<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

sondage: guerre de la barbe nain/haut elfes

October 28 2003 at 1:29 PM
No score for this post
orion  (no login)

slt a tous
voila je me demande ki a raison ds la guerre de la barbe.
les nains ils devaient se venger ou les haut elfes ils devaient se defendre????
svp onner moi vos avis sur ce sujet avc vos arguments merci
@+

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(no login)

Re: sondage: guerre de la barbe nain/haut elfes

No score for this post
October 28 2003, 4:09 PM 

Salut a toi jeune frère des bois, de ce que je vais te dire, tu n'en rettiendra que ce que tu veux mais la vérité selon moi c'est tout d'abord une attaque d'un convoi nain par nos sombres cousins les druhiis (les elfes noirs si tu préfére)suite a cela, les nains accusérent les hauts elfes de trahison et un prince nain fut envoyé comme ambassadeur sur l'ile d'Ulthuan. Les hauts elfes venaient juste de se remettre d'une grande guerre contres les elfes noirs avec la trahison de Malekhite et étaient méfiant de tout les étrangers.
Le nains arriva dans le palais royale et tira sa hache (ce que personne n'avait osé faire depuis la trahison de Malekhite) pour tué le roi phenix. Les elfes decidérent de punir le nain en lui rasant la barbe et le renvoya vers le royaume nain. Et c'est a ce moment la que les nains se mirent a rasé toute les cité elfiques du vieux monde. Le roi des elfes: Caledore le second, vint en personne dans la cité de Tor alessi pour organisé la defense de la ville qui allait tombé aux mains de l'ennemi. Le siege dura 100 jours et les nains ne purent rentrer dans la ville . C'est alors que les elfes laissérent rentré quelques nains ppour parlementer. Mais durant la nuits, ils ouvrirent la portes aux nains qui purent rentrer dasn tor alessi. La plupart des elfes se furent tuer durant leur sommeil et le roi nain (je crois qu'il s'appelé gotrek brise étoile, cela reste a confirmer) defia Caledore, l'elfe l'implora d'ouvrir ses yeux et de se rendre compte que ce massacre ne sert a rien il eu plusieur occasion de le tuer mais lui laissa la vie... mais le marteau runique de gotrek brisa la lame de l'elfe qui mouru, en signe de dédomagement, les nains gardérent sa couronne puis repartir vers leur Karaz.

Voila, mais ce n'est que mon points de vu , je possede les livres d'armée des nains et des Hauts elfes et c'est ce que j'en ai conclu avec un pote qui joue nain .

@+

Scoring_Disabled_Msg
orion
(no login)

No score for this post
October 28 2003, 7:04 PM 

slt a toi frere elfe(puisse les arbres de ton domaine pousser pour toujours)
merci pour ton message mais voit tu je joue aussi les nains et j'ai aussi lut le livre d'armee haut elfes
mais je ne croit pa que les nains soient capable de fourberie (comme ouvrir les portes de la citee pour tuer les elfes dans leur someil en realite ceci est plu proche du debat que du sondage si je l'ai lance c'est pour avoir un point de vue se basant sur plusieur personne
en realite mon cote elfe sylvain m'incite a croire la vrsion haut elfe mais mon cote nain m'incite au contraire c'est assez penible au point que le nain qui est en moi veut se faire tueur pour soulager son esprit tournente!!
enfin j'ai un autre cote qui me dit q'aucun des deux a raison et que les variantes des deux livres d'armees sont la cause d'une honte des deux camps ou un oubli des jours anciens
voila @+

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
October 28 2003, 8:13 PM 

Re-Salut à toi frere nain (houla, je commence a raconter n'importe quoi...) ,
Tout d'abord, j' avais bien compris que tu jouais aussi les nains, tu me prend pour qui ? Je suis un elfe, pas une orque !!!
Je n'en veut pas trop aux nains car je les sait prompt à s'emporté et lent a oublié, je sais que ceci n'est pas vraiment de leur faute car il n'ont vu que la mort des leur et non l'innocence des elfes.Mais ce sujet a deja été debatu de nombreuse fois, aussi bien sur ce forum que sur d'autres... et à chaque fois ,ont tombe sur le meme points, les mechants elfes noirs ont tués les pauvres petits nains sans defense qui se sont vengé sur les mauvais hauts efes. Et c'est sur que ce sont les elfes noires les tueur de nains car dans leur livre d'armée de la version 5 (nous en somme a la version 6 pour ceux qui ne le save pas) ils l'avouaient avoir massacré ce convoi.

