voila vu ke personne parle je pose une petite quest a ts ce qui passe par ici:
quelle armée jouez vs combien de pt avez vs et depui combien de tps jouez vs a warhammmeer???
pkoi et comment avez vs connu le hobby gw?
Vs commandez par la vpc:reponse 1) ts le tps2),parfois,3)peu,4)jamais je prefere aller ds la magasin pres de chez moi.
ect donnez le max d'info c plus marrant et si vs avez des quest sup posez les.
merci
je joue les skaven g a peu pres 3500 pts mai je vai refaire une commande d habitude j achetai ds mon magasin mai la vu k il vien de fermer je sui oblijé de faire d commande et je gagne 1 parti sur 2 a peu pres.
A 40k je jou les salamanders g 4000 pts et la je gagne + souven k a battle.
Vive le rat cornu!!!
@+
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
Re: autre petit sondage
No score for this post
October 4 2003, 4:53 PM
Salut a tous.
Je joue a warhammer battle depuis presque 2ans(40000 ya presque 4ans)et j'ai a peu prés 2000pts point de HE (sans les perso spéciau et le objets magiques)et pour le nombre de battaile que je gagne, ca depend des fois mais c en gnrl 1 fois sur 2
@+
Scoring_Disabled_Msg
Battôsaï (no login)
moi
No score for this post
October 5 2003, 10:57 PM
bah moi ca fait un an que chuis sur warhammer avec mes elfes noirs, g à peu près 2000points et j'ai jamais perdu de bataille...mais bon, faut dire que le niveau de mes copains ou du mien ne vole pas haut du tout, c'est ptet pour ca aussi lol.
Scoring_Disabled_Msg
raklur' (no login)
heu!
No score for this post
October 11 2003, 12:44 AM
ça fé 15 ans ke je fé les skav' g environ 7500 pts d'armée ce ki permet de choisir en fonktion des ennemis en face je joue d fois trés régulièrement une bataille par semaines et d fois pendant un an ou 2 je joue pas ce ki est génial c ke g enkore d vieilles figurines skav' ki sont plus éditer et ça kan je les poze ch'ui fier je kouine de plaisir allez bon vent (des globes)héhéhé!