<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Qui choisir entre executeurs ou garde noire?

October 15 2003 at 7:09 PM
No score for this post
  (no login)

Slt à tous je suis débutant à Warhammer et j'aimerais savoir qui choisir entre executeurs et garde noire? Sachant que j'ai des lanciers (16)albalétriers(16), 8 chevaliers sur sang froid, 1 baliste et général noble elfs noir sur sang froid. Merci.

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Battôsaï
(no login)

moi je choisirai...

No score for this post
October 15 2003, 10:22 PM 

entre les deux, je prendrai les executeurs. Pourquoi? parce que la garde noire est en choix rare, et en choix rare ya mieux, comme les balistes (je vois que tu en as déjà une d'ailleurs) ou l'hydre. A moins de 2000pts, faudra que tu choisisse entre la garde noire et les autres choix rare donc...

autre solution : si tu ne joues pas WYSIWYG (What You See Is What You Get, càd que ce que tu vois sur la table est exactement ce qu'il y a sur ta liste), tu prends des executeurs ET des gardes noirs (cad qu'au lieu de prendre 5 blisters d'executeurs, tu en prends 3 dont l'etat major, et tu prends 2 blisters de la garde noire dont l'etat major). Pourquoi ca? parce que déjà les figurines de la garde noire sont magnifiques et puis si l'envie te prends, tu peux intervertir les unités à chaque bataille en mettant les figs appropriées devant. Exemple : tu veux jouer la garde noire. Tu as à ta disposition 9 executeurs et 6 gardes noirs. Hé bien tu n'as qu'à placer les gardes noirs en 1ère ligne et hop!!une unité de 15 gardes noirs...à condition de ne pas jouer WYSIWYG!! Bien sûr, tu peux combiner tout ca avec les furies!!par contre tu ne pourras pas jouer 2 unités en même temps!!(mais à moins de 2000pts il vaut mieux avoir qu'une unité de cette "sorte"). Voilà! Si t'as d'autres conseils, n'hésite pas!!