Bon, tu me crois si tu veux, cela reste a debattre, une fois de plus.

-Sharku, qui doit en etre a son 6eme debat sur ce sujet-

@+

Scoring_Disabled_Msg
orion
(no login)

No score for this post
October 29 2003, 9:13 PM 

je te croi sur parole frere elfe mais voit tu je trouve desolant ke les haut elfes et les nains soient entres dans ce conflit qui leur a causai la perte de leurs colonies mais aussi de l'augmentation des creatures mauvaise
pour ma part je pense ke les nains n'ont pa cherches plus loin ke le bout de leur barbe en allant en ulthuan ils auraient sans doute vu la marque des elfes noirs pour peu qu'ils aient enquetes
mai l'emissaire nain n'a pa menace de mort le roi phenix il a en effet sortit sa hache pour jurer dessu et sur sa barbe que l'attaque serait vengee c a ce moment que les haut elfes l'ont rase
je pense ke les deux camps sont en tort car les nains ont tout de suite pense au haut elfes et ces derniers se sont emportes trop vite ( pour des elfes ) contre le nain
mai immagine un peu si les deux races c'etaient aliee pour punir les vrai coupables il n y aurait plus d elfes noirs car ils n'auraient pas resister a cette aliance et les deux races seraient alors toujours trs presentes sur le vieux monde
enfin ca ne c pa pase com ca et voit tu je sui nostalgique de cette epoque et je reve de renouveller cette entente
mai les nains m'm si ils ont oublies les rancunes ne fon plu confiance aux autres races et les elfes m'm si ils ne son pa rancuniers n'ont pa digeres le fait que les nains leur ai pris leur couronne
voila j ne suis pa sur q'une alliance soit possible...dommage!!
alors qu endit tu??
ps:je me sui renseigne sur les deux rois de l'epoque et voici ce que g trouve:
le roi phenix etait jeune pretencieux et meprisant des autres races
le roi nain etait legerement attarde
ceci n a pas arange les choses

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
October 29 2003, 10:12 PM 

Salut Orion

>"je te croi sur parole frere elfe"
< Oui fere nain

>"pour ma part je pense ke les nains n'ont pa cherches plus loin ke le bout de leur barbe"
< J'aime trop c't'éxpression !!!

>"mai l'emissaire nain n'a pa menace de mort le roi phenix il a en effet sortit sa hache pour jurer dessu et sur sa barbe que l'attaque serait vengee c a ce moment que les haut elfes l'ont rase"
< n'empeche que ca m'aurait pas plus si qqun vient chez moi et sort une hache,j'aurait fai pire que lui rasé la barbe !!! (qui a dit que j'avais de la pitié ?)

>"je pense ke les deux camps sont en tort car les nains ont tout de suite pense au haut elfes et ces derniers se sont emportes trop vite ( pour des elfes ) contre le nain"
< Qui a dit que les elfes sont si gentils que ca ??? Ils ne sont pas si gentils gentils que ce qu'on laisse paraitre, au contraire, ils tuent assez facilement si cela est necessaire !

>"mai immagine un peu si les deux races c'etaient aliee pour punir les vrai coupables il n y aurait plus d elfes noirs car ils n'auraient pas resister a cette aliance et les deux races seraient alors toujours trs presentes sur le vieux monde"
< Buttons de l'elfe noir !!!( )

>"enfin ca ne c pa pase com ca et voit tu je sui nostalgique de cette epoque et je reve de renouveller cette entente"
< Ca c'est ton coté nain ? La nostalegie de l'ancien temps...

>"mai les nains m'm si ils ont oublies les rancunes ne fon plu confiance aux autres races et les elfes m'm si ils ne son pa rancuniers n'ont pa digeres le fait que les nains leur ai pris leur couronne"
< Les nains ont toujours été mefiants des autres, mais leur haines deselfes durant qq millénaires ont été sans precedant !

>"voila j ne suis pa sur q'une alliance soit possible...dommage!!
alors qu endit tu??"
< Pas sur, pas sur, dans un des derniers white dwarf (celui de juin je crois...)il y avait l'organisation des defenses contres le guerriers du chaos a Altdorf avec l'arrivé de Teclis dans le palais royal et les emissaires nains ont dits qu'ils pourrait combattre comme ils le firent il y a 5000 ans aux coté des elfes

>"ps:je me sui renseigne sur les deux rois de l'epoque et voici ce que g trouve:
le roi phenix etait jeune pretencieux et meprisant des autres races
le roi nain etait legerement attarde
ceci n a pas arange les choses "
< Caledore était peut etre un pretentieux mais c'est en tout cas un genie militaires qu'en a redonné a retorde aux elfes noirs, ils en ont bavé les enculés !
< Le roi nain , c'était son cousin je crois qu'étais con ... celui qu'a pris sa hache dans le palais du roi phenix.

@+

PS: T'aurai pas un pseudo AIM ? si t'en as pas, va telecharger AIM sur http://www.aol.fr/

Scoring_Disabled_Msg
orion
(no login)

No score for this post
October 30 2003, 2:06 PM 

c vrai tt ce ke tu di
si tt les nains etaient comme moi et les elfes comme toi les choses n'en serait pa la!!
enfin ce n'est pa le k je connai ds nains encore tres rancunier contre les elfes et des haut elfes aussi rancunier que les nains au sujet de la courronne de votre roi
ah par ma barbe et mes forets si gt roi a Karaz a Karak je vous rendrai la couronne en signe de bonne foi
ps:non je n'ai pas AIM je croi ke g MSN(g reinstallé le pc ya pa longtemps je sui pa sur de l'avoir) mai je v faire ce qu il faut.
@+

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
October 30 2003, 9:15 PM 

>"c vrai tt ce ke tu di"
< je sais je sais ,je sais... (sans fausse modestie)

>"si tt les nains etaient comme moi et les elfes comme toi les choses n'en serait pa la!! "
< Helas , tout les nains ne sont pas comme toi ni les elfes comme moi... mais je ne suis pas vraiment un elfes dans warhammer... mon histoire est assez longue ...

>"enfin ce n'est pa le k je connai ds nains encore tres rancunier contre les elfes et des haut elfes aussi rancunier que les nains au sujet de la courronne de votre roi"
< on distingue ainsi ceux qui analisent les choses des autres ... jes pensent faire partie de ceux qui analise

>"ah par ma barbe et mes forets si gt roi a Karaz a Karak je vous rendrai la couronne en signe de bonne foi"
< Je souhaite que si tu devient roi à karaz a karak, tu garde ta barbe(et moi recupere la couronne et je m'en vais loin et leve une armée pour devasté le monde...eh eh...nan, je plaisante)

>"ps:non je n'ai pas AIM je croi ke g MSN(g reinstallé le pc ya pa longtemps je sui pa sur de l'avoir) mai je v faire ce qu il faut.
@+"
< J'ai aussi msn mais messenger ne marche pas (merci AOL !!!)donc depeche toi de t'abonné à AIM

@+

PS: t'as quel age ?
PPS: va voir sur ce forum: c'est le meilleur de tout l'univers de warhammer sur le net ! http://forum.warhammer-forum.com/

@+

Sharku, haut elfe pret à signer un traité de paix !

Scoring_Disabled_Msg
orion
(no login)

No score for this post
October 31 2003, 1:31 PM 

oui c sur
mai kel est ton histoire???
pour AIM je v voir
mc pour le forum ke tu ma refilé!!
6non mon asv c:16g91
et toi??
bon jirai sur l'autre forum mai je garderai le m'm pseudo et toi??
@+
haut roi de la forteresse de Karak a Loren ayant effacé les rancunes concernant les elfes de son livre

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
October 31 2003, 6:46 PM 

Moi, mon pseudo ne change pas, c Sharku aussi sur ce site. @+ et dit moi surtout quel est ton pseudo !!!!!!!!

