Salut Orion
>"je te croi sur parole frere elfe"
< Oui fere nain
>"pour ma part je pense ke les nains n'ont pa cherches plus loin ke le bout de leur barbe"
< J'aime trop c't'éxpression !!!
>"mai l'emissaire nain n'a pa menace de mort le roi phenix il a en effet sortit sa hache pour jurer dessu et sur sa barbe que l'attaque serait vengee c a ce moment que les haut elfes l'ont rase"
< n'empeche que ca m'aurait pas plus si qqun vient chez moi et sort une hache,j'aurait fai pire que lui rasé la barbe !!! (qui a dit que j'avais de la pitié ?)
>"je pense ke les deux camps sont en tort car les nains ont tout de suite pense au haut elfes et ces derniers se sont emportes trop vite ( pour des elfes ) contre le nain"
< Qui a dit que les elfes sont si gentils que ca ??? Ils ne sont pas si gentils gentils que ce qu'on laisse paraitre, au contraire, ils tuent assez facilement si cela est necessaire !
>"mai immagine un peu si les deux races c'etaient aliee pour punir les vrai coupables il n y aurait plus d elfes noirs car ils n'auraient pas resister a cette aliance et les deux races seraient alors toujours trs presentes sur le vieux monde"
< Buttons de l'elfe noir !!!(

)
>"enfin ca ne c pa pase com ca et voit tu je sui nostalgique de cette epoque et je reve de renouveller cette entente"
< Ca c'est ton coté nain ? La nostalegie de l'ancien temps...
>"mai les nains m'm si ils ont oublies les rancunes ne fon plu confiance aux autres races et les elfes m'm si ils ne son pa rancuniers n'ont pa digeres le fait que les nains leur ai pris leur couronne"
< Les nains ont toujours été mefiants des autres, mais leur haines deselfes durant qq millénaires ont été sans precedant !
>"voila j ne suis pa sur q'une alliance soit possible...dommage!!
alors qu endit tu??"
< Pas sur, pas sur, dans un des derniers white dwarf (celui de juin je crois...)il y avait l'organisation des defenses contres le guerriers du chaos a Altdorf avec l'arrivé de Teclis dans le palais royal et les emissaires nains ont dits qu'ils pourrait combattre comme ils le firent il y a 5000 ans aux coté des elfes
>"ps:je me sui renseigne sur les deux rois de l'epoque et voici ce que g trouve:
le roi phenix etait jeune pretencieux et meprisant des autres races
le roi nain etait legerement attarde
ceci n a pas arange les choses "
< Caledore était peut etre un pretentieux mais c'est en tout cas un genie militaires qu'en a redonné a retorde aux elfes noirs, ils en ont bavé les enculés !
< Le roi nain , c'était son cousin je crois qu'étais con ... celui qu'a pris sa hache dans le palais du roi phenix.
@+
PS: T'aurai pas un pseudo AIM ? si t'en as pas, va telecharger AIM sur
http://www.aol.fr/