info info encore dé infos(campagne wb sujet valten)
October 3 2003 at 5:47 PM No score for this post
Valmir (no login)
Comme je le disais, les rumeurs sur les forums anglais disent que les règles de Valten vont évoluer progressivement. Actuellement, il représente le forgeron rural à peine dégrossi, le héros potentiel mais pas encore abouti.
On pense que la prochaine étape sera après sa victoire contre Crom le Conquérant, bras droit d'Archaon. Il devrait alors obtenir un vrai statut de héros, améliorer son profil et obtenir un peu de matos magique. Crom le Conquérant sort le mois prochain...
Puis il devrait évoluer encore une fois avant d'affronter Archaon. Vu qu'il est déjà assez balèze pour un héros débutant, il peut devenir vraiment très fort, capable de combattre Archaon sur un pied d'égalité.
Re: info info encore dé infos(campagne wb sujet valten)
No score for this post
October 4 2003, 5:00 PM
Salut a tous ,
Au sujet de valten, Il va bientot mourir , en angleterre , il est deja mort , c dans un rapport de battaille mais a mon avis , et celui de pas mal d'autre personne d'un autre forum, il ressuscitera avec de super pouvoir (avec une super figurine qu'il venderons un fortune et que tout le monde se precipitera pour acheté...encore du fric pour GW !)
et il butera archaon en 2 temps 3 mouvements, et je pense qu'il deviendera empeureur... nan ?
@+
Scoring_Disabled_Msg
Valmir (no login)
bien fait pr sa gueule
No score for this post
October 4 2003, 5:17 PM
c bien fait pour lui qui soit mort car cet fiq on peut dire qu'elle a ete purement crée pr faire du fric.
Sinon ds le nouv wf je viens de voir un petit truc sur les bretonniens qui vont enfin plus tro ressembler a des tapettes en armures.les bretonniens vont dvenir vachement bien des chev en plastiq,un trbuchet,de la caval sur pegases.
ils vont ds le style ressembler aux armées moyen ageuse francaise.
je crois qui vont devenir tres interressant,a surveiller,si quelqu'un a des infos sur eux,mettez les sur le forum svp
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
pas vraiment super les bretoniens...
No score for this post
October 4 2003, 6:23 PM
Tu parle de chevalier francais ??? Il vont surtout ressembler aux chevalier anglais du moyen age, et il sont sensé etre bien riche et il nous foute des gars bouseux crade ayant perdu leur legendaire honneur... mouais ou va warhammer ?
@+
Scoring_Disabled_Msg
Valmir (no login)
bah ecoute on m'a dis ca
No score for this post
October 4 2003, 7:06 PM
on ma dis ca sur alternative,mais bon apres c pe etre po vrai.
en tt cas le look des chev du graal va bcoup changé vu les dessins du wf:grd vetement vec une grosse capuche sur la tete.
sinon les hommes d'armes ont leur rigolo(bon on voit ke l'etat majeur) le muscien ressemble a un bouffon(ui ui comme le bouffon du roi) il a un chapo de bouffon(du roi)et quelque truc on été ajouté pr egayer le tt encore plus style des grenouilles,des chiens ou encore des escargots pourront etre ajouté a la fig
Scoring_Disabled_Msg
Stach (no login)
Re: info info encore dé infos(campagne wb sujet valten)
No score for this post
October 4 2003, 9:41 PM
pour les bretonniens aller voir sur le site anglais de gw ya loen coeurdelion sur son hyppogriffe des chevaliers du royaume le trébuchet et d éboches d chevaliers sur pégases et c bien o armé fransaises du moyen age ke les bretonnien ressemblent.
Vive le rat cornu!!!
@+
Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - info info encore dé infos(campagne wb sujet valten)