@+ jeune frere de la foret

Scoring_Disabled_Msg
orion
(no login)

No score for this post
October 31 2003, 9:00 PM 

bon ok mon pseudo pour l'autre forum ca sera orion
pour aim g pa encore telechargé
ton asv ???
voila @+frere elfe
ps: ta vu le rapport de bataille de ce moi ci???
@+

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
October 31 2003, 9:28 PM 

Salut, pour ton info, je crois que ce pseudo est deja pris (le forum regroupe prés de 2800 inscrits !!! et il y avait + de 100.000 messages ya 3 mois avant qu'ils soient tous effacés.
Pour le rapport de battaille, nan, je l'ai pas vu mais je connait deja le resultat... je suis decu de ma race...mais quand on voit les modification apporté aux elfes noirs... je n'ai pas encore le white dwarf mais tout ce que je sais , je le sais depuis deja 1 mois... les nouvelles vont assez vite sur l'autre forum...
Nan, je n'ai pas asv , c quoi ?
Donne moi ton adresse e-mail stp, la mienne: abcelensil@aol.com

@+

Scoring_Disabled_Msg
orion
(no login)

No score for this post
November 1 2003, 1:57 PM 

alor
asv= Age Sex Ville(ou departement)
moi mon asv c
16(ans) g(arcon) 91 (essonne)
voila
mon adresse e mail c
pierrau.maspugens@wanadoo.com (.com ou .fr)
e mon adresse MSN c
pierrau91@hotmail.com
voila sinon je v changer de pseudo ca sera sans doute orion91 ou alor falarion ou peutetre falarion91
un truc dan le genre mai je te le dirai kan ca sera definitif
6non ta laisse des sujet sur l'autre forum??
moi chui alé sur le tchat hier soir
si ta laisse des sujets di moi leur nom et dan kel rubrique ils sont
voila
di moi ton asv???
@++

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

salut

No score for this post
November 1 2003, 2:55 PM 

Ca va ? Bon, j'ai 15 ans , je suis un gars et j'habite dans le 95(val d'oise(c pas trop loin de chez toi ca))
T'habite ou dans le 91 ? Tu connais Yerres (je sais plus trop comment ca s'appelle c'te ville) ?
Pour le forum, ouais, j'ai passé le 301 eme messages hier donc oui, je poste beaucoup dans ce forum

@+

Scoring_Disabled_Msg
un enculeur de nain( ou orque)
(no login)

ce que vous ne saviez pas...

No score for this post
November 5 2003, 2:42 PM 

D'abor c facil lé ho-elfes son d pédé tou le mond le sé.ensuit lé n1 sé k dné nabo ki bése jamé. alors entr pd é mal bésé ca se frit 1 pe. Obligé ki se ta p!
En fét c 1 n1 ki félatione le o-elf é lui i paie pa, alor le nain é pa conten é i va pleré sa mère!!!
HARF!HARF

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

je peut te donner 2-3 conseils ?

No score for this post
November 5 2003, 4:28 PM 

Tout d'abord, tu pourrai soigner ton language car on a parfois du mal a te conprendre et puis ensuite, pense ce qui t'arrange et viens affronter un elfe ou un nain et tu vera qui est la tapette ...
Sans rancune ? on laisse ca pour les nains...

@+

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

?!? O_o ?!? tu as fumé un arbre !

No score for this post
November 5 2003, 4:52 PM 

Bon, ce qu'a dit Sharku est très juste, mais le mec qui fait des trucs obsenes avec les nains (ca te regarde apres tous) tu va un peu loin ! Change de vocabulaire, c'est pas parce que c'est un forum que l'on peut écrire n'importe quoi ! et soigne un peu l'écriture aussi ! C'est un post, pas un texto.

Sinon, explqiue moi pourquoi les elfe sont des PD, va y, explique, donne des argument et apres on verra.
Pour les nains ne "baiserais" jamais non plus ?

Scoring_Disabled_Msg
orion
(no login)

No score for this post
November 5 2003, 9:28 PM 

message pour l'autre debile
je sui d'acord avec mes freres elfes!!
en plus si pour dire des truc com ca ca sert a rien de venir ici
c'est
petit
vulgaire
et debile alors moi je croi que soit tu veu te donner un genre soit t vraiment trop bete pour que Sharku moi ou aenarion te prete la moindre attention
bon b je ne te salue pas
sharku @++
aenarion:ton avis sur le debat??mc
@++

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
November 5 2003, 10:11 PM 

Ben tu vois, Aenarion, tu peut le voir sur l'autre forum que je t'ai filé, il est le 3eme meilleur posteur de ce forum ( 2250 messages je crois)(je lui fais un peu de pub)c'est un pote a moi, et pis c'est moi qui lui ai demendé de posté mais c'est un Haut elfe donc je pense connaitre son points de vue sur ce topic !

@+

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - sondage: guerre de la barbe nain/haut elfes  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement