Re: NEWS ttes les news(photo de ts les bret nouv guerrier du chaos,photo des ogres orientaux)
No score for this post
October 11 2003, 8:04 PM
je te contredit, ce forum n'est pas terrible, et ce n'est qu'un forum de remplacement car le forum principal est hors services et yavait prés de 85milles messages...ca c'était un vrai bon forum
@+
Scoring_Disabled_Msg
valmir (no login)
je sais
No score for this post
October 12 2003, 10:01 AM
je sais mé c pr trouver les images des bret ou des ogres ke je dis ca car en attendant bah c le mieux, mais le forum le vrai va revenir lundi( mais c pr 1 test).
sinon put1 je crois ke je vé me lancer des les bret les fig st vraiment magnifiques,etc etc...
vive les bret ki vont enfin etre une bonne armée!!!!
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
Re: NEWS ttes les news(photo de ts les bret nouv guerrier du chaos,photo des ogres orientaux)
No score for this post
October 13 2003, 8:10 PM
cool !!! merci bocoup valmir pour le renseignement, le forum va bientot revenir,et en plus de ca, nepher va revenir (pour ceux qui connaissent pas, nepher était l'ancien webmaster de ce forum et avais demissioné car le forum était devenue trop important et le serveur demendait 400Euros par ans pour continué a hebergé ce forum, il avait était remplacé et finalment, il est revenu !!!! je ne peu exprimé ma joi !!! c'est en effet super!)
mais ce forum ne rouvre que dans une semaine... snif, je suis impatient...et si vous étes sages, je vous donnerais l'adresse de ce forum... lol
@+
Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - NEWS ttes les news(photo de ts les bret nouv guerrier du chaos,photo des ogres orientaux)