<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

nain contre baliste a repetition ???? que faire?

April 2 2004 at 6:01 PM
No score for this post
  (no login)

voila quand j'aligne ma fiere armé de nain contre des haut elfes. Les listes h-elfes son toujours pareil:
4 baliste
teclice
3 mages
reste de points en lancier
j'ai plusieur fois essayer avec des mineur de detruire leur balistes je me fait toujours chargé par ces lanciers,j'ai assayé de prendre un max de gerier et avancer en esperant toucher quelque chose avec mes machines de guerres souvant dtruite par les baliste dès le premier tour.Si vous avez un tactique pour moi merci de l'a dire.

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
orion
(no login)

Re: nain contre baliste a repetition ???? que faire?

No score for this post
April 3 2004, 10:27 AM 

slt frere barbu
moi aussi je jou des nains et mon principal adversaire es un HE
pour detruire c balistes avant qu'elles me detruisent g 4 soluces:
_tu leur tire dessu avec t propres machines de guerre
_tu occupe c lnciers pendan ke tes mineurs attaquent les balistes (ou alor tu tire au canon sur les lanciers normalement ca leur fait mal)
_tu utilise un gyrocopter ou des rangers
_tu utile le terrain pour cacher tes troupes

....voila jspr ke ca t'aidera.
que Valaya te protege!!!

et tien moi au courant de la prochaine bataille
+

Scoring_Disabled_Msg
les nains sont les plus fort
(no login)

No score for this post
May 3 2004, 5:32 PM 

C' est tres simple prend un maitre des runes fait rune de la terre a chaque tour sa marche toujours .

Scoring_Disabled_Msg
ben
(no login)

coucou les barbus

No score for this post
May 29 2004, 5:43 PM 

y a rien a faire. MEEEEEURS!!!!!!!!!!

Scoring_Disabled_Msg
maleus sombrecoeur
(no login)

No score for this post
August 15 2004, 11:06 AM 

tu prend du tir à fond et tu vises ses lanciers en premier et ses persos isoléés(pas d'unités alentour pour attention messire), tu prend un gyrocoptére, 2 balistes, 2 catapultes ,1 unités d'arquebusiers, 1 unité d'arbalétriers, 2 maitres des runes bourrés de runes anti magie et une grande bannière. des mineurs(! il vont attirer tous les tirs), 2 solides unités de guerriers(armure lourde+bouclier) 1 canon. dans les premiers tours tous sur ses lanciers puis si occasion sur persos, la panique des lanciers obligera baliste et perso a tester leur commandement et peu provoquer la débandade de toute son armée

Scoring_Disabled_Msg
Marek Cul-de-plomb
(no login)

No score for this post
March 7 2005, 3:32 PM 

nain contre baliste a repetition ???? que faire?

Avec des parties comme ça il ne doit pas souvent avoir de résultat plus grand que victoire mineures pour les elfes. Nos ancètres ont boutés ces elfes couards et hautains hors du vieux monde et tu peine face à une force ne comprenant aucun destrier.
J'ai déjà eu à faire à ce cas de figure, j'avais pris un canon orgue (rune d'immolation) éspérant une charge concentrique de heaumes d'argents mais ces couards d'hauts elfes sont restés sur place et m'ont allumé de traits. J'ai beau essayé d'avancé, mais bon ...
La solution : Un gyrocoptère, des mineurs et surtout catapulte, canon ou tes propres balistes, le patron de l'infanterie et de la machine de guerre c'est toi nom d'une hache usée.

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - nain contre baliste a repetition ???? que faire?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2014 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement