<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Elfes noirs !!! rejoignez moi !!

December 15 2004 at 10:35 PM
No score for this post
  (Entrer lixyell)

Chers amis, moi lyxiell de Clrond kar, seigneur elfe noir, j'aimerai connaitre tous vos trucs et astuces sur vos façon de commander vos troupes !
J'ai une théorie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (et ne me répondez pas "moi je fonce dans le tas parce que je suis un hommme, un vrai !!" c'est vraiment débile !). Je pense que la meilleure façon de surpendre l'ennemis, ce ne serait pas une attaque de front ou le traditionel encerclement que tout débutant essai et expérimente souvent comme un échec voyant toutes ses troupes dispersées et se faire exterminées une a une ! Je propose une attaque de l'intérieur qui aurait pour but de justement disperser les troupes ennemies et les pousser (en les faisant fuir dans le meilleur des cas !) chacun de leur coté !! on se fait aider par des arbalétriers et une ou deux balistes a répétition ! Mais bien sur vous envoyés pas vos unités spéciales !!! des corsaires ou des guerriers ce sera amplements suffisant !!

si vous voyez que l'ennemis décide de charger avec toutes ses troupes, vous fuyez !! et c la que vous tombez sur les troupes qui vous auront suivit !!! ensuite, maintnant que vous avez terminés une de ses unités, vous l'affaiblissez encore un peu avec des sorts et des traits de nos magnifiques arbalètes a répétition et balistes, et vous foncez avec tout en meme temps !! (la vous pouvez dire que vous etes un elfe, un vrai !!!!!)

Bon, voila mes plans de bataillles, en tant que général des rodeurs de naggaroth, je vous les soumets, dites moi ce que vous en pensez mais ne les descendez pas avant de les avoir essayé, j'aimerais bien avoir des réponses de vrai guerriers !!

pour la gloire des elfes noirs et la mort des hauts elfes !!!!!!!!!!!!

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
Current Topic - Elfes noirs !!! rejoignez moi !!  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement