)
pile 100pts de pouv de lignée et d'objet ensuite tu rajoute soit 1 arme de base sup alors ce ki fé 6 attak de f6 pr un compte vamp ou tu met une arme lourde 5 attak de f8(moi je prefere arme de base sup)

Scoring_Disabled_Msg
Korax
(no login)

Re: Et une autre question pour comtes vampires

No score for this post
October 1 2003, 6:06 PM 

Wep, ça fait un bon bastonneur.

Et le perce-coeur, il est joué comment?
Tu relances les attaques ratées ou toutes les attaques? (C'est pas clair dans le livre de règles)

Scoring_Disabled_Msg
Valmir
(no login)

bof

No score for this post
October 1 2003, 6:41 PM 

je sè po vu le cout ca pe etre les atak loupé

Scoring_Disabled_Msg
Battôsaï
(no login)

je joue pas CV

No score for this post
October 2 2003, 9:55 AM 

bon, chuis un joueur Elfe Noir mais voilà comment je l'équiperai :
Seigneur vampire DDS, monté sur destrier carapaçonné, arme lourde, furie rouge, perce coeur, amulette d'obsidienne, et un simple bouclier pour ses déplacements et puis voilà...
Tout ca ca donne 5 attaques cc10, f7 (bien pour faire sauter les sauvegardes), e5, sauv. 2+ au càc, 1+ contre les tirs, sauv inv 4+ contre ce qui est magique+résistance magie (1) (genre armes qui annulent la save d'armure).

Voilà, je dis pas que c'est ultime, mais je pense que c pas mal!!

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Et une autre question pour comtes vampires  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement