<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Création de perso spéciaux

November 17 2003 at 8:04 PM
No score for this post
  (no login)

Voila, salut à tous, je viens d'avoir une soudaine envie de créée des persos spéciaux et connaitre les persos qui vous représente ... et pas de persos hyper bourrin, ok ? voilou alors ? qui veut mettre le siens ? allez allez, on se motive !!!

@+

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Stach
(no login)

Re: Création de perso spéciaux

No score for this post
November 17 2003, 8:39 PM 

précise Sharku tu veu créer d persos spéciaux de battle ou 40k?Avec d objets magik k on invente ou ki sont ds d livres d armées?On a le droit de choisir d objets majik de différents livres d armée ou ke d un?
Vive le rat cornu!!!
@+

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
November 17 2003, 8:50 PM 

Mais enfin StaTch :-D l'envie ne t'as jamais prise de dréer des persos, ce que veu dire , c'est tout simplment d'inventer des persos, que ce soit pour 40k ou battle, ca m'est egale, dés que j'ai le temps, je vous pose mon p'tit perso (non non, il n'a pas 10 des caracs partout meme s'il est sensé me représenter (sans fausse modéstie ))
C'est a dire que tu lui invente une histoire, des caracs et des objets magiques ainsi que des régles spéciales ...

@+

Scoring_Disabled_Msg
Stach
(no login)

No score for this post
November 18 2003, 10:04 PM 

oki sharku et tu veu l historik ossi???je vai essayer d en faire un pour battle et pour 40k
L'Empereur me garde!!!
@+

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

No score for this post
November 19 2003, 1:49 PM 

oki, l'historique est crucial pour un perosnnages qui tien debout

Je vous en poste un ou deux cet aprem
@+

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Création de perso spéciaux  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement