quelquun connait il les bonus des black templars et ceux des salamanders.
jaimerai savoir de quel couleur doijen peindre mes terminators black templars.
tu veu savoir les regles spéciales???je te di en gro parce ke ce serai tro lon
black templars:o lieu de fuire kan il rate un test de moral ils avancent
o cor a cor ils fui jamai
il doiven choisir un voeu dan la liste suivante:
touchent toujour sur 3+ o cor a cor(a par les véicule et les dreadnought son oblijé de prendre ce voeu)
toute l armée a une svg inv a 6+
toute l armée ajoute +1 pour blesser mai a -1 en iniative
toute l armée peut se déployer en infiltration si y a un psyker ennemi o moin sur la table
A part sa t oblijé de prendre le champion de l empereur en qg mai il te pren pas de choi dan ta structure donc tu peu avoir 3qg mai champion oblijé meme si l otre est pas d accord
Et les escouade peuvent avoir d truc ke les otre armée ont pas(c + tourné ver le cor a cor)
Salamanders:
peuvent choisir de jouer un tour de + mem si l otre joueur est pas d accord
ne font pas de test de seul contre tous
fuient et poursuivent de 2d6-1
ils ont kom nouvel objet de l arsenal la cape de salamandre ki ignorent les morts instantanées
les armes de maitre coutent ke 10pts
tous t perso(sergent ossi)peuvent avoir d signums
kom amélioration de véhicule ils ont la céramite renforcée ki ignorent les 2d6 de pénétration de blindage d armes a fusion
A part sa ils ont tous -1 en initiative a part les dread et ils ont d options ke les otres armées ont pas (+ orientés vers le tir)
L'Empereur me garde!!!
@+
Scoring_Disabled_Msg
Stach (no login)
Re: bonus d'équipe w40k
No score for this post
November 13 2003, 9:44 PM
et g oublié t terminators tu peu les peindre en noir avec la tete blanche avec des lignes un peu partou sur les épaulieres et les jambes.
L'Empereur me garde!!!
@+
ok c parfait merci ds ton message. pr lotre sujet je peu dc peindre mes black templars en vert si jai bien compris?
Scoring_Disabled_Msg
Stach (no login)
Re: bonus d'équipe w40k
No score for this post
November 14 2003, 10:56 PM
Oui tu peu les peindre de la couleur ke tu veu le seul truc important c de préciser a ton adversaire kelle liste d armée tu utilises(salamanders black templars dark angels blood angels space wolfes etc...)
L'empereur me garde!!!
@+